[Make Up]
Violet oriental

Hello tout le monde ! Un make up coloré sur le blog, ça faisait longtemps ! J'ai voulu faire quelque chose de soutenu mais en même temps portable en journée. Enfin, moi je le porterais en journée sans soucis quoi :) Je trouve que le violet ça a tendance à pas trop mal mettre en valeur les yeux bleus, et puis le doré c'est mon amour de toujours donc forcément, je pouvais pas passer à côté ! C'est parti pour le tuto' et la liste des produits utilisés :) 


J'ai donc utilisé 5 ombres au paupières de la palette Sweet Dreams de Too Faced, je vous les ai mises en photos, sachant que si vous n'avez pas la palette, des fards ressemblants à ceux-ci seront largement suffisant pour reproduire le maquillage. J'ai donc procédé comme suit : 
1 - j'ai appliqué une base, ici celle de Paul & Joe qui était dans le coffret édition limité de Noël 2013. Cela permet de faire tenir le maquillage plus longtemps et fait ressortir la couleur des fards. 
2 - J'ai commencé par poser l'ombre Cut The Cake, qui est un joli lavande mat. Je l'ai mis comme sur le schéma ci dessous, dans le début de la paupière mobile. 
3 - Ensuite j'ai apposé le fard Party Girl, qui est un très beau violet pailleté, dans la partie centrale du crease en le faisant descendre au milieu de la paupière. 
4 - Je continue par mettre mon ombre First Dance, un violet foncé et mat, dans le coin externe. 
5 - J'estompe mes fards entre eux pour donner un fini fluide et velouté, et je fais descendre mon fard First Dance au ras de cil inférieur. 
6 - Je prends l'ombre a paupière HoneyMoon qui est un beau doré froid, et je l'applique au centre de la paupière, et au ras de cil inférieur comme sur le schéma. 
7 - Pour finir, je prends une ombre couleur chair et je l'applique en coin interne et sous mon arcade sourcilière. 
8 - J'applique mon eye-liner et mon mascara. Et voilà pour le maquillage des yeux ! 
J'ai fait le trait de liner assez fin, histoire de ne pas encombrer le maquillage plus que ça. Pour finir le look je ne me suis pas trop embêtée, un peu de blush, un peu d'anti-cernes (oublié sur la photo), et voilà, prête pour sortir ! :) 
Blush Catalina Cargo 
Mascara They're Real ! Benefit
Base Paul & Joe 
Pinceaux Sigma / Urban Decay 
Anti-cernes Effacernes 01 Lancôme
Palette Too Faced
Eye Liner Paul & Joe

10 commentaires

  1. j'aime beaucoup ce petit air baroque, c'est tons sont magnifiques! (et le schéma de la répartition des couleurs est super bien fait!)

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique je vais l'essayer ce weekend, avec ma palette Vice 2 !! merci

    RépondreSupprimer
  3. http://2.bp.blogspot.com/-cVxYsSkQCl8/UvJJ4SOy3VI/AAAAAAAAI08/kqKfoClbxfU/s1600/Louise+la+cerise+-+blog+mode+et+beaut%C3%A9+-+bretagne+-+rennes+-+maquillage+-+too+faced+-+violet+-+6.jpg

    Je trouve ça top pour sortir dans la rue :)

    RépondreSupprimer
  4. Ciel, mais c'est magnifique! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique, par contre ça sera pas aussi joli avec mes yeux marrons :/
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste magnifique ce maquillage j'adore les couleurs! !

    RépondreSupprimer
  7. Hello j'arrive un an et demi après :-) j'adore l'association des couleurs et je crois bien que je vais m'en inspirer !!!! :-) bisous chère louise !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)