[Look]
Bodycon


Salut tout le monde ! Trop de choses se sont passés cette semaine, certaines dont je vous parlerais bientôt si cela se concrétise, et d'autres dont je peux blablater maintenant: ça y est, j'ai 22 ans depuis le 27 mars dernier ! Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter, juste que j'ai hâte à samedi prochain pour la grande fiesta avec les amis, même si tout le monde ne sera malheureusement pas présent ça fera plaisir de voir autant de visage amicaux dans mon salon ! 


Sinon voici ma dernière acquisition, 12€99 chez Pimkie ! Tip top pour un petit budget, j'aime beaucoup l'effet coton flammé sur la matière, et la coupe et la couleur me plaisent également. C'est le genre de fringue hyper simple qui fait une tenue avec les bons accessoires. En plus, elle est hyper confortable et je peux bouger dedans sans soucis même si elle est ajustée, donc je dis banco ! 

Pour le reste, je suis fidèle à mon perfecto pimkie avec sa coupe originale, qui me suis depuis bientôt 3 ans. Cela ne sert à rien de racheter d'autres perf' noir quand on a trouvé sa perle n'est ce pas ? Bisous =) 
 
Robe : Pimkie
Veste : Pimkie
sac : Zara
Chaussures : André
Collier : Zara
Bonnet : Blue Melon
Lunettes : Ray-Ban

18 commentaires

  1. Elle est superbe cette robe, elle te va comme un gant ! Et je suis fan de ton collier également !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ah le voilà l'article que j'attendais !
    HERE COMES LA BONNASSE !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou sexy body !!! J'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon avec la robe ! Je pense que je vais craquer aussi ! (vu le temps qu'il fait ici, ce n'est pas encore le printemps et elle peut servir pour l'année prochaine :D )

    RépondreSupprimer
  5. Les tenues dans les tons gris/noirs sont toujours vraiment classes !
    Ton collier en jette, j'adore :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Ca te va super bien ce style de robe

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. alors là je suis fan de ta tenue. et tes boots : je suis encore plus fan :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Il faut vite que j'aille la chercher à Alma cette petite merveille :))))

    RépondreSupprimer
  10. Wouahouuuuu ! Quel look, c'est de la folie .. Tu as de très bon goût mais là tu touches dans le mille ! C'est tout à fait le style que j'adore, merci pour cet article ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. canon ma belle et ce collier est superbe
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette robe, elle te va hyper bien!

    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  13. Woah tu es super jolie !
    Et j'adore ton LOOK :)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire en retard alors ! Toi aussi tu es un petit bélier... :) Tu es canon en tout cas dans cette robe ! J'aime beaucoup la forme qui fait son originalité par rapport aux autres "bodycons".

    RépondreSupprimer
  15. Comment j'adooooooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)