Share the love #4

(Credit photo : Bleubird)

Bonjour tout le monde !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous mes coups de coeur sur la blogosphère, mais dernièrement j'ai fait pleins de belles découvertes bluffantes et attachantes, et d'autres sont plus anciennes, donc je me devais d'autant plus d'en parler ! Pffiou c'est une très longue phrase pour une entrée en matière ;) On commence tout de suite !




Le blog de Mona Champaign, ça fait pas mal de temps que je le lis, d'abord timidement et puis un soir j'ai carrément lu tout ses articles jusqu'au début ! J'adore la plume de cette fille, j'adore sa manière d'écrire, j'adore son esprit, elle est cool et on a le même genre de pyjama. :) Franchement, une tête bien faite et super drôle, que demande le peuple ? C'est ma mannequin blogueuse préférée :)



Ensuite, si vous ne la connaissez pas déjà j'espère que ce sera pour vous comme pour moi: une super découverte ! Je vous parle de Mylène, la poupée qui se cache derrière Tiboudnez :) Elle propose sur son blog de supers DIY accessibles qui permettent de sublimer les objets et vêtements du quotidiens ! Et en plus d'être super créative, elle poste aussi des looks, des makes up et des tuto coiffures :) 



Ensuite je vous parle de Juliette, et de son blog Juliette Blog Féminin. Ses photos sont justes parfaites, colorées mais pas trop, et son blog gagne vraiment à être partagé massivement ! Elle propose des recettes simples et savoureuses, et dernièrement elle fait une semaine spéciale Harry Potter, donc c'est chouette parce que j'adoooore Harry Potter ! En plus, pour avoir eu le plaisir de la rencontrer, elle est vraiment sympa et c'est une personne hyper créative ! Et ce genre de personne, ça m'inspire beaucoup :) 



Enfin, je vous partage l'un des tout premiers blogs que j'ai connu, celui de James de Bleubird. Et oui, c'est une fille et elle s'appelle James, elle est cool, ses 4 enfants sont tous des futurs mannequins en devenir et son mari est trop mignon, elle est américaine et aime bien faire des ants on a log (une branche de céleri creuse, avec du beurre de cacahuète dedans et des raisins secs dessus, un goûter très prisé aux States !). 
Elle habite a Nashville, et la vidéo de son mariage me fait pleurer à chaque fois. 


Voila, j'espère que je vous aurait fait faire de chouettes découverte pour cette édition, à bientôt ! :) 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

13 commentaires

  1. Tiboudnez et Juliette Blog Féminin, deux blogs que j'adore. Tu as bien fait de les mettre dans ton article.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à les apprécier ! :)

      Supprimer
  2. Mylène, c'est vraiment mon énorme coup de coeur de l'année.
    Elle est adorable, et j'ai rarement vu une personne aussi douée, stylée et jolie. Un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas le même style elle est moi, par contre je te rejoins amplement concernant la beauté de la demoiselle, et son talent surtout !
      Bisous =)

      Supprimer
    2. elle ET moi ... No comment, je suis fatiguée !

      Supprimer
  3. Merci pour les découvertes j'adore "monachampaign", elle ne mâche pas ses mots et ça me plais ! :)
    Bisous bisous

    http://maeparledetrucgirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces jolies découvertes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Florence, ça fait toujours plaisir de se refiler les bonnes adresses comme on dit :p

      Supprimer
  5. PUTAIN MON COM AVAIT PAS MARCHE SA RACE !!

    <3 trop d'sentimentttttttttttttttttsss

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)