Scintillante avec Gemey Maybelline !



Bonjour tout le monde ! 

Je suis super contente, ça commence à être une période de l'année très pailletée et j'adore ça :) Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir un joli colis pour célébrer ce culte de tout ce qui est scintillant, et j'ai décidé de vous concocter un joli beauty look avec :) D'ailleurs, ça ferait un très joli maquillage de fête ! Je vous ai fait un tuto pas à pas en photos si vous voulez reproduire ce maquillage, j'espère que ça vous sera utile ! :) 



J'ai donc reçu un joli paquet avec à l'intérieur un mascara, un rouge à lèvre, deux vernis à ongles, une palette de maquillage et un eye-liner de la marque Gemey Maybelline, le tout dans une jolie pochette à sequins que vous avez déja pu apercevoir dans ce look ! La palette s'appelle The Smokes et permet une multitude de maquillage. 


Le gros point positif de cette palette c'est comme je l'ai dit que pleins de maquillages différents peuvent être réalisés, que ce soit des make up graphiques, des smokys mais aussi des makes up assez nudes et discrets. Les fards ont une tenue satisfaisante sans base, et avec une base ils tiennent vraiment très bien. Par contre pour faire ressortir toutes leurs nuances, il faudra absolument appliquer une base ! La texture est un petit peu poudreuse pour les fards irisés, mais sinon je n'ai pas grand chose à redire, ils sont plutôt pigmenté, la texture est agréable et sont faciles à travailler ! Voilà pour la présentation :) On passe au tuto ! 



J'ai d'abord appliqué dans le creux l'ombre marron glacé de la palette (1). Ensuite, j'ai pris l'ombre argentée et très irisée, et je l'ai mis en ras de cil inférieur, pour ouvrir le regard (2). Puis j'ai pris le fard gris le plus foncé et je l'ai mis dans le crease mais du côté "externe" de la paupière (3). J'ai ensuite placé le fard gris irisé sur le milieu de ma paupière (4). Pour continuer, j'ai appliqué le liner gris argenté, le Lasting Glossy Liquid Eyeliner, qui fait plus ou moins foncé en fonction de la lumière (5). Enfin, j'ai appliqué le mascara (6) ! C'est le Cils Sensationnal, et j'en suis assez satisfaite ! J'ai les cils courts, clairs et s'il ne les allongent pas (ce n'est pas son but), la promesse du volume est tenu, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous. J'ai les cils bien noirs, épais et ma ligne de cils fait fournie ! 


Et voilà le résultat, pour un maquillage hivernal, assez intemporel et élégant ! Je le trouve tip top pour les yeux bleus, pour les autres iris je pense que ça passera tout aussi bien à part peut être pour les yeux noisettes et bruns à tendance "chaude" car l'argenté à tendance à tuer un peu l'éclat de ce genre d'iris. A voir :) 



Il y avait aussi un joli rouge à lèvre sous forme de Jumbo, de la gamme Color Drama Intense Velvet Lip Pencil, et j'ai eu la teinte 520 Light It Up. Il n'a pas un fini mat à proprement parlé mais un fini velours, comme il est écrit sur le packaging. Il est vraiment très très agréable à porter, la texture n'est pas trop desséchante, et la teinte que j'ai reçu est sublime ! 




Il y avait aussi deux vernis, des Color Show Be Brilliant, et j'ai reçu les teintes 418 Light It Up et 420 Skyline Blue. Deux superbes vernis avec des flakies de toutes les tailles. J'ai une petite préférence pour le Light It Up que vous avez pu voir porté dans mon dernier article ! Je vous présenterais l'autre dans un look ;) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

18 commentaires

  1. Oh ♥
    J'adore ce maquillage, le gris comme ça avec le rouge bien bien vif ça ta va super bien et ça se marie super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, et je trouve ça plus subtil que du noir en plus :p

      Supprimer
  2. Trop joli ce make-up ! Et ce rouge à lèvreeeees !
    T'es trop jolie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ho là là on dirait une poupée!! tu es superbe! mais pitié, rassures moi, dis moi que tu retouches les photos pour avoir un teint aussi parfait??!!! trop jalouse!!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Merci !!! Non je n'ai rien retouché, en plus en ce moment j'ai des boutons (on, juste deux, mais ça suffit à me gonfler xD) du coup j'ai une petite technique, je met du correcteur avant mon fond de teint sur l'imperfection, puis routine habituelle :) Après j'ai la chance d'avoir une peau avec un grain assez fin :) Et enfin, le truc qui change tout: boire 1l5 d'eau par jour, ça fait que la peau est déja naturellement hydratée et donc plus souple, je te jure que ça fait une sacrée différence !!! :)

      Supprimer
    2. je prend note pour l'astuce de l'eau, je bois pas assez moi! tu as un teint magnifique, petite veinarde!! je suis une quiche en utilisation de correcteur, va falloir que je m'y mette! (bien que j'ai rarement des boutons, mais mon grain de peau est pas top!) bonne journée <3

      Supprimer
  4. Wouah ceu rouge ! Jamais j'aurais cru que c'était un crayon avant que tu le presentes ! Ce make up te va comme un gant et met en valeur tes superbes yeux bleus ;-) bravo Gemey pour cette collection !

    RépondreSupprimer
  5. tu es magnifique, rayonnante en fait ;) c'est très réussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton nouveau design:D ! Et comme d'habitude tu es magnifique mais ça, plus la peine de le préciser :p

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop beau ces teintes argentées, ça va hyper bien avec la couleur de tes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Louise soit la plus magnifiiiiiiique <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore et tu m'énerves avec cette peau sans défaut... grrrr fuckinjealous ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe maquillage! ça met super bien tes yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore j'adore j'adore! Ton maquillage est parfait et les photos rendent vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  12. Yesterday, while I was at work, my sister stole my iphone and tested
    to see if it can survive a twenty five foot drop, just so she can be a youtube sensation. My
    apple ipad is now broken and she has 83 views.
    I know this is totally off topic but I had to share it with someone!


    Also visit my homepage ... free website bakcup codeguard

    RépondreSupprimer
  13. I've been browsing online more than 4 hours today, yet I never found any interesting article like yours.

    It's pretty worth enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made good content as you did, the internet will
    be a lot more useful than ever before.

    Feel free to visit my website; code guard codeguard

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)