Press Day !


Hello everyone !

Aujourd'hui un article un peu spécial :) Comme je suis une blogueuse éminemment influente et célébrée (ironie ironie, j'écris mes articles en culotte devant Vu à la télé dans mon 23m², la vérité est rétablie), j'ai eu le droit à mon petit quart d'heure de gloire dans la presse internationale bretonne ce mois-ci ! J'en ai été plus que ravie car cela m'a permis de proposer de bonnes adresses, et de vous faire découvrir un peu plus ma personnalité :) 


Bo Capa / Echarpe H&M / Tshirt Zara / Perfecto Kookaï / Sac H&M Kids / RàL Marilyn Diorific

Premièrement il y a eu une rubrique dans Mlle Adèle sur les blogueuses, et j'ai eu l'honneur d'être choisie pour être celle dont on dresse un portrait. Mlle Adèle est un magazine féminin rennais très bien foutu, on y retrouve de chouettes rubriques et des adresses dont je vous ai déjà parlé ici (comme quoi je ne vous présente que le meilleur, ou tout du moins j'essaie ;)). J'ai eu rdv avec la journaliste et je suis arrivée comme une fleur, mais tout de même un peu stressée. Et en fait j'ai été mise super à l'aise ! Voici donc quelques photos de ce portrait et de ma tête d'ahurie, avec mon sac H&M kids et les boucles d'oreilles que mon amoureux m'a offert !






Ensuite, j'ai été contactée pour présenter ma tenue du nouvel an dans l'édition Bretagne de Elle ! Comme à mon habitude j'ai fait quelque chose de sobre bariolé ! Le photographe est venu chez moi pour prendre la photo de l'article et les suivantes. Du coup j'ai du ranger mon appart, parce que oui je suis super bordélique. J'ai du faire deux blagues sur le fait que j'étais pas mannequin parce que ça voudrait dire arrêter de manger des kebabs,le photographe a été gentil en ne répondant pas à ma blague nulle. Y'avait du matos de pro, mais on a réussi à caser ça dans mon petit appart ! Et je sais que je ne serais jamais mannequin, la seule et unique raison étant que je suis trop petite, c'est une grande perte pour le monde de la mode mais la vie continue.


La jolie Kahina de Rennes à coup de coeur était aussi présente dans cette édition :) 

Donc voila, une partie de mon appart (en fait, la moitié de ma chambre/salon/mon dressing/ma buanderie.). Bon, par contre j'ai 22 ans et pas 23 (dans plus de 4 mois quand même :) )mais c'est pas trop grave !

T shirt H&M / Jupe Yves Saint Laurent / Bo Reminiscence / Shoes Zara / RàL Lady Burgundy Etam

Donc voilà, je me la pète grave, je fais trop ma reusta dans ma chambre (qui n'est plus aussi bien rangée), et je trouve les photos vraiment très sympa. Je me reconnais dedans, j'ai l'air ni plus grosse ni plus mince, je me trouve souriante et avec une tenue qui me ressemble ! :) Et vu que c'est le moment, si vous aussi vous avez une petite fierté à partager aujourd'hui, n'hésitez pas à me le dire ! De temps en temps, un peu d'ego-boost, ça fait du bien au moral :)

Bisous !

18 commentaires

  1. tres jolie photo et joli article .super drole en plus .

    RépondreSupprimer
  2. ho c'est top ca :) tu le mérites !!! Je ne connaissais pas ce magazine Rennais ^^ sais tu ou on le trouve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut jolie Poudre ! :D
      Merci beaucoup !
      Alors, c'est un gratuit donc tu peux le trouver dans pas mal de commerce, j'ai été prendre le mien au Salon de Julie :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Super chouette cet article !

    Ta jupe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis ravie de voir qu'il a aussi bon accueil !

      Supprimer
  4. Salut Louise ! je t'ai vue dans Melle Adele trop classe ^^
    Petite question pratique : d'où vient ton portant stp ? J'en cherche identique mais surtout assez costaud ^^
    Merci ! bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup !! :D
      Alors, mon portant vient de chez Ikea, donc rien de foufou ^^ C'est le moins cher, mais ça va faire deux ans que je l'ai, il en a vécu des péripéties et il tient bien :)
      Bon week end à toi !

      Supprimer
  5. J'adore les photos!
    Je trouve qu'elles te représentent bien, colorées et pleines de vie!!
    A très vite Mademoiselle!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup toi <3
      A très vite en effet ! :D

      Supprimer
  6. Mais c'est super ça ! Bravo ;-)
    Et rassure-toi, je ne vis pas dans un loft (ahah).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ouf je ne suis pas la seule blogueuse "normale" =) héhé !
      Merci beaucoup & Bisous !! :)

      Supprimer
  7. Chanceuse ;) tu es rayonnante :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tellement de chance, c'est génial de pouvoir faire ça ! L'article a l'air super.

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'avais loupé cet article, le mythe s'effondre, moi qui t'imaginais entourée de licornes et vivant sur un arc en ciel où tout n'est que palette de beauté, luxe, escarpins et fromages à volonté.
    MONDE CRUEL.
    Pis hey t'es kanonkanon dans cette petite jupe <3 t'as un 06 ?
    Bon ok je sors.

    Bref, congrats my dear pour ces jolies photos et ces articles :)
    bisouyouuu !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)