[Look]
Melancholia

Aujourd'hui je vous propose une tenue à la croisée des chemins, entre quelque chose de doux et de très rock. C'est peut être le décor qui fait ça, la jolie Glycine sous laquelle j'ai pris les photos avec ma Juliette. Je sais que j'ai une mine un peu fatiguée = c'est parce que je le suis ! Je ne prends pas assez soin de moi, de ma santé. Du coup j'ai décidé d'y remédier, de me coucher plus tôt le soir, et de faire des choses pour moi. J'ai tendance à ne rien faire de mes journées si ce n'est pas pour des gens. 

Par exemple, je ne cuisine jamais de gâteaux et de douceurs si je ne suis pas sûre qu'il y aura des gens pour y goûter, c'est un peu stupide, j'en conviens. Du coup, j'ai décidé d'être un peu égo-centrée et de faire plus de choses juste pour moi. 

Et vu que je suis seule, je vais avoir plein de temps pour ça =) Je vais rattraper mon retard sur toutes mes séries fétiches (je vous conseille d'ailleurs A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm, une vraie perle !), lire des bouquins, j'attends d'ailleurs avec impatience le troisième tome de Divergente ! Et plus m'occuper de ce blog aussi, j'ai des tas d'articles en attente de photos et autres, et bien maintenant ce sera tout ça mes priorités ! 

Sinon, pour ce look, j'ai sorti mes boots fétiches, franchement je crois que jamais je ne regretterais de les avoir acheté un jour, c'est vraiment LA paire que je met avec tout ! J'espère aussi que vous appréciez ma petite robe Cop.copine, elle fait un peu Rick Owens non ? Je la trouve super sympa en tous cas ! (et puis j'ai pas les veuch gras, j'avais mis de la laque, ma copine juju peut en témoigner. Le bad hair day, même les blogueuses n'y échappent pas !)

Veste : Tipster
Robe : Cop.Copine modèle Meribel
Collier : Claire's
Sac : E-Bay
Collants : Calzedonia
Boots : André
Rouge : Ambition de Lush

Merci à ma Juju pour les photos ! 

J'en profite pour vous faire languir : bientôt sur le blog, une rencontre avec LE parfum de ma vie. Bisous :D

12 commentaires

  1. J'adore cette tenue, ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look, j'adore ta robe!
    Et surtout, prend du temps pour toi jeune fille, tu as tout à fait raison! On a qu'une vie et le plus important, c'est de te faire plaisir et de prendre soin comme tu l'entends, et non comme les autres le souhaitent :) Et je te rassure, çe ne se voit pas trop que tu es fatiguée!
    Passe une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    blogueuses, blogueurs,

    découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* en 4 formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  4. Oh le collier avec la petite sucette, trop mignon :) et le sac aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look. J'aime bien ta robe. La glycine est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue j'adore !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/les-plaques-stamping-de-chez-pueen.html

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai cru comprendre que tu avais fait un henné.
    Je suis moi même blond foncé cendré ( on se comprends) et je voulais savoir comment tu obtiens cette si jolie couleur? De quel henné s'agit il?
    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Il est top ce look!!
    J'adore les imprimés à pois et avec cette robe transparente c'est encore plus canon!!

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle de Guinzanjeudi, mai 15, 2014

    Jolies photos d'une jolie tenue sous la glycine... Et puis j'aime beaucoup le mot "melancholia" alors j'ai tout de suite été attirée... J'ai adoré A Young Doctor's Notebook, contente de voir que toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)