[Look] Comics

Hello ! J'espère que vous passez tous un bon dimanche, avec ce beau soleil =) Je suis encore un peu fatiguée de ma soirée d'hier, j'ai été avec les potes regarder la finale de la coupe de France de Foot dans un pub. J'ai pas compris grand choses aux penalty et cie, tout ce que je sais, c'est que Rennes a perdu, que Guigamp a gagné, et que Nolwenn Leroy avait une jolie bague en forme de pieuvre. Le foot = vraiment pas pour moi ! 
Pour cette tenue j'ai ressorti l'une de mes robes fétiches ! Je l'ai trouvé dans un petit magasin  rennais qui vend pas mal de fringues importés d'Asie, il y a toujours des supers trucs à trouver là bas: des collants totoros, des pulls en laine délirants, des jupes adorables ... J'aurais l'occasion de vous en parler plus dans un article ! :) 


J'ai également mis mon bonnet trouvé dans un magasin pour homme : Réforme, place du parlement. Ma copine Juju a fait un article dessus si vous voulez ! :) J'aime bien parfois associer des pièces pour mecs à mes tenues, que ce soit des t-shirt, des bonnets (que j'ai désormais en grand nombre) ... Enfin, la pièce maîtresse de ma tenue : mes baskets ! Vous avez vu les jolis lacets dessus ? Je les ai reçu de la part de la marque Lasso, j'adore, c'est le genre de petit plus que je trouve sympa dans un look :) J'en ai également une autre paire, hâte de vous la montrer ! Profitez bien de votre soirée, et bisous ! :D





Veste : Pimkie
Robe : Mina
Sac : Zara
Lacets : Lasso 
Shoes : Nike Air Jordan 1 Retro High OG “Highlight Reel” 
Bonnet : Penfield chez Réforme
Snood : H&M
BO : Claire's

Merci Elodie et Laura pour les photos ! 

8 commentaires

  1. Trop mignonne t'es la reine du chateau fort LEVEZ LE PONT LEVIS MOUSSAILLON (ah ben non)

    RépondreSupprimer
  2. wow elle est jolie ta robe , ça fait super bien avec tes sneakers! Bravo!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boucles d'oreilles, elles sont vraiment mignonnes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! ça déchire :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est très original!
    J'aime bcp la robe pull et tes BO!

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  6. Ralala laisse moi te dire que dans ce look, tu as une dégaine d'enfer !

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle de Guinzanjeudi, mai 15, 2014

    J'aime beaucoup les baskets ! Le côté un peu délirant ! Tes boucles d'oreilles sont très chouettes aussi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce magasin...

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)