Bleu Cobalt & Chatons Mignons

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose un look avec mon nouveau sac fétiche et complètement WTF, j'ai nommé le sac chat en plastoc super kitsch ! Nan mais il est pas juste super ? Hahah :) Je l'ai trouvé à H&M Kids pour une bouchée de pain -et j'ai envie de dire, heureusement ! Même si je l'adore, c'est plus pour son côté rigolo et décalé, car je suis consciente du potentiel ridicule de la chose, il fait d'ailleurs bien rire mes collègues ! 


Il y en a même une qui m'a dit " oooh ma fille adorerait, elle a 9 ans !" haha :) Bon clairement, c'est une tenue super cheap, mais pas de snobisme entre nous, il en faut bien ! J'ai trouvé les chaussures à Noz, et vu que j'avais moyen envie de mettre un rein dans des Repetto ou des André qui, d'une ne me vont pas super au niveau de la forme de la chaussure, et de deux que je ne mettrais pas souvent, je me suis dit que pour 6 balles elles feraient bien la blague. Parce qu'on ne va pas se mentir, même si j'adore ce genre de chaussure je trouve que ce n'est pas la forme de talons, ni la hauteur qui me va le mieux ! Mais bon :) 

Pour le haut, j'adore ce bleu, et je trouve qu'avec mes cheveux ça contraste d'une jolie manière. Il vient de chez New Look ! Bon sinon, on retrouve deux de mes basiques, c'est à dire le slim noir et ma veste en jean qui va bientôt avoir 10 ans ! Pour une La Redoute elle tient super bien ;) 

Ha, et sinon, pour le sac, c'est la bride de mon sac Eden ( que vous pouvez voir ici ) que j'ai rajouté, car la bride d'un enfant de 10 pour qui a été fait le sac, faisait qu'il m'arrivait au niveau de la poitrine: on est d'accord que c'est quand même moyen :p 







Veste : Tipter via la Redoute
Shoes : Noz
Bouse : New Look
Slim : H&M
Sac : H&M Kids
Ceinture : New Look
Boucles d'oreilles : Reminiscence
Vernis : Rouge Noir Chanel

Merci à ma petite soeur pour les photos ! :D


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !


8 commentaires

  1. Réponses
    1. Haha il est super sobre et chic hein ? :p
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh mais j'adore les sacs ultra kitsch! J'ai un sac bourriquet que j'adore porter avec une tenue bien rock'n'roll

    RépondreSupprimer
  3. Il faut savoir oser dans la vie. La preuve !
    Canon dans ce look mon chaton mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben ce petit sac est vraiment chou ^^
    Le bleu se marie très bien avec et te va à ravir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore ton sac et c'est le genre de choses que je porterais sans meme sourciller ou me demander ce que les gens en penserais ^^ bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html

    RépondreSupprimer
  6. La team Muzette adore ce look :)
    Rdv sur www.muzette.fr si le cœur t'en dit pour poster ton look et devenir la Muzette de la semaine. Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)