Un air de printemps avec Esprit !


Quand je rentre chez mes parents à Brest, il y a une sorte de pèlerinage que je fais forcément: les boutiques ! On a un New Look, d'autres magasins sympa mais aussi le shop Esprit où j'aime bien accompagner ma maman, il y en a autant pour moi que pour elle. Le magasin de Brest est super beau en plus, y'a un mur végétal, c'est grand, spacieux et moderne, bref, j'aime bien. Esprit m'a proposé de vous faire une petite sélection et je vous l'ai faite avec plaisir, en fouillant sur l'e-shop avec ma maman :)

J'aime et je porterais sans hésiter : 

Petite veste structurée  / Bottines noires open-toe  / Robe marinière bodycon. 

Ils avaient déjà sorti cette robe marinière l'été dernier, mais dans des teintes bleu marine et orange. En noir et blanc c'est une super idée, mais pour la touche d'excentricité que j'aime, ça serait escarpins bleu roi, rouge fuschia sur la bouche et des boucles d'oreilles Réminiscence !

Jupe en microfibres  / Blouse légère  / Slippers façon reptile  / Robe en denim .

Gros gros coup de coeur sur la jupe ! Et pour la robe en jean et les slippers, je m'imagine très bien portée ça avec un grand panier au marché l'été, sur mon vélo (j'ai dit que j'imaginais, tout le monde sait qu'en vrai je suis une quiche à vélo !), des lunettes de soleil sur mon nez et un bandana de pin-up dans mes veuch ! Vous pouvez retrouver tout ça sur espritshop.ch

Voilà pour ma petite sélection, qui plaira je suis sûre tout autant à ma maman qu'à moi ! C'est aussi ça Esprit, ça rassemble les générations dans des fringues de qualité somme toute assez intemporels. Bon week end les meufs !!!

9 commentaires

  1. :) je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin Esprit en France... ya bien quelques pièces que ma maman m'avaient données et que j'ai mises de temps en temps dans mon adolescence, des basiques.
    Mais... quand je me suis retrouvée en Australie, au début de l'hiver, et que je n'avais pas amené les fringues pour... je suis allée dans un outlet Esprit. Je voulais tout acheter! Après intense réflexion, j'ai pris un tee-shirt, un gilet et un manteau... qui, deux ans après, sont vraiment des pièces que j'adore, que je mets tout le temps!!
    J'ai redécouvert Esprit à ce moment-là et je rejoins ton avis, c'est de la qualité, de beaux basiques qui ne manquent pas de caractère et qu'on peut mixer avec tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, j'ai un jean et deux t shirt en lin, hyper basic mais super confortable, qui me suivent depuis 5 ans ! Rien à redire, qualité au top =)

      Supprimer
  2. Un billet non sponso en même temps que les sponsos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop, sponso, j'avais juste oublié de le mettre ! Heureusement que tu veilles au grain :) L'erreur est réparée, c'est noté !

      #PsychoOeildeLynx

      Supprimer
  3. J'adore la petite robe marinière =)

    RépondreSupprimer
  4. joli comme tout cette sélection. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle de Guinzansamedi, mars 22, 2014

    Ah oui pareil, la jupe m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! Elle est vraiment originale en plus ! Je dois dire que ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à Esprit, il serait peut-être temps...

    RépondreSupprimer
  6. La jupe et les slip- on j'aime!!

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une boutique Esprit mais voyant cette belle collection sa me donne envie d'aller voir ce qui se passe dans le magasin, j'aime beaucoup la jupe surtout trop classe je me vois même dedans, merci pour l'article et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)