[Look]
Redhead & Black Coat


Le temps gris est revenu sur la capitale bretonne, et quelque part c'est un "retour à la norme". C'est qu'avec les lueurs du soleil et la chaleur ambiante, on se croyait presque en juin ! J'ai donc ressorti mon écharpe et mon manteau. Même si on va pouvoir passer aux vestes de mi-saisons, j'ai du mal à me dire qu'on est déjà en mars. J'ai l'impression que le Nouvel An c'était hier, qu'il y a un mois c'était la semaine dernière et que je viens d'avoir 18 ans. Je vais en avoir 22 le 27 mars, ça ne nous rajeunis pas !


Je sais pas vous mais moi le temps qui passe ça commence à me faire peur, et j'ai même pas un quart de siècle. J'entre dans la période où je vais devoir faire des choix, des machins comme ça ... Tout pu la paperasse à plein pif et ça me déprime d'avance ! :) Mais bon, pendant qu'on shootait ce look avec l'amie Elodie une dame m'a dit que j'avais un look super et que ça m'allait très bien, donc j'imagine que j'ai ça pour moi, which is nice. 


Une tenue parfaite pour ce que j'allais faire ce jour là, traîner à Ikea et entre des rayons de déco. Ce manteau est un peu long pour ma petite taille (je ne dépasse pas le mètre soixante en réalité) mais avec des talons, on est laaarge. Sinon, merci à celles qui m'ont souhaité ma fête le 15 mars dernier :) Bisous ! 


Manteau : Etam
Echarpe / Jean : Cop Copine
Chaussures : H&M
T-shirt : American Retro
Ceinture : Vintage
Sac : Zara
Rouge à lèvre : Diorific Marilyn

Les photos sont d'Elodie, merci ! :D

19 commentaires

  1. j'adore ton sac et tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey :D
    Dis est ce que tes chaussures H&M sont encore dispo ( je ne les trouve pas sur le magasin en ligne ) ?
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dingue des tes chaussures, magnifique look !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Aaah j'adore ton look ! Perso j'ai arrêté les manteaux longs, sur mon mètre 59 je ressemblais clairement à un petit bibendum. Mais ce manteau est vraiment beau, il te va bien et en plus en talons tu parais beaucoup plus grande que ce que tu dis o_o Je suis dégoutée que ça fasse pas pareil sur moi > . <

    RépondreSupprimer
  5. WOw wow wow j'adore !
    Les chaussures sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  6. oh la la je kiff tes shoes et ton sac!!!! collection actuelle d'h&m??

    ​http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es super jolie dans ce look !

    *Concours sur mon blog*

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures... o_o Je suis tellement fan ! Les as-tu acheté récemment ? Merci !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le t-shirt :)
    Passe sur mon blog : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ton t-shirt :)
    Passe sur mon blog : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es splendide !!! Et voilà un super look :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. Joli look ! Tes chaussures sont canons !

    RépondreSupprimer
  13. tu as des cheveux magnifiques!!!!!
    et je suis fan de tes chaussures! canon canon!

    bises, naelle de www.once-in-paris.com

    ps: 50€ bon dachat ZALANDO à gagner sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Isabelle de Guinzansamedi, mars 22, 2014

    Elle est bien jolie ta grosse écharpe rouge ! Elle dynamise tout de suite la tenue et va tellement bien avec ta magnifique crinière rousse !

    RépondreSupprimer
  15. Canon ta tenue j'adore ! :-) Je suis fana des chaussures

    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes chaussures !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !! j'en ai aussi des comme ça mais se sont des bottines !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)