Welcome Home

J'aime bien les articles qui montre l'intérieur des maisons, des appartements, chez les gens. On en apprends en général beaucoup sur la personne. Moi par exemple, j'imagine que mon intérieur veut dire que je suis bordélique, chaleureuse, à la bonne franquette et pointilleuse sur le tri par couleurs. Chez moi c'est un peu l'appart de meuf mais pas trop girly non plus. Je trouve ça super joli mais chez les autres ! Pour ma part ma "maison" c'est un lieu très coloré et très relax. 
Vous pouvez mettre les pieds sur la table et profiter des bonbons que j'ai toujours dans un petit bol. Ils sont la pour les invités, Arlequins, Daims, pâtes de fruits & cie. En fait, chez moi c'est aussi fait pour les autres.
J'ai pas envie que les gens chez moi se sentent ailleurs que chez eux. La cuisine est orange, la salle de bain vert pomme, les toilettes roses ... C'est du a l'ancien locataire mais personnellement j'aime beaucoup, je suis vraiment pas fan des intérieurs épurés trop froid selon moi. Donc ici c'est canapé en U pour la convivialité et pâtes au pesto pour tout le monde ! 
La cuisine hyper colorée tout en orange, où je fais mes petits plats (du butter chicken !) pour les painco quand ils viennent manger. 
 Meuble et rangement en acrylique Ikea, customisé avec du masking tape. La coiffeuse archi remplie où je vous concocte mes petits articles :)
 Plateau Ikea, ici je dispose toutes mes grosses boucles d'oreilles pour les retrouver plus facilement, le reste se situe sur le petit portant à côté, avec mes parfums et mes vernis Sephora. 
Cette partie de ma bibliothèque est entièrement réservée à Harry Potter ! 
Une vision d'une partie de la chambre depuis mon immeeeense canapé. On peut voir ma super étagère Billy édition limitée (s'il vous plait) remplie de chaussures. Et là c'est que les talons, les baskets attendent le futur investissement que je prévois de faire ! 
Les chaussures que je met le plus souvent sont de sorties: H&M, Eram, Converse, André, Dr Martens. 
Le dressing rangé par couleurs, what else ? Piraat et moi on vous fait des bisous :) 

20 commentaires

  1. c'est en effet ce que j'ai ressenti chez toi, c'est hyper convivial et ton canapé est vraiment trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, ce canapé je pourrais plus m'en passer, c'était l'affaire du siècle !! :D

      Supprimer
  2. Je n'y suis pas restée longtemps mais c'est vrai que c'est chouette chez toi, et puis ce canapé ! Il est trop cool.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un petit moment que je me tâte à faire ce genre d'article aussi! Et comme toi, j'adore les couleurs (et les plantes aussi ^^).
    Ca a l'air grand et "home-like", chez toi. Ta customisation au masking tape est top, et je crois que je kifferais ta cuisine (tfaçon elle ne peut qu'être mieux que le plan de travail auquel elle se résume dans mon studio...!)
    Tu as confirmé mon envie d'écrire un article du genre ;), bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Wahhou, c'est très coloré! C'est joli comme tout. Je crois que je vais te piquer l'idée de ton tableau porte bijoux :).

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Chez moi, je n'aime pas pas, mais je n'a pas le choix, c'est le propriétaire qui a mis des sols et des murs très moches (et comme c'est une maison neuve dans laquelle on ne restera que 4 ou 5 ans, je ne peux pas tout refaire ! ). Donc chez moi ça ne reflète pas du tout ma personnalité !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air vraiment très charmant chez toi. J'aime beaucoup toutes ces couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu ça a l'air géniaaaal chez toi ! *_*
    Grosse pensée pour l'étagère spéciale Harry Potter, j'ai un emplacement dédié également dans ma bibliothèque x)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, c'est très vivant ! Plein de couleur et de joie !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton style, et aussi le fait que tu dise que chez toi est aussi fait pour les autres, tu a l'air d’être une femme généreuse. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. home sweet home, très joli appart et très convivial je le confirme
    bisous
    http://mamsetmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Mon canapé rikiki et moi-même sommes jaloux. Oui jaloux de ton immense canapé ! J'aime beaucoup ta déco c'est hyper chaleureux ! Et puis j'ai remarqué un truc : la bouteille de sirop monin chocolat cookies !!! Je ne savais pas que ça existait ! Il faut absolument que je m'en trouve une bouteille !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta "philosophie d'appartement", si je peux dire ça comme ça ! On sent que ça vit, c'est chaleureux !

    RépondreSupprimer
  13. Je déménage en juillet prochain et ton style de déco est EXACTEMENT ce que je veux, coloré sans être trop fifille et super chaleureux ! Avec les livres d'Harry Potter ça gagne encore plus en valeur ;)

    RépondreSupprimer
  14. hoo le big canapé tu as l'air d'avoir un grand appart chanceuse !!!! j'aime beaucoup toutes ces couleurs ! chez moi c'est blanc de chez blanc un peu trop d'ailleurs j'en ai marre ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis comme toi, j'adore voir l'intérieur des maisons des gens, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur leur personnalité. "montre moi ton intérieur et je te dirai qui tu es" ;)
    Une super idée d'article!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce type d'article sur les intérieurs de chacun! Le tien est super mignon et tout coloré, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton petit chez toi, très cosy!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ton appart, c'est coloré, c'est vivant, rien à voir avec mes mur blanc et triste ! J'ai le même coin spécial Harry Potter sur mon étagère, grâce à toi, mon copain ne me prendra plus pour une folle ;)
    Bise :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)