[Look]
All Star

Salut tout le monde ! C'est la semaine du look, et je vous en propose un nouveau, et en plus à plat :) Ce qui est quand même plutôt rare. Tout le monde a sans doutes eu un jour dans sa vie une paire de Converses. Celles-ci ce sont mes deuxièmes, en léopard pour la petite touche sympa. J'ai gardé ma paire noire basic du collège, par contre elles sont défoncées, il reste des anti-sèches dessus (pas bien) et elles sont bien trop abîmées pour que je sorte avec. Pour autant je les garde, c'est sentimental :) 


On continue avec le beau temps rennais, cette fois-ci c'était un bain de soleil au Thabor. Mon baromètre à beau temps me dit que ça tappe fort: j'ai de plus en plus de tâches de rousseurs sur les épaules et le nez. Pour me protéger un peu du soleil j'ai ressorti ma veste Bel Air qui permet de structurer une tenue été casual. Sinon vous avez vu comment mes cheveux ont poussés ? Je sens la case coiffeur dans pas longtemps, et quand je serais lassée du roux, ça sera blond nordique façon Khaleesi, bien blanc bien albinos ! Allez bisous


Veste: Bel Air
Sac: Lollipops
Jean: Place du Jour
Baskets: Converses
T-shirt: Zara 
Foulard: H&M Divided (offert par Maëvane)
Lunettes: H&M

Merci à Elodie pour les photos :D

16 commentaires

  1. PHOTOS SOUBLAIME ET TOI AUSSI SOUBLAIME EN VESTE BEL AIR DE BELLE GOSSE

    RépondreSupprimer
  2. elles sont jolies ces petites converses leo

    RépondreSupprimer
  3. Photos parfaites, tenue canon, une Louise au top du top ! Que dire de plus à part: MAGNIFIQUE article :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. cc Louise, j'adore ton sac, je veux le même Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton maquillage ma belle! canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique ! Ton maquillage est hyper bien fait et mamma mia, quelle peau parfaite ! Haha sinon j'aime bien ton look aussi ^^ surtout la veste, qui est bien assortie au jean et ne donne pas du tout un effet strict :)

    RépondreSupprimer
  7. très jolie veste! et comme d'hab sublime teint!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces baskets léopard! C'est mon grand coup de coeur imprimé en ce moment

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes converses, elles sont vraiment top ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  10. Olala ce regard de folie... A part ça j'aime beaucoup la veste, belle coupe et belle couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Simple et efficace et ton make up .. mamma mia !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Trooop jolie tes converses ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste volige est canon
    Et ne parlons pas de tes converses : parfaites
    Je ne savais pas qu'elles existaient dans ce motif :))
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)