[Look]
A la cool.

Je m'habitude au rythme de boulot petit à petit. J'ai pas à me plaindre, deux semaines que je bosse et j'ai déjà 3 jours d'affilé, ne travaillant jamais le mardi, et ce lundi étant férié. Lundi, c'est Game of Thrones, c'est farniente, et spécialement aujourd'hui.


J'ai commencé à bouquiner tranquillement, Divergente, voir ce que ça donnait. C'est pas de la grande littérature mais c'est pas mal, le film est plutôt sympa. Ce qui était dommage c'était l'actrice principale, très bien mais trop mollassonne pour ce genre de rôle. Sinon en parlant de série et de machins, je vous conseille Brooklyn Nine Nine, super drôle dans son genre ;) 

Concernant ma tenue, j'ai sorti une de mes pièces fétiches, ma chemise longue tartan / léopard. Elle se suffit à elle toute seule donc ce look est plutôt simple :) La montre est façon toile de Jouy, plutôt sympa non ? Je l'ai reçu du site LuckyTeam, merci à eux ! :D J'espère que vous profitez bien de votre lundi de pâques, en famille ou autre, et à bientôt dans la semaine ! Des Bisous ! 

Jean : Place du jour
Chemise : Cop Copine
Veste : Pimkie
Bonnet : Brekka via Blue Melon
Basket : Reebok
Sac : Zara
Montre : Lucky Team

Merci à Elodie pour les photos ! 

11 commentaires

  1. canon la chemise! haha j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue et ta frimousse!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ta chemise est vraiment belle ! bon j'avoue si je l'avais vu en magasin j'aurais pas accroché et surement pas essayer mais sur toi c'est parfait !
    Continues tes looks j'adore toujours les regarder tes photos sont sublime et tu as vraiment bon gouts !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta chemsie =) ta tenue me plait
    beaucoup. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes baskets, elles sont trop mignonnes
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! j'aime beaucoup la chemise, très originale :-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ! Moi aussi ça a été farniente et Game of Thrones ^^
    J'adore ta chemise !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Ahah je vois qu'on a le même programme télévisuel le lundi ;)
    Bisou

    http://blogmademoisellem.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hi, j'aime beaucoup ce look ! Et t'as des cheveux magnifiques.
    (Le chat-poteau du début m'a bien fait rire)

    RépondreSupprimer
  9. Héhé je vois que nous avons les mêmes addictions Game Of Thronesques ^^

    http://blogmademoisellem.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look tu es super jolie :) :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)