New isn't always better

Bonjour ! Que des "vieilleries" dans ce look mais que voulez vous, je me sens bien dans mes fringues de toujours, et parfois ça me réconforte. Vous pouvez admirez ma nouvelle coupe de cheveux, ça fait du bien de se débarrasser d'une certaine longueur avant l'été =)



D'ailleurs en parlant de se débarasser, pour les rennaises j'ai mis en place un petit event facebook =) N'hésitez pas à venir et à partager, je compte bien me délester d'un tas de vêtements, d'accessoires, de produits de beautés etc ... J'ai fait une sorte d'introspection et j'ai décidé de garder l'essentiel.

Et dans l'essentiel je compte le léopard et mon jean huilé cop-copine. Franchement mes fringues cop-copine ça a toujours été un super investissement, je les mets tout le temps, la qualité est top, et en dehors des "tendances" je sais que je vais pouvoir les porter longtemps sans passer pour une ringarde, même si dans le fond je m'en fou un peu :) Donc voila, pas de soldes pour moi cette année, je compte bien passé mon été en maillot de bain, et qui a besoin de fringues pour ça ? Bisous =)



Trench - New Look
Slip On - H&M
Débardeur - H&M
Jean - Cop-copine
Sac - Lollipops

12 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. jolies photos !

    xx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)