Double Liner


Bonjour tout le monde ! 

Je reviens avec un maquillage :) Bon, celui là je ne l'ai pas porté dans la rue à proprement parlé, puisque je l'ai fait un aprem en m'amusant avec mes pinceaux, mais cela dit je serais tout à fait capable de l'arborer pour une soirée ! J'étais partie pour m'inspirer d'un maquillage à la Twiggy, et ça a un peu dévié. Cependant j'aime bien le résultat, je le trouve assez graphique et plutôt sympa =) 



 J'ai donc fait mon teint comme dans la routine que je vous présente dans cet article, et ensuite j'ai appliqué une base à paupière sur ... mes paupières. J'utilise la Shadow Insurance de Too Faced en ce moment. Pour la suite, j'ai utilisé ma fidèle Naked 2 d'Urban Decay ! J'ai appliqué Foxy sur toute ma paupière mobile, puis Bootycall au centre de celle-ci. Après, j'ai fait un cut-crease avec Tease. Je l'ai également appliqué en ras de cils inférieurs. Ensuite j'ai appliqué mes liners, comme sur le schéma plus loin dans l'article. Pour finir, j'ai appliqué mon mascara, et voila ! 



Je porte le Bloody Mary d'Etam, dans la gamme Porte Baisers, et je vous en parle juste ici !  Le foulard vient de chez Lush. 



Et voilà ! J'espère que ce make up vous aura plus :) Car pour la prochaine fois, je vous proposerais une série maquillage pop & colorée ! Restez également connectées pour le concours que je vais mettre en place bientôt ! 



14 commentaires

  1. c'est très joli dis moi tu as super bien réussi ton double liner et ta bouche est magnifique. Le blush que tu as est tout simplement parfait

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super sympa ce que tu fais en maquillage.... et ce double liner....au top je trouve et puis c'est original en plus :D !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très joli et avec un trait peut être plus fin je suis sure que ça passe easy en journée (ou alors un faux trait de liner a base de fard foncé, plus discret mais histoire d'avoir le côté graphique quand même ?).
    En tous cas c'est super joli et je suis pantoise devant la réussite de ton double liner !

    (Mais je me demande si tu nous feintes pas un peu, j'ai comme l'impression que tu l'as fait que sur un oeil :P)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super joli ! J'ai déja essayé ce type de maquillage et je trouve toujours que ça fait trop sur moi, même pour une soirée. Question d'habitude et d'assurance probablement. Je me demande ce que tu allais faire à la base plus dans le style Twiggy, mais j'adore le version "déviée" et ça te va super bien ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi ? Ton maquillage est parfait et toi j'en parle même pas ! VRAIMENT CANON ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa! ça met vraiment bien tes yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment original :)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/essence-sparkle-sand-ou-comment-crusher.html

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà vu cette tendance et je dois t'avouer que je ne suis pas très fan. Mais par contre, sur toi c'est tellement joli ! Je revois donc mes positions ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. PAR-FAIT ! Un côté artistique et en même temps sophistiqué, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli make up ! Très original et tout à fait portable en soirée je trouve !
    (j'aime bien ton foulard aussi^^) bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, c'est très joli et ça sublime parfaitement ton regard :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)