Vice 3 - Storm


Bonjour les chatons ! 

Hier j'ai loupé le coche pour publier mon article, mais bon, c'est la vie, des fois on a des occupations qui nous poussent à être short sur le timing, mais je me rattrape (et c'était pour une bonne cause, la semaine Halloween sur le blog va être CA-NON !). Aujourd'hui un autre maquillage avec la palette Vice 3 d'Urban Decay. J'ai pris la colonne des nudes mais assez foncé, pour faire un smocky gris d'automne (pour changer du prune et cie, j'aime beaucoup ces couleurs mais je sens l'overdose pointer le bout de son nez !). 


J'ai appelé ce maquillage Storm car il me faisait penser à une tempête, avec ses couleurs grises et douces (j'aime bien les tempêtes et l'orage moi, c'est une bonne occasion de rester dormir sous la couette :) !) Je vais bien sûr vous donner le tuto', comme d'habitude :) 


On met bien entendu une base de prime abord, pour que le fard accroche mieux et que les couleurs ressortent de manière plus importante. Ensuite : 
1 / J'ai appliqué sur la paupière mobile la teinte Angel,  qui est un joli taupe lumineux. 
2 / Ma façon de faire un smocky consiste a donner un effet fumé et dégradé sur la paupière, donc je rajoute la teinte Defy pour définir le creux de ma paupière ainsi que le coin externe. 
3 / Pour donner un effet pour "dramatique" et ajouté de la densité à mon maquillage, je pose la teinte Revolver sur le coin externe et en ras de cil inférieur. 
4 / Pour illuminer le reste de ma paupière et donner un coup de pep's a mon regard, j'utilise le fard Last Sin ! Sous l'arcade et en coin interne, et hop ! 
Enfin, un coup de mascara, et voilà le tour est joué ! On a un smocky tout a fait portable en journée pour celles qui sont habituées à être maquillée, ou bien en soirée pour les plus discrètes :) 


 

Pour finir le look et ne pas faire trop "froid" dans la structure du maquillage, j'ai mis un joli blush rose pêche et un rouge à lèvre nude ! Oui bon je sais, mes sourcils sont un peu n'importe comment en ce moment ... :p







Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram ! 

5 commentaires

  1. C'est TROP - BEAU ! <3
    J'ai tellement hâte de la recevoir cette palette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu pourras t'éclater avec, tu peux aussi bien faire des make up nude que des make up hyper coloré et intenses :) Bisous !!

      Supprimer
  2. Comme toujours tu es vraiment trop trop trop jolie ! Donne moi ta beauté Louise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 (Mais tu n'es pas en reste non plus hein, on va pas se mentir :p )

      Supprimer
  3. de passage par içi...
    tu es vraiment magnifique.
    et très bon choix de couleur de fard

    blue-hazelnut.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)