[Look]
I Feel Pretty


Oh so pretty ! Souvent je m'habille, et je me sens bien habillée mais rarement jolie plus que ça. Là c'était pourtant le cas. Un beau dimanche, avec du soleil, des amis, de la musique, une bonne ambiance et une grasse matinée ! Que demande le peuple ?


J'ai reçu ce chapeau du site Blue Melon, je remercie d'ailleurs Nicolas, je ne quittais plus mon bonnet cet hiver, et bien ce chapeau va m'accompagner une bonne partie de l'été ! Pour mes chaussures, elles commencent à dater et pourtant c'est la première fois que je vous les montre ici. Ce sont des bocage que j'avais eu à -50% aux soldes d'hiver 2012, et c'est vraiment une paire de talons très confortable ! Pour la robe ce n'était pas mon style a priori, mais au final ça va devenir une pièce incontournable de mon dressing :)

Et vous, que faites vous pour profiter de ce beau soleil ? J'espère retourner à Disneyland bientôt, et il y aura aussi la Gay Pride à Rennes le 7 juin. Une occasion de faire la fête avec des amis et d'écouter de la bonne musique !



Robe : Zara
Veste : Tipster
Shoes : Bocage
Sac : Vintage
Bracelet : Vintage
Chapeau :  via Blue Melon
Rouge à lèvre et Vernis : Yves Saint Laurent
Lunettes : H&M

Merci Jah pour les photos <3

23 commentaires

  1. Tip top top ce look!! Ca me donne envie d'aller courir dans l'herbe tiens ^^
    Je crois que je suis amoureuse de tes chaussures...
    Olivia
    http://www.pearly-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes sandales sont très belles et ce RAL te va super bien ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Belle des champs! <3

    C'était vraiment un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. WandyCarolinemardi, mai 20, 2014

    Ce genre de robe te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des jours comme ça où l'on se sent sublimées par une tenue, et c'est magique ! Le pouvoir des vêtements :) Bon, et parfois ça ne marche pas du tout, mais ...

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont top et la robe superbe, je suis fan!

    L.A

    RépondreSupprimer
  8. superbes photos, ta robe est sensas !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. De belles photos, le sac et la capeline sont très beaux.

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie tenue estivale !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  12. Totalement champêtre, ça te va parfaitement bien :)
    Tu es ravissante comme je te l'ai dit sur instagram :3

    RépondreSupprimer
  13. Il est sympa aussi celui là :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Belle série de photos et cette robe vichy est magnifique!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ta robe est trop trop trop jolie ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Joli look!

    M. de www.jaimevotreallure.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. cette petite robe est jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  18. magnifique robe, magnifique sac, et j'adore le rouge à levres, dailleurs j'ai exactement le même, mais de chez Dior!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)