Une jolie robe de Nouvel an avec Asos !


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) Je ne sais pas pour vous, mais je suis du genre à penser à Noël et au nouvel an début septembre ! Je sais qu'il y a la team tout à fait respectable des " c'est un jour comme les autres ", mais je n'en fait définitivement pas parti, et pour cause, tout ce qui peut être un prétexte pour mettre des talons et une robe de soirée, j'y tiens ! Et comme cette année je ne sais pas où je serais, que ce soit Rennes, Paris ou Bruxelles, je me suis inventée pleins de tenues, et pour vous aussi ! J'ai fait une sélection de robe à moins de 50 €, puis moins de 100.




LA tenue que je choisirais, avec des teintes douces et du bordeaux comme j'aime, mais aussi du rouge pep's :) Au niveau de la robe, c'est une Asos, et j'aime beaucoup le décolleté mais aussi le lien qui se ferme comme une robe portefeuille sur le devant. La longueur est également parfaite car c'est au dessus du genou, mais pas trop court non plus :) Pour les chaussures, gros gros coup de coeur ! Je vois souvent la blogueuse de Atlantic Pacific porter un modèle similaire (mais qui coûte un bras et deux reins) donc je suis ravie de trouver une alternative abordable et de qualité ! Elles sont également de Asos, et coûtent 63 € ! J'associerais ça à des bijoux argentés dans les tons nudes et noirs. comme cette bague et ces boucles d'oreilles qui n'en font pas trop grâce à leur couleurs douces. Pour la pochette, j'ai craqué sur cette merveille de Lulu Guinness, le petit détail du rouge à lèvre est parfait :) Pour le beauty look, un vernis bordeaux, un smocky bordeaux mais lumineux, et un joli rouge à lèvre nude :) 


Je commence par cette super jolie robe en lamé argenté de la marque Fashion Union, et j'ai voulu donner à ce look un petit côté rock avec une pochette en cuir, des low boots noir aux talons vertigineux, et des boucles d'oreilles graphiques ! Pour sortir, un petit perfecto, un joli rouge à lèvre orange et du bleu sur les ongles. Robe fashion Union, 49 € 76

Ensuite, une jolie robe Asos qui me rappelle les tenues fétiches de Carrie dans Sex & the city. Je l'imagine parfaitement avec des escarpins pailletés pour le côté soirée, une pochette transparente et rigide, avec des supers boucles d'oreilles aux couleurs de l'automne :) Pour la mise en beauté, un vernis vert émeraude et un rouge à lèvre bordeaux, je pense que ça sera le top ! :) Robe Asos Mi-Longue, 49 € 76

Puis une robe Love, d'ailleurs si vous cherchez des jolies robes longues, c'est une spécialité de la marque ! J'aime beaucoup sa coupe empire et cette jolie couleur rose poudrée ! Je l'associe avec ces superbes escarpins bi matière, une pochette Lulu Guinness en forme de bouche pour la touche fun, un joli collier et un beauty look bordeaux pour le côté soirée ! Maxi robe Love, 45 € 50

Ensuite, une robe originale avec son petit côté retro sixties :) J'aime beaucoup les découpes, et j'ai décidé de l'assembler avec de chouettes escarpins originaux avec leur coupe, une pochette bleue scintillante, de jolies boucles argenté et un rouge à lèvre incendiaire ! Robe Girls on Film en organza, 39 € 81 

Voila une autre robe sympa, dont j'adore la couleur, et elle est de Asos ! La tenue est haute en couleur avec ces escarpins foufou, une pochette à sequins colorés, donc on se rattrape sur les petites boucles d'oreilles en forme de gouttes, plutôt simples :) Robe tulipe Asos, 49 € 76

Enfin, une très jolie maxi robe signée Asos ! Encore une fois une jolie couleur poudrée ! Je l'ai assortie avec des superbes escarpins, une pochette en cuir ainsi que des créoles stylisées. Pour continuer de jouer sur la sobriété toute en élégance, un rouge et un vernis nude, avec un beau smocky charbonneux !


Pour commencer, une tenue avec une robe de dame qui mettra les silhouettes comme les miennes (taillées en V) en valeur ! La robe est une Paper Doll, la petite robe noire par excellence avec ... une bordure léopard pailleté ! Comment j'aurais pu ne pas craquer ? Je l'associe avec des escarpins bleu pétrol, assortie au Dive Bar d'Essie, une jolie pochette brodées de sequins, et un collier orange pour apporter de la couleur et casser le côté trop strict :) Pour la mise en beauté, je vois bien un beau smocky mordoré, un chignon décontracté et un rouge à lèvre corail assez discret ! Robe fourreau Paper Dolls, 73 € 93

