L'hiver chez Haägen-Dazs !


Bonjour tout le monde ! 

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui il y a un soleil radieux sur Rennes, ça me met du baume au coeur :) Bon sinon je viens vous parlez d'un de gros crush, Haägen Dazs ! Je le fait de bon coeur car le lieu, le gérant et son équipe, les produits, tout m'enchante et vous me connaissez assez pour savoir que je suis honnête avec vous et que si je vous en parle, c'est vraiment tip-top ! :) 



Haägen Dazs ça à été un coup de foudre direct, comme en témoigne mon premier article ici. Je pense que si j'ai d'abord été séduite par la qualité des produits et du service, maintenant c'est vraiment affectueusement que j'y pense: le gérant est d'une générosité et d'une gentillesse rare, et sa fille est devenue une de mes supers copines ;) Pour autant je reste objective, et objectivement c'est de la bombe ! J'avais d'ailleurs fait un sondage auprès de potes/connaissances en leur demandant ce qu'ils en pensaient, sans qu'ils sachent que j'adorais ce lieu, que je connaissais l'équipe etc. Tous ont été unanime: le patron est super sympa, et c'est vraiment bon ! 

Pour cet hiver, j'avais envie de creuser un peu et de vous présenter les nouveautés de leurs cartes (que j'ai bien entendu testé pour vous dire si c'est bon ou pas, j'ai donné de ma personne voyez vous !)

Il y a peu, la formule "Petit-Déjeuner" a été mise en place, et c'est vraiment pas mal :) Pour 3€90 la formule Classique, on a un café, un jus d'orange (de la marque Pago, donc un bon produit!) 20 cl, et une viennoiserie, pain au chocolat ou croissant ! Pour 1€ de plus, vous avez la formule Gourmande, à la place de la viennoiserie vous pouvez prendre une pâtisserie, au choix cookies muffins ou brownies (qui sont tous très bon, croyez moi sur parole ;))! J'ai testé la formule avec Jimmy, un copain, et on a été très satisfait ! 
Bon après je comprends, vous allez vous dire "c'est l'hiver, je me pêle le cucul, Häagen Dazs c'est de la glace, moi je veux un truc qui réchauffe !". C'est ce que je me suis dit aussi la dernière fois que je suis allée leur faire un coucou, et après un long regard à la carte, je me suis dit que j'allais testé le Hot Shake. Jean-Nicolas (le patron) a été le premier de tous les Häagen Dazs a en faire, en se faisant justement la réflexion que les milk-shake en hiver ça faisait moyen envie. On a donc ici une boisson qui ressemble à un lait chaud aromatisé, et en beaucoup plus crémeux. J'ai pris le mien au caramel au beurre salé, et à la nouveauté de cette hiver; Vanille Florentine
C'est un parfum de glace en édition limité pour l'hiver 2014/15. Il est vraiment subtile, et autant j'adore l'odeur des agrumes, autant le parfum je suis légèrement moins fan, mais là j'ai été conquise ! On a donc une base de vanille, avec des éclats de biscuits Florentins, vous savez, les gâteaux aux amandes avec une fine couche de chocolat ? Et enfin, un arôme de caramel à l'orange. Un régal !
 Sinon, comme dernière nouveauté que j'avais envie de partager avec vous, et je sais qu'il sera trop tard pour Noël mais pas pour le Nouvel An, c'est la bûche "Le Village d'Haägen Dazs" ! :) Elle est pour 6/8 personnes et coûte 49 €. Au choix il y a deux parfums. Le village Rose est à la Vanille Florentine, et le Village chocolat et à deux parfums qui s'associent super bien:  Macadamia Nut Brittle et Dulce de Leche !  L'idée du design est de la recette est estampillé Nendo, un pâtissier japonais !
Enfin, je précise qu'il y a du Wifi ! Et ça c'est super pratique, plutôt que d'aller au domac choper une connexion internet, autant se prendre un bon petit café sous les arcades de l'Opéra de Rennes non ? :) Voilà ! Je précise au besoin que ce n'est pas un article sponsorisé et qu'on ne m'a rien demandé :) Si vous avez l'occasion de passer à Rennes, courez-y ! Pour les rennais et rennaises qui ne connaissent pas encore: mais qu'est ce que vous attendez ?! Comme d'habitude j'ai été super bien servie, et après un rapide coup d'oeil autour de moi, ça se voyait que les autres clients était tout aussi heureux que moi d'être là ! Bisous et à ce soir pour un article beauté ! :) 

8 commentaires

  1. J'y suis passée avec une copine pendant le vide-dressing, mais il était déja tard et nous n'avions pas eu le temps de rester manger un petit truc, mais j'avais adoré l'ambiance qui donne vraiment envie de se poser un petit moment, tout tranquille.
    Bon, je l'ai ajouté sur ma liste à faire mais y'a beaucoup trop de choses sur cette liste > . < j'habitais chez mes parents, hors de Rennes, jusqu'à il y a quelques semaines donc j'avais peu d'occasions d'aller tester toutes mes adresses. Maintenant que je peux, fait péter la liste ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment apaisant, et l'été en terrasse c'est juste parfait ! :)
      Tu ne seras pas déçue je te le promets ! :)

      Supprimer
  2. merci de m'avoir fait saliver derrière pour PC.
    Je dois venir à Rennes (peut-être pour les soldes)
    J'espère pouvoir m'accorder un "shopping break" au Haagen Dazs et peut-être t'y croiser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa ce serait avec plaisir, si tu veux on peut même s'organiser ça pour être sûre de ne pas se louper ? En tous les cas avec ou sans moi tu devrais apprécier, c'est vraiment délicieux ! :)

      Supprimer
  3. C'est tellement joli ! Ca donne envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus c'est super bon ! :) Bisous Audrey !

      Supprimer
  4. I really like it when people come together and share
    ideas. Great blog, continue the good work!

    Also visit my web page: website backup free codeguard ()

    RépondreSupprimer
  5. It's a shame you don't have a donate button! I'd without a doubt donate to this fantastic blog!
    I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my
    Google account. I look forward to new updates and will share this blog with my Facebook group.
    Talk soon!

    my page: free website bakcup code guard

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)