Nanana Batman !

 Bonjour tout le monde !

Un petit look pour aujourd'hui, avec ma super jupe Batman ! :) J'espère que vous avez passé une bonne semaine, personnellement oui, j'aime beaucoup mon nouveau job, et la petite braderie pour commencer le week end c'était parfait :) J'ai fait des supers trouvailles !


- une paire de babies André neuves, 4 € ! Elles sont entièrement en cuir et sont sublimes, toutes en noir, et me font penser aux Louis Vuitton de 2012, de part leurs formes et la position de la bride :)
- deux rouges à lèvres YSL tout neuf, un rose/violet et un rouge mat, pour 12 € les deux ! Ce sont des testeurs dont il n'y a pas le joli capuchon, mais ils font parti de la collection Rouge Pur Couture donc autant dire que c'est une affaire
- un joli plateau argenté, pour 2 €, je mettrais mes rouges à lèvres dessus sur ma coiffeuse
- un set de coiffure ancien, avec un miroir a main, un peigne et une brosse, pour 4 €
- un joli manteau vintage avec un col en vison (oui c'est de la vrai fourrure, je ne vais pas vous le cacher) pour 6 €
- deux flacons de parfums, le Loulou de Cacharel, que je recherchais depuis longtemps, et le Miss Dior chérie que le monsieur m'a donné avec :) pour 2 €
- une petite boîte avec une abeille dorée dessus, pour 2 €

Les copains ont trouvé des tableaux, des vinyles, de la vaisselle ... D'ailleurs moi si vous voulez je tiens un stand à la prochaine braderie du sacré cœur à Rennes :) Je vais vendre beaucoup de vêtements et pas mal de petites choses !

Je vous laisse avec ma tenue, super colorée pour le coup ! J'aime bien les imprimés régressifs, et Batman c'était un de mes dessins animés préféré petite avec Starla, Les Tortues Ninja et TomTom et Nana ;)



Manteau - Zara (Soldes E2014)
Pull - Pull & Bear (soldes H2013)
Jupe - H&M 
Baskets - Nike Blazer
Sac - Eden (soldes E2013)
Collier - Rose Felix 
Pin's Disney 
Vernis Kiko
Rouge à lèvres Velvetines LimeCrime





Retrouvez moi sur mon Facebook, mon twitter et mon compte Instagram ! 

31 commentaires

  1. J'adore cette tenue un peu régressive et emprunte de pop culture ! Surtout l'association du sweat avec le pin's et le collier :D
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) C'est le genre de style que j'aime bien avoir en général !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je viens de chanter à la suite tous les génériques de dessins animés dont tu as parlé, tout va BIEN ! On a été bercées par la même époque en même temps x)
    Je ne vais jamais à cette braderie, je suis hors de Rennes c'est pas super pratique, mais j'avoue que je regrette de plus en plus de ne pas y être allée là quand je vois toutes vos jolies trouvailles avec d'autres blogueuses rennaises *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux venir me faire un coucou à celle du sacré coeur ... ;) n'hésites pas !
      Je trouve toujours pleins de trucs en braderie, mais c'est aussi parce que je cherche jamais rien en particulier, le fait de pas rester fixé sur une idée ça aide :)

      Bisous ! :)

      Supprimer
    2. Justement je me demande si je vais pas y faire un tour dimanche, histoire de me balader un peu. Si je t'y vois, je te ferai coucou ! :p

      Supprimer
  3. Super sympa la jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Eh bhé ! Que d'affaires :) Les braderies sont vraiment de petites mines d'or, parfois. Je suis fan de ta jupe, elle me replonge dans mes souvenirs d'enfance (et plus récents, puisque mon copain a acheté le coffret collector du dessin-animé et qu'on regarde quelques épisodes tous les dimanche matins, ahah). Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup faire les braderies, la dernière fois j'ai trouvé une super robe Maje pour 10 €, la bonne affaire !
      Merci pour la jupe haha, nous on se regarde les Scrubs là avec mon mec, Batman ça sera peut-être pour plus tard :) Bisous !

      Supprimer
  5. J'adore ce look,; tout ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me doutais bien ! :) Bisous la plus chouette :*

      Supprimer
  6. Un vrai look de wonder woman de la mode! Je suis trop fan!! Et j'adore ton sweat!
    Bises
    Manon
    cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime bien le sweat aussi, l'effet jean est vraiment sympa ! :)

      Supprimer
  7. ahhh trop sympa ce look! et j'ai tout de suite flashé sur ton rouge à lèvre, ca m'etonne pas que cest du YSL! :)
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est le genre de jupe que je trouve dur à mettre mais j'adore tes associations ! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! :)

      Supprimer
  9. Génial! Je suis fan de Batman! Cette jupe est une merveille.
    Bonne journée! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et elle a un prix mini en plus, ce qui ne gâche rien !

      Supprimer
  10. J'adore ta tenue, très joli! J'ai la même jupe ;-)

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent, haha ! :) Merci bcp, bisous ! :)

      Supprimer
  11. Oh j'adore cette explosion de couleurs ! Personnellement je n'en porte pas mais j'aime beaucoup en voir sur les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir ce genre de compliments :) Bisous !

      Supprimer
  12. j'adore le mix du collier avec la broche et le pull ! ♥
    sinon jolie association de couleur ! :)

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Pourtant associer les couleurs c'est pas là ou j'excelle d'habitude, haha ! :)

      Supprimer
  13. Ton look est trop Fun !!!
    J'ai vu la jupe chez H&M elle est top !!!
    Et tes baskets je les kiffent grave <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ces baskets sont un vrai coup de coeur pour moi ! :D

      Supprimer
  14. Je suis fan de la jupe ! J'ai exactement le même imprimé en pull (acheté sur Lazy Oaf) ! Avec les chaussures c'est fun, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ha oui cet imprimé est plutôt sympa, et puis ça permet de rajouter une touche de fun ! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)