Halloween - Queen of the Vampires


Bonjour tout le monde ! 

Vous savez quoi ? C'est bientôt Halloween et je suis excitée comme une puce, de belles choses se préparent, et du coup je me prépare aussi. Je ne sais pas en quoi je vais me déguiser cette année mais ça va envoyer, je vous le dis ! En attendant je vous repropose, comme l'année dernière, des tutos, globalement assez simples mais avec un effet Wahou pour impressionner les copains (ou juste vous faire plaisir, c'est important aussi !)


Le premier que je vous propose c'est un tuto pour être une vampire ! Alors chacun son avis sur Twilight, mais pour moi un vampire, c'est Louis, c'est Lestat, c'est Interview With a Vampire d'Anne Rice. C'est la cruauté, c'est l'esthétisme et la sublimation du glauque. Mais j'aime bien aussi les yeux rouges alors j'ai fait un mix des deux !

(Admirez mes canines made in photoshop haha !)

Voici pour le tuto & les photos (mon voisin s'est bien foutu de ma gueule haha, vive le vis-à-vis !) En effet j'ai donné de ma personne au niveau des mimiques, ;) 

Alors : on fait le teint pour commencer. Un teint blafard, et comme vous pouvez le voir je me suis pas forcément appliquée pour cacher les cernes, ça fait parti du charme des vampires. Enfin, selon moi :) 
Ensuite, j'ai fait un contouring à la poudre noir, que j'ai bien fondu sur ma peau, pour ne pas faire de démarcations, le but c'est vraiment de faire un visage assez creusé et émacié ! Pareil, je creuse les orbites au niveau des arrêtes du nez.


Ensuite pour les yeux c'est super simple: 
1/ j'ai mis le crayon Milk de NYX comme base. 
2/ J'ai pris un fard prune/bordeaux et je l'ai appliqué en halo sur toute la paupière, puis sur le ras de cil inférieur de manière assez grossière. 
3/ J'ai ensuite appliqué un peu d'ombre a paupière noire en ras de cil tout autour de l'oeil, que j'ai estompé
4/ enfin j'ai estompé toute la couleur prune pour faire un joli halo, et j'ai mis du mascara ! 



Pour la bouche, utilisez votre plus beau rouge à lèvre Prune ! J'ai mis un Kiko que j'ai depuis pas mal de temps :) Pour les yeux j'ai utilisé des lentilles, bonjour la galère à mettre, je n'en ai jamais porté alors pas facile facile =X


Le collier et les boucles d'oreilles viennent de chez Claire's :) Donc voila mon premier tuto pour Halloween, si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser en commentaires, promis j'y répond au plus vite ! J'espère que ces petits make up vous inspirerons et vous donnerons des idées pour votre soirée d'Halloween si vous en faites une :) 

( En vrai là je fais un sourire jovial qui vient du coeur, mais bon, j'ai quand même l'air de vouloir me nourrir de la vierge et de l'enfant, haha :) )





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram ! 

8 commentaires

  1. C'est juste tellement bien réalisée ! J'aime énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est le genre de retour qui me fait hyper plaisir et qui me pousse à vous faire pleins d'articles du genre :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. CI-MER (caractère 72 et police Myriad Pro)

      <3

      Supprimer
  3. Même le sourire jovial est flippant, c'est dire si ton maquillage est réussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est ce que je me suis dit aussi, merci beaucoup Feriel ! <3

      Supprimer
  4. J'adore !
    Et je plussoie, les vampires c'est Louis et Lestat, la beauté froide implacable et un peu maladive quand même ! Manquerait presque des petites veines bleues qui ressortent un peu pour rentrer dans le jeu Entretien avec un vampire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiii, pour les veines bleu je n'y avait pas pensé, mais si un jour je reproduit ce maquillage (ce qui n'est pas invraisemblable) je les rajouterais :)

      Bisous !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)