Ensuite, j'ai choisi cette superbe robe graphique et sculpturale conçue par Asos, et sachez qu'elle existe aussi en blanc ! Pour une morphologie en V elle peut être sympa aussi, car cela amplifieras les hanches. A l'inverse, si elles sont développées, je pense que d'autres modèles seront plus jolis :) Je l'ai associée avec des escarpins argentés, une pochette irisée, et pour apporter une couleur et donner un côté décalé, j'ai opté pour des couleurs néons déparéillées ! Un collier baroque vert citron, du rouge à lèvre fuschia, et un vernis orange. Le color block n'est pas mort ! Avec un trait de liner graphique et maîtrisé je pense que ça en jette :) Maxi robe à basques Asos, 63 € 98

Ensuite, ma robe coup de coeur, toujours par Asos, qui a première vu ne fait pas nouvel an, mais twistée avec les bons accessoires, elle peut rendre carrément sympa ! Et puis l'imprimé toile de Jouy c'est mon pêché mignon ;) Je l'ai associé avec un total look doré, de la pochette aux chaussures complètement folles, en passant par le collier assez moderne. Pour le beauty look, un rouge à lèvre mat bien rouge, et un maquillage assez frais et neutre sur les yeux ! Robe fourreau Asos, 71 € 09

Ensuite une robe de la catégorie Curves du site, qui est très jolie avec sa dentelle bleu nuit. Elle a été pensée par Lipstick Boutique Plus. J'aime bien le détail de la dentelle, qui fait toujours élégant, et le fait qu'elle soit près du corps mais bien coupée, je pense qu'elle doit être vraiment flatteuse :) J'ai imaginé une tenue avec des jolies chaussures à brides et rinesthones sur le devant, une pochette moumoute noire, des boucles d'oreilles avec des couleurs qui s'accorderont bien à la robe, et pour la mise en beauté, rien de tel qu'un beau vernis noir mat, un rouge à lèvre nude, et votre plus beau smocky noir ! Robe fourreau en dentelle Lipstick Boutique Plus, 85 € 31

On continue avec une robe parfaite pour le nouvel an, car entièrement composée de sequins :) Elle vient de la marque True Decadence et j'aime beaucoup le fait que même si paillettes il y a, on s'éloigne un peu du rouge, doré et compagnie ! Je l'imagine parfaitement avec des escarpins nude, un sac violet assorti à des boucles d'oreilles, et pour ajouté un peu de fun à tout ça, du rouge à lèvre et une manucure orange ! C'est une association risquée mais très fraîche ! True Decadence, robe droite à sequins, 92 € 42

Enfin, pour finir cette partie de ma sélection de robe entre 50 et 100 €, j'ai choisi cette robe de femme fatale rouge à découpe asymétrique ! Et pour jouer la carte de l'originalité, rien de tel que de dépareiller l'argenté et le doré dans les accessoires :) Les chaussures sont top avec leur côté moumoute, et la pochette argentée vient apporter un peu de modernité à une tenue qui aurait pu faire très da-dame. Enfin, un bijou d'oreille, avec une coiffure one shoulder, et un beauty look dans les tons bordeaux pour la touche vamp & graphique ! VLabel London, rouge asymétrique, 78 € 20

Voilà, j'espère que cette sélection vous aura plus, elle m'a donné du fil à retordre en tous les cas, car j'ai passé au moins quelques heures à éplucher le site pour en retirer ce que je trouvais le plus chouette à associer :)

Bisous !



17 commentaires

  1. Comme toujours, une joie de te lire ! Et même si c'est une collaboration ton article est super bien écrit et tu m'as fais découvrir de jolies choses ! Louise la Cerise in the placeeee !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche vraiment ce que tu dis là ! :)
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. Waouwww ! J'adore ton article ! Grâce à toi, j'ai enfin trouvé LA robe pour les fêtes !!
    Merci de m'avoir fait rêver avec ces jolies choses ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? C'est laquelle ? :D Je suis curieuse ^^
      Pas de quoi, si en plus ça a pu être utile ... :p

      Supprimer
  3. J'adore la robe fourreau paper doll ! Elle est vraiment très jolie ! Malheureusement comme je pense également à l'avance à Noël et au nouvelle an, j'ai déjà trouvé ma robe ^^ pour cette occasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa oui c'est une de mes préférées :) Elle fait élégante mais pas trop dadame. Haha tant mieux, rien ne vaut l'organisation :p Bisous !

      Supprimer
  4. Très jolie sélection !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Un blog fait avec amour et tendresse, la recette parfaite de la réussite ! Continue comme ça, tes goûts sont subtils et son choisi avec joie et bonheur! Que du plaisir merci beaucoup !
    Dieulise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément Dieulise, ton commentaire me fait monter le rose aux jours ! <3

      Supprimer
  6. très sympa comme article, sa donne des idées. Je n'aurai pas pensé à la robe "peignoire" mais celle ci est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré cet article Louisi de l'amour , mais j'aimerais que tu fasse un article sur les boutons ingrats des adolescents s'il te plait... En plus tu es quotidiennement témoin de cet excès de sébum... Help me Louisi <3
    Dieulise

    RépondreSupprimer
  8. Si seulement on pouvait avoir + d'1 nouvel an pour pouvoir porter toutes les robes que tu nous montres haha ! J'ai adoré lire ton article. :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)