Christmas & Sylvester: Golden Burgundy


Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) De mon côté, je suis au fond de mon lit avec un mal de ventre atroce, mais ça me laisse du temps pour paufiner ma liste de Noël, héhé ! C'est moi, ou plus on grandi, moins on a envie de trucs ? Je ne sais pas quoi "demander" (je n'aime pas ce mot). Je fais confiance à mes proches pour m'étonner cela dit, ils s'en sortiront comme des chefs ! :) Mais j'ai quand même fait une wishlist hein, pas folle la guêpe :D
Bon sinon après cette anecdote Ô combien passionnante, je vous ai pondu un nouveau make up de fête ! Youpi et champomy. J'ai été super original, j'ai choisi du doré et du bordeaux comme couleur ! Rien ne va plus !

Effacernes Lancôme teinte 01
Blush Cargo teinte catalina 
Jumbo Nyx Milk
BO vintage
Shoes Kookaï via Signé Fanny
Palette Warm tones 01 Kiko 
Mascara Volume millions de cils brown l'Oréal
Rimmel Hydrarenew Glam Plum Fulham
Pour le tuto c'est super simple, et je me suis inspirée d'un make up de base de Linda Hallberg (mon idole! Vous retrouverez le lien de son site, ainsi que pleins d'autres de chouettes blogueuses dans ma blogroll :D ). Voici la marche à suivre ;) 
1/ On applique sa base, ici j'ai choisi le jumbo NYX ! On l'estompe un petit peu pour éviter le rendu cakey. 
2 / J'ai pris une ombre bordeaux (si vous voulez être tip top tendance, choisissez une teinte Marsala ;)) que j'ai mis en halo sur ma paupière supérieure. Je l'ai bien estompée pour faire un joli rendu. Je l'ai également appliqué en ras de cil inférieur mais seulement dans le coin externe.
3 / J'ai pris une ombre dorée et irisée (si vous êtes audacieuse, vous pouvez prendre carrément des paillettes !) que j'ai mis au centre de ma paupière mobile et en ras de cil inférieur. 
4 / J'ai pris une ombre claire que j'ai appliqué en coin interne pour illuminer le regard et ouvrir l'oeil. 
5 / Du mascara, on fait son sourcil et voila ! :) 





J'espère que ce maquillage vous aura plu ! N'oubliez pas si vous avez des demandes particulières, des questions, vous pouvez m'en faire part :) Pour l'instant j'ai deux défi, un maquillage bronze et un en orange et jaune (je vais m'amuser haha !) Bisous <3


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !


24 commentaires

  1. Moi ma liste de cadeaux c'est que des trucs de cuisine (cuit vapeur, wok, tajin...) ahaha c'est un peu la lose ^^

    J'adore ton maquillage ! Tu portes bien le bordeaux (j'ai l'impression que tout te vas en fait. Relou), moi si je mets ça comme couleur on dirait que j'ai des cocards :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non tu as raisons, et puis si c'est ça qui te fait plaisir, ça serais dommage de demander autre chose ! :)

      Merci beaucoup =) le bordeaux ça va bien à toutes les couleurs d'iris mais pas à toutes les formes d'oeil, après je suis sûre que ça te va bien ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs, en plein dans le thème des fêtes de fin d'année ! Je vais aller voir d'ici peu la palette Kiko en magasin je pense, j'adore les tonalités ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci !! :)
      Par contre elle date de l'année dernière la palette, mais je pense qu'ils ont sorti une édition similaire pour cette année =) Bisous ! <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce make up!!
    Il est festif tout en restant très frais! Parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ! <3
      Oui, déjà que le soir du réveillon je vais m'en mettre plein la panse, autant que mes yeux restent frai au possible haha ! Bisous :)

      Supprimer
  4. Tu est juste éblouissante! Le maquillage des yeux est juste perfect.
    J'♥
    Bises
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est un sacré compliment, ça fait vraiment plaisir !

      Supprimer
  5. Le blush cargo est tout simplement superbe ! J'adore ce make up ♥ le résultat est super frais et lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je le redis, mais si tu le fais au nouvel an, je pourrais voir ce que ça donne ? :D Bisous ! <3

      Supprimer
  6. Superbe maquillage! c'est cool j'ai la même palette alors je vais pouvoir le faire :)
    et je suis pareille je ne sais plus trop quoi "demander" à Noël!!
    bises!
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette palette est vraiment top, de quoi se faire des makes up nude et en même temps colorés (et le doré est super joli !)

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Vraiment j'aime beaucoup le côté lumineux que tu y donnes, c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça me fait super plaisir ! :)

      Supprimer
  8. Wahou ! C'est absolument magnifique, et je suis fan du rouge à lèvres que tu portes super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :) Ce rouge à lèvre est top en plus, il est super hydratant ! :)

      Supprimer
  9. HAN qu'il est beau ce make up ! ça te va super bien, la touche de doré est le côté bling bling parfait pour les fêtes ^^ très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han trop cocotte toi <3 Merci ma Matoushi ! :)

      Supprimer
  10. Très joli make up!
    Deltrey de deltreyllicious bog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs font ressortir tes beaux yeux bleus, c'est magnifique !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh waaaw, ce maquillage est sublime! J'adore la touche de doré au centre de la paupière :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)