[Look]
Orange is the new black

 Enfin un nouvel article ! Oui je sais j'ai pas été super sérieuse dans mon rythme de publication durant ces vacances, mais j'avais une bonne excuse: c'était les vacances, et pendant les vacances on lâche son ordi et on profite. En ce moment je sais plus comment m'habiller d'ailleurs, tu parles de vacances. Aujourd'hui je suis sous la couette au fond de mon lit et j'ai l'impression qu'on est en octobre. 


J'ai fait un tri immense dans mon dressing, et d'ailleurs je vous invite à vous inscrire via ce lien à notre vide dressing des blogueuses, troisième édition ! :) L'affiche n'est pas encore sortie mais je vous la montre bientôt ;) En attendant y'a des affaires à faire alors venez nous faire un coucou le 21 septembre à l'Aromatik :) 

Pour ma part j'ai gardé dans mes fringues que des trucs que je porte souvent, et j'ai fait un tri monstre dans mes chaussures, plus d'une trentaine de paires à vendre :) Sinon pour cette tenue j'ai assortie ma veste Zara fleurie à un look noir. J'ai de plus en plus de mal à mettre des jeans slims, je sais pas, ça me bloque, je trouve que ça "colle" à mes muscles et que ça fait pas des supers jambes. On a tous des complexes hein, que voulez vous, moi c'est mes jambes de catcheuses ;) Bisous :) 




Derbies : André / Jean : H&M / Veste et t-shirt : Zara / Sac : Eden / Bo : Reminiscence / Bagues : H&M
Vernis : Essie A Crewed Interest / Rouge à lèvres : Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture

Merci à Elodie pour les photos :)

31 commentaires

  1. J'adore ta tenue ! Et ton sac en jette un max :D

    RépondreSupprimer
  2. Les touches de couleurs sont vraiment top : que dire sur ces super derbies et ce ô combien magnifique blazer ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Les touches de couleurs sont vraiment top : que dire sur ces super derbies et ce ô combien magnifique blazer ?!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je te trouve magnifique dans cette tenue, bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/nailstorming-robbin-williams-et-jumanji.html

    RépondreSupprimer
  5. Today, while I was at work, my cousin stole my apple ipad and
    tested to see if it can survive a twenty five foot drop, just so she
    can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and she has
    83 views. I know this is entirely off topic but I had to share
    it with someone!

    my web site ... e-cigarette liquid dublin

    RépondreSupprimer
  6. et merci à Mëvane pour les bagues! t'es belle!

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est très sympa, tu es toute belle =)

    RépondreSupprimer
  8. Are the any juicing machines that you like better than others.

    Before entrusting to one company, it would be worthwhile to try the
    free email marketing service to ensure that this company is fulfilling all your marketing
    needs. If you are having problems copying the contents of the DVD to a local disk, either
    the disk is not readable or the lens of DVD drive needs cleaning.



    Here is my website; windows 7 activator (www.topliste.psboard.de)

    RépondreSupprimer
  9. We're a group of volunteers and starting a new scheme in our community.
    Your website provided us with helpful information to work on.
    You have done a formidable task and our entire neighborhood shall be grateful to you.


    Feel free to surf to my blog post ... Kansas City MO plumber ()

    RépondreSupprimer
  10. Je me répète mais tu es sublime (la tenue aussi évidemment ;)) La 3ème photo est superbe, on dirait que tu es tout droit sortie d'un magazine !

    RépondreSupprimer
  11. Joli look !!!
    J'adooore ta veste :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie dans cette tenue, le orange te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, originale et élégante !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. Un très joli look !
    Très frais !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta veste!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie look (k)
    www.chiccarpediem.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique et j'adore ton sac et ton blazer :)
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce blazer !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. La veste est canon et te vas super bien. J'aime beaucoup les accessoires, qui apporte une touche vraiment originale.
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello there, just became aware of your blog through
    Google, and found that it is truly informative. I am gonna watch out for brussels.
    I'll appreciate if you continue this in future.
    A lot of people will be benefited from your writing.
    Cheers!

    my blog; valdosta georgia used car dealerships

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolie en effet. Une petite critique , le petit sac à clous ne va pas dans cette tenue, selon moi.
    Je vois un sac plus fun , avec en rappel une des couleurs de cette petite veste.

    RépondreSupprimer
  23. tu as un look très inspiré, bravo ! j'adore ton sac, quelle est la marque et où peut-on le trouver sur internet ?

    RépondreSupprimer
  24. très joli look, beau make-up et belles photos!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)