[Revue]
Wet & Jelly avec Paul & Joe

Salut tout le monde ! Je reviens en ce début de semaine avec un nouvel article vous présentant mes coups de cœur de la dernière collection Paul & Joe, dont je vous parlais déja ici. La collection entière est visible via ce lien sur le site de la marque. Passons aux présentations. Comme d'hab, j'ai trouvé ces produits à la Maison du Parfum, qui fétait il y a peu ses trois ans. J'aurais l'occasion de vous parler de ce shop Rennais plus en détail de toutes façons :)


On commence par le rouge à lèvre Rosebud, que j'ai choisi dans son écrin 'cheval' pour une petite touch de kitsch comme je les aime. La texture est crémeuse et gélifiée, ce qui est assez agréable à porter même si je ne suis pas encore habituée par ce genre de texture. Mon dada à moi c'est plus les trucs bien mats et bien couvrants donc là forcément je vais vers l'inconnu. Cependant le rendu est superbe, glossy sans pour autant avoir cet effet "pouffe" que j'abhorre chez les gloss en général. Encore une fois j'apprécie le soin apporté au packaging, et la gravure sur le raisin. C'est donc un rouge aux sous-tons chauds, mais cela est atténué par le rendu jelly de ce rouge, et dans sa texture on remarque des reflets et des éclats légèrement dorés. Au niveau de la tenue vous pouvez y aller, c'est du BÉTON. J'ai passé une journée ainsi qu'une soirée entière avec, une seule retouche minime après avoir mangé, et il n'a pas bougé. Bien sûr au bout de plusieurs heures l'effet wet s'atténue un peu, mais la couleur reste bien présente et c'est l'essentiel. 

Ensuite on passe à la poudre Secret Garden 001. Elle est fournie avec une petite houppette, et on en a pour 35g de produit dans ce petit pot. Différentes nuances se retrouvent, bleu rose et jaune pâle, ainsi qu'une nuance de blanc, et le tout étant irisé. La poudre sent vraiment très très bon, une odeur d'amande douce et de fleur d'oranger. Elle n'est pas desséchante et c'est vraiment très très agréable de la porter, car elle met en valeur la peau grâce à un glow très subtile. Cependant attention, cette poudre n'ira pas à tout le monde, les peaux mattes et foncées peuvent l'oublier. Bref cette poudre délicate fait désormais partie de ma routine pour le teint, et je l'applique sur mon visage et mon décolleté pour un fini délicat et fin, avec un hilight subtile. 

 Enfin j'avais également envie de vous présenter ce produit, même s'il ne fait pas partie de cette collection printanière. C'est une brume pour le corps et les cheveux, mais aussi pour les vêtements. Elle a cette bonne odeur de propre et de frais qui chasse les odeurs parfois tenaces de bouffe, de graillons, de clope et que sait-je encore. Un bon allié à glisser dans son sac à main, surtout que le flacon est très pratique, tout en étant bien joli. Il y en a pour 60 ml de produit. Aux extraits de rose et de fleur d'oranger, cette brume n'a pour autant pas que la seule fonction de "désodorisant" de luxe, ce serait mal connaître les produits Paul & Joe. Elle est actuellement très hydratante et permet de re-booster la peau en cour de journée par exemple, avec un simple pschiit sur le visage et le décolleté.                                                          
Bisous :D

10 commentaires

  1. Joli article! J'aimerais bien tester cette marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les packagings sont magnifiques, je craque complétement sur le RAL !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais très envie. Heureusement, je ne sais pas où trouver des produits Paul&Joe dans ma ville (et j'essaie de ne pas trop chercher!).
    Ton article est super, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archi tentée par la poudre ... <3

    RépondreSupprimer
  5. J'avais repéré la poudre sur Asos, séduite par le packaging. J'ai réussi à ne pas céder, car je ne savais pas trop comment l'utiliser. J'utilise déjà un fond de teint et une poudre libre donc j'avais peur que ça fasse trop. En tout cas c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection est trop canon, deja les packagings sont hyper bien travaillés mais en plus les produits sont top ! très bon choix de teinte :D

    Chloé de http://beautybbychloe.com

    RépondreSupprimer
  7. JE flashe vraiment sur les météorites!

    RépondreSupprimer
  8. Pfiou ça donne super envie ! Rien que le packaging déjà... Moi pour le coup le rouge à lèvres c'est tout à fait ce que je porte et la tenue béton me tente bien !

    RépondreSupprimer
  9. :D Piraat a l'air très intriguée par ces jolis produits.
    Le rouge à lèvres me plaît!!!! Et le "déodorant de luxe" (mais pas que, si j'ai saisi), tiens je ne connaissais pas, pratique!
    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)