Vice 3 - Candy


Bonjour tout le monde ! 

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine sur le blog, et une semaine spéciale, s'il vous plait :) Je vous concocte 5 articles différent en utilisant les couleurs de mon nouveau bébé, la Vice 3 d'Urban Decay ! Je suis réellement amoureuse de cette palette, les couleurs sont vibrantes, pigmentées, et d'une beauté ... Je vais vous faire des maquillages en utilisant les associations faites par "colonne" pour m'imposer un petit challenge :) 



Aujourd'hui c'est la colonne des roses et des prunes ! Je pense que j'ai eu l'effet escompté puisque mon amoureux m'a dit que c'était super joli et que ça me faisait des yeux de fou ;) C'est un maquillage qui n'est pas compliqué à faire, voici les étapes les loulous ! 


1 / On met une base bien sûr ! Cela fera bien ressortir les couleurs des fards :) 
2 / J'ai appliqué le fard Alien sur le centre de ma paupière, jusqu'ici rien de bien compliqué ! 
3 / J'ai ensuite choisi le fard Sonic, et je l'ai mis vers le coin interne de ma paupière mobile, et en ras de cil dans le coin externe. 
4 / Pour la suite, c'est Alchemy qui rentre en piste, que j'ai mis légèrement en coin externe. 
5 / Enfin, j'ai défini ma paupière avec Bondage en le mettant en coin externe et en le faisant légèrement remonté sur la paupière mobile :) 





Rien de très compliqué, on se retrouve demain pour un nouvel article sur la vice 3 :) 






Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram ! 

6 commentaires

  1. Cette paleeeeette elle me fait trop envie ! Ton makeup est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment sublime! *_* et j'adore ton makeup. C'est très joli et le rouge à lèvres te va merveilleusement bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Love it, thanks :)

    And as far as all of the negative few, I 'd keep an open mind next time because it only affects you in the long run!

    Feel free to surf to my web page: fun things to do

    RépondreSupprimer
  4. I have been surfing online more than three hours lately, yet I by no means found any
    fascinating article like yours. It is beautiful worth sufficient for me.
    In my opinion, if all web owners and bloggers made excellent content
    as you probably did, the internet shall be a lot more useful than ever before.


    Feel free to surf to my webpage; los angeles events

    RépondreSupprimer
  5. C'est une excellente idée ces 5 make up avec la VICE 3. Je viens tout juste de la commander alors tes articles concernant cette palette vont vraiment me plaire ! :)
    Ce maquillage par exemple est sublime, je suis du même avis que ton copain !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)