[Look]
La vie en Rose

Y'a des aprem entre copines qui vous ouvrent les yeux sur certaines choses. Est ce que penser à soi pour son propre bien c'est de l'égoïsme ? Est ce que je serais plus heureuse si je l'étais un peu plus ? J'ai parfois des réactions que je comprends après coups, et je me dis " mon dieu mais c'est plus de l'altruisme, je suis vraiment une bonne poire". Prendre sur soi en faisant comme si ça allait pour alléger le coeur des autres, au final ça n'aura fait du bien ... qu'aux autres. C'est profond ce que je vous dis, pour un peu je continuerais sur ma lancée et j'vous ferais le prochain romain de Marc Levy ! 
Too Kind for Your Own Good. Donc maintenant je pense à moi, j'ai tendance à "m'oublier" et passer à la trappe ce que je veux vraiment par peur d'être seule. Mais il faut aussi que je pense à moi de temps en temps. Par exemple, j'ai vraiment besoin de refaire ma coloration. CQFD. Comme vous pouvez le voir, j'écris toujours des choses intéressantes, d'ailleurs je sens que le prix nobel de Littérature est pas loin, ça me fera un nouveau truc à ne jamais dépoussiérer car le ménage c'est pas trop mon kiff.  

C'est donc en pensant uniquement à moi et pas aux rétines des gens dans la rue que j'ai sorti le pantalon rose corail archi fluo de la mort de mon dressing. Plus d'un an qu'il attends patiemment d'être porté, et ce jour est enfin arrivé ! Quand j'achète des fringues, je pense sur le long terme, et j'ai pas forcément l’excitation de me dire "il faut que je le mette desuite". J'ai d'ailleurs pas mal de vêtements que je n'ai jamais encore montré sur le blog, mais leur tour viendra ... Patience ! En tous les cas, bon début de semaine à vous ! <3




Gilet : Kiabi
Pantalon : H&M
T-shirt : Zara Lin Collection 
Shoes : Pimkie
Sac : Eden
Collier : Claire's

Merci à Elodie pour les photos ! 

23 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton collier ! La couleur de ton pantalon redonne le sourire :)
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon collier du moment, un bonheur un peu régressif ! Bisous :D

      Supprimer
  2. J'adore ce petit style ! t'es canon copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis sexy, jsuis canon j'suis connue dans ma région ! Toi aussi t'es canon meuf !

      Supprimer
  3. Superbe look ce pantalon rose est canon !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui, il fallait oser le sortir, mais maintenant c'est fait !

      Supprimer
  4. J't'aime bien dans ce style fluo moi ! :) Et puis tu sais, porter ses vêtements de suite, c'est surtout parce qu'on est excité d'avoir quelque chose de nouveau, ce n'est pas incompatible avec penser sur le long terme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh mais c'était pas c'que j'voulais dire haaan ! Le fluo = une passion !

      Supprimer
  5. j'adore les pantalons qui sortent de l'ordinaire, que ce soit au niveau des imprimé ou de la couleur (d'ailleurs il me semble qu'en dehors de mes pantalons de boulot je n'en ai aucun qui soit "classique" ^^). Et bon un pantalon rose néon forcément j'ADORE ! et ton sac est sublime au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ! J'ai bien fait d'investir dans ce pantalon il y a un an, 10 € ! Grosse affaire chez le suédois =)

      Supprimer
  6. Très très joli look pour commencer la semaine!
    J'adore ton fute et surtout ton sac!!

    Belle semaine à toi Jolie dame!

    RépondreSupprimer
  7. Ton pendentif est troooop cool!!! Il va super bien avec ton pantalon (haha et je fais comme toi, mes vêtements sont parfois portés pour la première fois loooongtemps après achat... mais ça vient toujours ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du moment qu'ils finissent par être portés, où est le problème ? :p
      Merci, et bisous <3

      Supprimer
  8. tu as eu bien raison! il est canon ce pantalon j'adore les couleur flash!

    bizz ma belle

    aurore

    concours sur mon blog pour les 2 ans : http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/04/concours-trendyliss-blogger-PetP.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Il est encore plus flash en vrai en plus héhé :)

      Supprimer
  9. Ce pantalon est trop beau ! Et je craaaaaque complètement sur ton sac ! vraiment trop top.
    Tu ne devrais pas trop te fier au regard des autres car ils ne te tireront pas souvent vers le haut... En tous cas nous sommes derrière toi si tu as besoin ♥
    @ www.camille-marianne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois pour ce petit mot, c'est adorable, je peux compter sur mes lectrices et ça fait un bien de OUF ! <3
      Oui, le sac ça a été un énorme coup de coeur !
      Bisous =)

      Supprimer
  10. Heyy, mais ce petit bonhomme noir sur la porte me dit quelque chose... Ce ne serait pas le même endroit où les photos de Juliette Kitsch ont été prises ? :D
    PS : j'adore ton sac, il est parfait !!

    http://blogmademoisellem.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, sisi c'est au même endroit, Juju est ma meilleure copine alors on prends souvent nos photos ensemble :D Tu as l'oeil en tous les cas !

      Supprimer
  11. Au moins, tu fais de très bons investissements, je trouve ça cool de penser sur le long terme, surtout en ce qui concerne les vêtements ^^ En tout cas, ton pantalon est super et tu as très bien su le marier avec le reste de ta tenue :)
    J'organise un petit concours mode, si ça t'intéresse, je t'invite sur mon blog pour en savoir plus :) Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)