Vice 3 - Peacock + Merci !


Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui un make up beaucoup plus coloré que la veille :) J'espère qu'il vous plaira, avec les couleurs que j'avais je me suis dit qu'un maquillage un peu façon plume de paon ça pourrait être sympa, et en plus il est vraiment facile à réaliser ! 




Comme d'habitude je vais vous donner le petit tuto', qui va bien ! J'espère qu'ils sont compréhensible, je sais que je ne fais pas les photos étapes par étapes, mais comme c'est des make up que je mets tout au long de la journée, en général je les prends en photo soit le matin, et c'est plutôt en vitesse, soit le soir ... Après si vous voulez des tutos images par images, faites une requête dans les commentaires et promis j'essaierais d'y accéder ! Bon, c'est parti ! 


Bien sûr comme d'hab on pose d'abord sa base, je vous jure que, d'autant plus avec Urban Decay, cela fera mieux ressortir les fards :) Ensuite, suivez le guide ! 

1 / J'ai d'abord mis BrokeDown (qui est juste sublimissime en passant) sur la première partie de ma paupière mobile, comme sur le schéma ci-dessus. 
2 / Ensuite, j'ai fait un petit dégradé entre Dragon et Freeze, pour accentuer l'effet "plume de paon" en mélangeant des couleurs. J'étire un peu plus le fards bleu clair vers le coin externe par contre. 
3 / Puis, je pose le fard Heroïne dans le coin externe de ma paupière, histoire de bien la définir, et je n'hésite pas à bien faire fondre les deux fards bleus ensemble ! 
4 / Enfin, je dégrade Dragon et Heroïne sur mon ras de cil inférieur, le bleu foncé vers le coin interne, et le vert vers le coin externe.


Et voilà ! J'aime beaucoup l'effet que ça donne, et je trouve que même s'il y a du bleu, ça n'étouffe pas trop celui de mes yeux donc ça passe crème (enfin selon moi :) ). Pour le blush, j'ai mis le Coralista de Benefit, et pour le rouge à lèvre, un glossy lipstick teinte 806 Coral de Kiko ! Je vous en avait fait une revue ici pour le blush, et la pour le rouge à lèvres ! :) 


Et voilà ! Il reste deux articles sur la Vice 3 :) Bien sûr, il y aura d'autres make up avec cette palette, mais pas sous cette forme de "une colonne sur la palette = un maquillage ". Je tenais aussi à vous remercier pour votre présence, vos commentaires, vos critiques, positives ou pas, mais toujours constructives ! J'ai reçu des mails adorables, des témoignages, ce genre de choses, et tout ça me permet de garder la tête froide et de continuer à faire ce que j'aime ! J'ai failli il y a quelques temps arrêter ce blog pour de très mauvaises raisons, et je me rends compte que ça m'aurait juste enlevé le plaisir de faire quelque chose que j'aime, et que je pense ne pas trop mal faire. Aujourd'hui, tout va pour le mieux, je suis en train d'avoir tout ce dont j'ai toujours rêvé et je ne le dois qu'à mon travail et à votre présence bienveillante ! Voilà, c'est cucul c'est guimauve, mais MERCI ! :D





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram ! 

19 commentaires

  1. Magnifique maquillage ! Je trouve que ces couleurs vont super bien ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! <3 Je trouve aussi, et puis si c'est dans la nature ... Qui n'a jamais trouvé que les couleurs des paons n'étaient pas magnifiques ? Bisous =)

      Supprimer
  2. Waouh c'est vraiment magnifique, cette palette me fait rêver :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, le mariage de couleur te va à merveilles ^^ J'attends ma vice 3 avec impatience et je testerais peut-être ce make up!

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore vraiment ton maquillage c'est juste parfait pour l'automne , et en plus les couleurs sont éclatantes & vont parfaitement avec la couleur de tes yeux ;). Bref tout est top : tes photos, ton makeup, ta coiffure, ton blog, ... tu mérites d'être en UNE !!
    Gros bisou ma belle !
    Laurea xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Ce maquillage est sublime, les fards de la Vice 3 ont l'air magnifiques *_* ça te va super bien ! Perso, bizarrement, quand j'essaye des trucs aussi colorés sur moi, j'ai l'impression d'avoir raté un déguisement de carnaval, ça me va pas du tout, catastrophe... il faut vraiment que je prenne la main > . < je veux un aussi joli rendu !

    RépondreSupprimer
  6. Bon bon bon je vois plein de swatch et makeup avec cette Vice 3 décidément elle en jette! Super makeup!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Je viens de commander la Vice 3, je l'attends avec impatience vu toutes les possibilités de maquillage que j'ai pu voir jusqu'à présent. Une vraie petite merveille ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment canon! et je kiffe ton blog alors n'arrête pas :)
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment un très joli maquillage que tu as réalisé à merveille! Il te va superbement bien <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  10. VRAIMENT SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ce maquillage est vraiment magnifique j'adore le rendu du dégradé sur la première photo ! J'adore ce style de maquillage et ça te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je trouve tes articles super sympas et ce maquillage est MAGNIFIQUE ! Je suis aussi blogueuse sur rennes n'hésite pas à venir faire un petit tour :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello, j arrive apres la bataille ! Je viens tout juste d acquerir la Viiice 3, ton make up est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  15. waouh magnifique
    moi qui ai des yeux bleus, je ne sais jamais comment m'y prendre
    tu déchires tout

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)