[Make Up]
Aftereight

Bonjour ! J'avais envie de vous proposer un maquillage coloré mais facilement portable -enfin je trouve ;)- 
avec des couleurs douces. Un maquillage qui sera parfait pour ce petit début de printemps qui pointe le bout de son nez ! :) Je sais pas pour vous mais j'adore cette période, surtout en ce moment. Pour moi c'est vraiment au printemps que commence le début de l'année, et mon début d'année pour ma part commence tellement bien que ça m'enthousiasme pour pleins de choses ! :) 

Pour ce make up j'ai utilisé :
Teint : Anti-cernes Effacernes de Lancôme teinte 01 / Poudre BB cream de l'Oréal teinte claire / High Beam de Benefit
Yeux : Fards d'une 88 palette Coastal Scents / Eye-liner Paul & Joe / Mascara They're real de Benefit / Crayon jumbo Milk de NYX / Shadow Insurance de Too Faced
Lèvres : Nude 901 de Kiko
J'ai tout d'abord appliqué ma base sur toute ma paupière, pour permettre au maquillage de tenir plus longtemps mais également faire ressortir l'intensité des fards. Voici donc la marche à suivre après ce point : 
1 - Je pose mon ombre a paupière vert menthe sur le centre de ma paupière mobile, ainsi qu'en ras de cil inférieur, mais attention, toujours et seulement au centre. 
2 - Je prends ensuite un fard brun assez chaud que j'appose aux coins de ma paupière, interne et externe, en faisant attention de ne pas trop dépasser et de bien rester dans l'axe de ma paupière pour éviter l'effet cocard. 
3 - Je choisi un troisième fard brun plus foncé que je met dans le coin externe pour donner de la définition à mon regard. 
4 - Enfin, rien de tel qu'un peu d'éclat et de vitalité donc on dégaine un fard clair et irisé pour la touche lumière. 
Et puis ensuite c'est le festival: mascara, eye-liner, hilighter et cie.  

Et voilà, c'est assez facile à faire en fait, il faut juste un peu de temps devant soi :) Bisous ! 

37 commentaires

  1. cc Louise c'est fou on a eu envie de la même couleur "menthe à l'eau"
    http:// mamsetmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça ! Les grands esprits se rencontrent !

      Supprimer
  2. T'es vraiment somptueuse! Ce maquillage est juste parfait c'est dingue :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis sciée !
    J'adore le rendu c'est super joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, c'est pas gagné pourtant de te scier ! :) Merci ! ^^

      Supprimer
  4. Hello :)
    très joli maquillage. Pourtant du vert ce n'est pas toujours facile à porter mais ce make-up là est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et encore je vais bientôt vous proposer un autre make up à base de vert ;) Stay tunned ! Merci en tous cas :)

      Supprimer
  5. waouh ce maquillage est juste canon j'adore!! tu es canon

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime, les couleurs sont vraiment magnifiques et toi aussi :)
    Moi aussi je suis sur les fesses, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :)
      Pour les couleurs c'est des teintes que tout le monde peut facilement retrouver donc je me suis dit que ça serait sympa de proposer un make up reproductible par tout le monde :)

      Supprimer
  7. Waouh c'est vraiment super joli, j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je suis encore plus motivée pour vous proposer pleins de jolis make up quand je lis des trucs comme ça =)

      Supprimer
  8. J'adore !! Moi zossi je veux un crayon dans l'oeil comme toi (et des paupières aussi mais ça c'est compliqué hein)
    Bisou JTD (sa veu dir je tador en langag college)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aiderais à en trouver un ma jolie ! :)
      Big Bisous Bien Baveux Belle Beauté Ban... je m'arrête là ;)

      Supprimer
  9. Wo, c'est superbe. Ça te vas vraiment bien, et les couleurs sont joliment associés :D

    RépondreSupprimer
  10. Wo, c'est superbe. Ça te vas vraiment bien, et les couleurs sont joliment associés :D

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très très joli! Je ne suis pas sûre d'assumer cette couleur, mais tes explications sont très complètes, ça peut être utile pour un maquillage avec d'autres couleurs. Merci!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après je pense que par exemple avec un doré, ou une couleur plus pêche ça peut vraiment donner un côté plus discret mais tout autant lumineux :)

      Supprimer
  12. J'adore ce maquillage, super résultat, les couleurs sont splendides !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et tu te doutes bien, il était encore plus joli en vrai :D

      Supprimer
  13. Magnifiques couleurs surtout ton vert!!

    RépondreSupprimer
  14. Buuuuuuuuh j'ai pas de fard menthe :(

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique , frais, classe et très harmonieux ! C'est très reussi, bravo à toi et vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique, j'adore l'association du vert menthe et du chocolat, je comprend mieux pourquoi tu as appelé ton make up After Eight ! :)

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ce maquillage est très beau.
    J'aime vraiment beaucoup et avec tes yeux bleus ça ressort super bien <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Pfiou c'est magnifique ! ça ne fera jamais aussi bien avec mes yeux marrons (et mes piètres talents de maquilleuse ^^) mais je vais essayer je pense !

    RépondreSupprimer
  19. hahaha! J'adore le nom du maquillage! (je suis une fan des after eight! ^^) Très joli, ça te va super bien! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)