Nouveau dépôt-vente à Rennes : Chic !

Bonjour tout le monde ! 

Comme vous le savez, ma rubrique "bonnes adresses" est de plus en plus fournie, et c'est tant mieux ! Jeudi dernier un nouveau dépot vente a ouvert à Rennes, et bien entendu j'ai été faire ma curieuse pour vous en parler :) Ceux qui me connaissent savent que j'adore me promener dans ce genre d'endroits car c'est précisément grâce à ces boutiques que j'ai des belles pièces comme un flare SeeByChloé neuf pour même pas 30 € !  
La nouvelle boutique dont je vais vous parler aujourd'hui s'appelle Chic!  et est située rue Victor Hugo à Rennes, a côté du Parlement de Bretagne. J'ai repéré des pièces vraiment sympa, comme une robe Martin Margiela X H&M, une jupe Sonia Rykiel ou encore des bottes Saint Laurent des plus sublimes ! La boutique est déjà bien fournie même si elle n'a ouvert que jeudi dernier :) Les chaussures sont joliment présentées sur des étagères en verre par pointure, les vêtements sont classés par taille, le magasin est grand, spacieux, et il y a plusieurs cabines d'essayage: beau et pragmatique ! 


 En plein essayage, malheureusement cette paire est en 38, et je fais du ... 37.5 ! Et on voit bien que c'est un peu grand, perso je trouve que ça fait toujours très moyen quand il y a un "jour" derrière le talon. 
 Il y avait le chien de la propriétaire de la boutique, autant vous dire qu'il m'a déconcentré de ma quête de vêtement pendant un petit moment :)

Une paire de Chloé à bouts pointus. La couleur est pas forcément ce que je préfère, mais par contre j'aime beaucoup la forme et la jambe que ça me faisait ! 
La boutique est vraiment très lumineuse, spacieuse et tout est superbement bien rangé ! Le petit côté bonus c'est l'atout charme: des fauteuils un brun retro et confortables, poutres apparentes et des magazines pour bouquiner :) 
 

Infos pratiques: la page facebook de chic!




Retrouvez moi sur mon Facebook, mon twitter et mon compte Instagram ! 

7 commentaires

  1. J'adore les dépôt-ventes moi aussi, on trouve toujours des trucs de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, ça et les braderies c'est le meilleur moyen de faire des bonnes affaires ! =)

      Supprimer
  2. oh tu habites à Rennes ? moi oui! ^^
    Je ne suis pas familière de ce genre de boutique, mais là je pense que j'irai quand même y faire un tour, ça m'a l'air très intéressant!
    A très vite!
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, on pourrait se faire un petit café à l'occasion ! :)
      Il y a aussi dans le même coin signé fanny et des dépots ventes également vers la place des lices, si tu veux je te donnerais les adresses ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Oui ce serait sympa :)
    D'accord, ben quand tu auras le temps, ça m'intéresse bien en effet :)
    A très vite ! XoXo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement quand je vois que je vis à coté de Rennes depuis toujours et que je connais aussi peu d'adresses et que je suis pas du tout au courant de ce qui arrive bien souvent > . < en tout cas ça me donne très envie cette adresse, j'irai y faire un tour ça c'est certain. Gros coup de coeur pour les escarpins oranges et pailletés à bouts ouverts *_* faut savoir les porter, mais ils sont splendides !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste à côté de Rennes (Pacé), merci pour le tuyau, j'adore ce genre de boutiques aussi!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)