[Make up]
Bleu comme une Orange

 Un article make up pour terminer cette semaine et en commencer une nouvelle :) J'espère que vous avez passé un bon week end, personnellement le mien était plutôt chouette :) Pour ce maquillage rien de compliqué, le secret est dans l'estompage. Je l'aime beaucoup personnellement, je le trouve très frais et il mettra en valeur vos yeux peut importe la couleur de votre iris :) C'est parti pour la marche à suivre ! 


 J'ai tout d'abord commencé par faire mon teint, quelque chose de léger et de très frais avec les beaux jours que nous avons en ce moment à Rennes. C'est un tel plaisir d'avoir un appartement bien orienté, ici c'est baigné de lumière H24 ! Bref, un teint printanier qui mettra en valeur le travail que l'on va faire sur les yeux. Pour ça j'ai juste mis un peu d'anti-cernes, puis de la poudre et un blush corail. 
 Ensuite, après avoir appliqué ma base, voici comment je procède.
1 - J'utilise une ombre bleu ciel que j'appose sur toute la paupière mobile jusque dans le creux.
2 - J'intensifie le coin externe en appliquant d'abord une ombre turquoise, puis une ombre bleu nuit que j'estompe pour fondre les 3 ombres dans un dégradé.
3 - Avec un ombre à paupière pêche je viens mettre en avant le centre de ma paupière.
4 - J'estompe pour bien fondre les couleurs.
5 - Ensuite avec une ombre plus claires j'illumine le coin interne de mon oeil.
6 - Enfin, liner + Mascara, et je fais mes sourcils :)

 Et voilà, j'espère que ce petit maquillage assez simple vous aura plus, en tous les cas je le trouve parfait pour ces journées de beau temps qui s'annoncent avec l'arrivée du printemps !

26 commentaires

  1. Ça change, j'adore les couleurs ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Cc Louise, biioutifooul Fran http://mamsetmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cc Louise, biioutifooul Fran http://mamsetmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. je testerais je savais pas quoi faire d'un de mes fards oranges x)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie association! Je n'y aurais pas pensé toute seule (et je ne sais pas si j'oserai un jour!), mais tu portes magnifiquement ces belles couleurs! Un très joli post pour ce soir, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli make up =) j'adore ce bleu. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! J'adore la première photo
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce maquillage !

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ! Pas du tout le genre de maquillage que je fais, je suis plus nude, mais tout te va^^

    RépondreSupprimer
  10. Purée, c'est magnifique! Si avec ça tu ne fais pas la grande Une Hellocoton, je n'y comprends rien! :D

    RépondreSupprimer
  11. Absolument superbe et parfait pour la saison qui arrive !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! J'adore ton RAL aussi ! Tu portes lequel ?

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore ! Je n'aurais pas pensé faire ce genre de mélange de couleurs pourtant le résultat est vraiment magnifique !
    Bravooo ^^

    Bises
    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est sublime et ça te va très très bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce maquillage est vraiment très réussi! J'aime beaucoup! c'est frais, et ça n'en fais pas trop non plus!

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes yeux sont d'une profondeur et d'une pigmentation incroyable ! Superbe ce make-up bravo :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  17. super joli ! j'adore ça te va vraiment bien !

    http://guesswhatido.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! ça rend super bien ! Merci donc pour les étapes :)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis toujours ébahie devant les maquillages que tu fais!
    C'est vraiment très joli, ça te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    C'est vraiment très joli :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)