10 Things #1

Bon clairement je n'invente rien avec cet article hein, c'est une sorte de marronnier fourre tout des blogs, mais moi ça m'arrange bien, car comme ça je vais pouvoir partager des choses avec vous autres que Looks et cie :)

1 - J'ai ressorti des couleurs pour l'été ! Jupe midi Zara, veste Zara, petit foulard Lush et sandales Texto

2 - Ce mois-ci est important de plusieurs manières, l'une d'elle étant que je vais me faire tatouer bientôt ! Je saute enfin le pas, après 4 ans d'intenses réflexion dont presque 3 dans le plus grand secret. D'un côté j'ai envie de parler de ce tatouage parce qu'il sera une très grande fierté pour moi, et de l'autre j'ai une sorte de blocage en fonction des gens. Je me place du côté de ceux qui trouvent que les tatouages devraient avoir une signification, et le mien en a beaucoup. Il paraîtra sans doutes anodin aux yeux de certains, mais ce petit mot, "Amazone", tatoué au dessus du coeur, dans une calligraphie rappelant les bouzilles, je peux vous dire que ça signifie tout un monde pour moi ! :) Je vous laisse également lire cet article de la blogueuse trop géniale Mona champaign ! 

3 - J'ai eu l'occasion d'assister à la Gay Pride de Rennes le 7 juin dernier, puis à un match de Roller Derby qui opposait Finistère Amer et Les Vilaines. C'était une journée vraiment sympathique et remplit de rires entres amis ! On s'était dit qu'on allait sortir nos plus belles couronnes de fleur pour profiter de la parade, et visiblement ça a bien plus puisqu'on a beaucoup été prises en photos durant la marche mais aussi pendant les moments de discours :) J'ai également pu traîner mon non bronzage du côté des étangs d'Apigné, et je dé-blanchi doucement mais sûrement ...



4 - J'ai eu la chance d'accueillir des Yankee Candles chez moi ! J'adore les odeurs gourmandes et parfumées comme le caramel, le speculoos ou la vanille ... Pour l'instant mes préférées sont Snowflake cookie et Vanilla Cupcake, mais je dois dire que Fleur de Prunier pour l'été est vraiment top, ainsi que Summer Scoop =)
Pour les rennaises, pour 30 € d'acheté dans la marque Yankee Candle à Hémisphère sud, une moyenne jarre offerte parmi une sélection de parfums :)
Hémisphère Sud
Cap Malo

5 - J'ai reçu la Glossybox de Juin et c'est un coup de coeur, il n'y a rien que je n'aime pas ! Pour l'instant je n'ai pas tout testé, mais je connais déja le They're Real de Benefit et c'est un de mes mascara chouchou, alors pas de soucis là dessus. Pour le Aussie 3 minutes miracle, j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai hâte de le tester. Enfin, les lingettes Byphasse sont plutôt sympa pour dépanner :) 

6 - En ce moment il fait une telle chaleur que bien souvent c'est le strict minimum ... quand je m'habille et que je ne reste pas toute la journée en culotte dans mon appart à me regarder fondre progressivement. Sac Eden, Jean levi's 501 vintage trouvé chez Antoine et Colette, caraco Etam, slips on H&M.

7 - J'ai été voir Maléfique au cinéma avec mes copines Juju - que je ne présente plus - Elodie, Maëvane et Pauline. Une belle brochette de blogueuses :) C'est un bon film, visuellement il est assez incroyable et vraiment très beau, Angelina Jolie joue bien et l'histoire est revisitée d'une façon qui me plait. Après il n'y a aucun "temps morts" dans le film et c'est plutôt appréciable mais d'un autre côté on a pas vraiment le temps de se délecter de l'histoire, j'ai eu pour ma part l'impression que c'était un court métrage d'un quart d'heure tellement ça allait vite ! Le film est tout de même beaucoup moins glauque que ce que j'aurais pu penser, et c'était un moment sympa à partager avec les copines, ou en famille si vous comptez aller le voir ! Prochainement, ce sera Dragons 2 !

8 - On a assisté avec les copines blogueuses à une soirée l'Oréal. C'était sympa mais plus destiné aux professionnels de la coiffure, et franchement quand je vois comment étaient coiffées certaines coiffeuses, la manière de se teindre les cheveux ... C'était quand même pas super moderne, jamais je n'irais confier mes veuch à une nana qui a les cheveux noir corbeau avec une sorte de coupe mullet et deux mèches platine sur la frange. Sinon c'était plutôt sympa de voir les coiffeurs créer en direct, mais je vous avoue que je n'en garderais pas un souvenir impérissable, et puis leur technique de "beach waves", on va pas se mentir, c'est une sorte de permanente ;) Les photos sont de l'amies Maëvane

9 - J'ai un peu abusé niveau nourriture ce mois ci ... Sans forcément faire de régime, je crois qu'on va se calmer pour la suite ;) 

10 - Et sinon c'est la fête des papas, alors bonne fête à eux et surtout au mien ! :) 

On se quitte en musique avec ma petite playlist du moment : 
Clara La San - Rock Your Body
Nemir x Deen Burbigo - Ailleurs
Kid Wise - Hope
J Dilla - So Far To Go

Bisous <3

8 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)