[Look]
Spring Break

Bonsoir tout le monde ! Personne n'a pu passer à côté du soleil radieux qui a élu domicile en ce moment en Bretagne. Pour vous dire, hier j'étais en jupe jambes nues toute la journée et aujourd'hui j'avais cette tenue que je vous présente aujourd'hui: sandales, débardeur et veste légère. J'ai passé un week end tellement parfait, j'ai le méga-smile ! 

Pour cette tenue j'ai ressortie une affaire que j'avais faite aux soldes de l'été dernier chez Zara, cette veste Kimono brodée d'un dragon dans le dos. On peut la mettre de deux façons, ce que je trouve assez sympa. J'ai également fait faire une première sortie 2014 à mes sandales parfaites: un modèle de la collection "Quand les blogueuses s'en mêlent" de chez André. La perfection et le confort de ces chaussures, elles font parties de mes paires favorites ! Pour finir la tenue, un petit top Kookaï que m'avait offert ma sœur pour mes 21 ans, et un joli collier Pull & Bear. Le soleil m'a permis ces petites folies et franchement on ne sentait même pas le vent ! 

Et dites bonjour à Francky, le bouledogue français de mon amie Vickie (son blog ici !). Cette petite boule de poil m'a fait des câlins à n'en plus finir ! Bref, le week end parfait entouré des bonnes personnes :) Avec ce soleil, que demander de plus ? 

 


Veste: Zara
Jean: Cop.copine modèle Torpedo 
Chaussures: André
Collier: Pull & Bear
Sac: Zara
Débardeur : Kookaï
Lunettes: Vintage
Ceinture: Vintage
Rouge à lèvre: n°999 de Dior

Merci tout spécialement à Elodie pour les photos ! 

34 commentaires

  1. Francky, le "it dog" de ce dimanche :D
    Et je ne sais plus si je te l'avais dit, mais ta tenue est vraiment top !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'un it dog, il est intemporel le francky !! :) Merci beaucoup la jolie, des bisous !

      Supprimer
  2. ces chaussures sont magnifoques =) et j'adore ton collier. quel jolie veste. et le toutou de Vicky est trop beau =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D En plus elles sont suuuper confortables, que demande le peuple :)

      Supprimer
  3. BELLA ! De très jolies photos et un chien mignon : amour

    RépondreSupprimer
  4. J'adore du chien au sac à main!!
    Toujours très photogénique!

    Belle journée sous le soleil breton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ha oui le soleil breton : bonheur !

      Supprimer
  5. Je suis hyper fan de tes chaussures, elles sont trop canons !
    Les photos sont sublimes ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour les photos c'est grâce à Elodie :)

      Supprimer
  6. Les chaussures sont vraiment magnifiques, JE CRAQUE !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, il y a en effet toutes les raisons de craquer :)

      Supprimer
  7. ah ces chaussures faut que je les ressorte j'ai les memes!!
    et la vestge c'est vrai qu'elle est canon!! et le joli bouli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chien <3 Ha bah oui, ces chaussures font parties de mes pompes préférées !

      Supprimer
  8. Je ne suis vraiment pas fan de tes chaussures qui alourdissent ton look je trouve mais si elles sont confortables alors je te pardonne lol! En revanche j'adore ton rouge à lèvre et ton top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet avis :) Et oui leur confort est indéniable !

      Supprimer
  9. J'adore tes sandales et ton collier :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de chances de trouver ce collier en soldes :)

      Supprimer
  10. La veste qui va super bien avec tes yeux ! J'adore le collier Pull & Bear sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Cette veste est hyper agréable à porter en plus, et j'aime bien les vêtements multifonctions ! :p

      Supprimer
  11. J'adore ce look, les chaussures CA-NON!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui apparemment les chaussures font des émules ! haha =)

      Supprimer
  12. Franckyyyyyyyyyyyyyyy <3
    (Salut le commentaire inutile, je m'en vais maintenant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii <3 amour sur la tête de ce chien !

      Supprimer
  13. Tout en adorant tes souliers, j'aimerais tellement vivre par chez toi ! Ici au Québec on est chanceux s'il fait 0 degrés. Bref, tu me donnes encore plus envie au printemps :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert ton blog par pure hasard et franchement je tiens à te le dire : c'est de la bombe ! Tout est parfait et j'adore ton style. J'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup les chaussures, elles sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. J'ADORE les chaussures :-)
    ton blog est vraiment sympa.
    Bisous www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  16. Je craque tellement pour tes chaussures
    WAOUH <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)