Marinière


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé un bon week end, personnellement je suis retournée "au pays" ! Je n'avais pas mis les pieds a Brest depuis bientôt un an et ça fait plaisir de retrouver la famille, de fêter les anniversaires, de se promener sur le port ... 



Mais pour ce dimanche je vous propose tout autre chose, c'est à dire un look ! On reste soft avant d'attaquer ma semaine préférée de l'année : La semaine d'Halloween ! :D J'espère que vous apprécierez mes propositions pour ce cru 2014 =) 

En attendant voilà ma tenue, que des pièces que vous avez déja vu, à part cette jolie marinière, bien coupée, dans un matière toute douce et aux détails qui changent tout ! Je l'ai trouvé chez Princesse Tam Tam, et je suis tombée en amour face à la baigneuse brodée. Les photos datent un peu puisque j'avais encore mes "vieux" cheveux, en effet je suis retournée au Salon de Julie redonner du pep's et du rouge à ma couleur ;) 

Bon week end !








Les photos sont de Pauline :) 

Jupe / Cop-Copine 
Shoes / André 
Manteau / Zara 
Marinière / Princesse Tam-Tam
Sac / Zara 
BO / H&M
Bague / Mineral'ys





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram ! 

26 commentaires

  1. L'association marinière + veste rouge = canon !! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui, ça fait pas trop "français drapeau bleu blanc rouge" donc je me dis que c'est plutôt réussi :)

      Supprimer
  2. la marinière et le manteau rouge, c'est top ! Les photos sont vraiment belles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour les photos il faut remercier Pauline ;)

      Supprimer
  3. les photos sont superbe, tu as des yeux magnifiques !
    j'adore ta tenue !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look j'aime beaucoup! et très belles photos! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je suis contente des photos, c'est Pauline qui les a faites, elle a géré ! :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, la marinière est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Princesse Tam Tam, c'est tout bête mais la petite broderie change tout :)

      Supprimer
  6. Je suis une folle de marinière, et j'adoooore celle-ci ! Ta jupe est tip top aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) La jupe a des petits défauts, par exemple le revers derrière remonte souvent et c'est assez pénible, pour le prix c'est pas top, par contre visuellement elle est super chouette :)

      Supprimer
  7. L'indispensable marinière !
    Chouette look :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Depuis le temps que j'en voulais une :)

      Supprimer
  8. Très jolie marinière ! J'adore la photo de toi en noir et blanc, elle est magnifique.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et merci Pauline pour les photos surtout ! :)

      Supprimer
  9. Wahou la classe un lien vers ma page !!! Un Grand merci Louise!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est normal attends, et les photos sont superbes ! :)

      Supprimer
  10. Jadore ce haut et tu as un visage super mega jolie!!! (ah ces bretonnes! :p )
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette marinière est géniale, avec la petite pin-up dessus qui fait toute la différence :)

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est une merveilleuse découverte.
    Cette tenue est sublime.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look, j'adore ta jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Je suis fan de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J adore, j adore, j adore....je suis une amoureuse des marinières et ton look est juste parfait ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Belle association de coupes et de couleurs. J'aime beaucoup

    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)