[Look] Boyfriend & Heels

Bonjour tout le monde ! Pas grand chose à raconter aujourd'hui, il fait un temps de merde et je suis bien contente d'être calée chez moi devant un film, avec une part de gâteau et un bon petit plat qui m'attendent. J'ai vraiment enchaîné les fails en ce moment, et du coup je me retrouve sans ordinateur ! Enfin, j'en ai un, mais il a 6 ans et demi, donc je vous raconte pas le bordel pour publier quoi que ce soit :o 
Bon sinon je ne vous cache pas que vu mon entorse d'il y a une semaine et demi, je n'ai porté ces chaussures que pour shooter mes fringues et ma tenue. C'est quelque chose que j'ai jamais fait, parce que je trouve ça plutôt ridicule de vous proposer une tenue avec des supers talons mais qui se révèlent importables en réalité. Mais là, bon, je concevais pas le look en claquette de piscine à la Mark Zuckerberg, mais en même temps j'allais pas me tuer la cheville non plus sur l'autel de la mode. En dehors de ça, elles viennent de la marque Cosmoparis, dont j'avais pas mal entendu parlé sur le blog de Stephanie Zwicky. Je dois dire que je les trouvent magnifiques, et la cambrure correspond totalement à mes goûts. Je les avait trouvé aux soldes d'hiver pour un prix bieeen réduit, ma came quoi :)

Pour le jean, il vient des soldes de cet été trouvé chez l'espagnol. J'adore les jeans boyfriend, j'en ai toujours eu dans mon dressing, et même quand ce sera ringard j'en aurais un. C'est trop confortable pour qu'on passe à côté ! Et comme j'ai pas de vrai boyfriend, j'ai rendu hommage à mon papa d'amour (c'est l'instant fifille à son papa) en le faisant tenir avec sa vieille ceinture. Je sais pas quel âge elle a, mais elle date c'est certain ! 

Bon, je vous laisse, je vais finir de préparer mon cadeau de fête des mères :D Vous avez prévu quoi pour votre maman vous ? Bisous ! 




Jean : Zara 
Veste :  Pimkie
Top : H&M
Shoes : Cosmoparis
Sac : Lollipops
Collier : Cop.Copine
Rouge à lèvre : Purple Biguine
Lunettes : H&M

Merci à ma Juju pour les photos ! 

11 commentaires

  1. Ohh chouette ta tenue!! Ce jean te va hyper bien et pourtant je suis pas fan des jeans boyfriend.
    Des bisous
    Olivia
    http://www.pearly-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Trop canon ton boyfriend, j'adore ! C'est également l'une de mes pièces favorite, comment s'en passer ;)
    J'aime également beaucoup le sac et la veste !!
    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ta pochette est canon!! tes escarpins, je suis amoureuse bref ta tenue est juste parfaite!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look ! Tout ce que j'aime, jean petite veste et escarpins, la classe mais sans en faire trop. je valide à 100% !! (et ces yeuuuux...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un combo que j'adore, ces escarpins sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)