Christmas & Sylvester : Raindrops


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé un bon week end :) Personnellement j'ai bien profité, entre les Transmusicales et ma pénultième raclette entre copains ! Pour les Rennais, je suis allée à l'Atelier d'Aran (que je ne connaissais pas, mais c'est vraiment sympa!) pour voir Rouge Gorge, La Honte et j'ai également assisté à une projection de courts métrages, fais par les copains :) Bref, une super soirée ! 


Bon par contre après cette partie 36 15 ma vie, rentrons dans le vif sur sujet. J'ouvre mon dossier make up de fête pour vous maintenant :D J'espère que vous adhérerez à ma "vision" de ce genre de maquillages, que j'aime coloré :) J'ai pleins d'articles sur ce thème prévu, donc j'espère que ça vous plaira, et si jamais vous voulez que je fasse une make up sur le thème des fêtes avec des couleurs en particulier, n'hésitez pas à me le demander je me ferais un plaisir de le faire ! 

Crayon Nyx - Milk
Boucles d'oreilles - H&M (Hiver 2014)
RàL Back to Fuschia - Rimmel Hydra Renew
Mascara Maybelline - Cils Sensationnal
Ombre à paupière Basic - n°6
Duo ombres à paupière Kiko - N°109
(J'aime bien cette disposition d'image non ? J'ai vu ça sur le blog de Linda Hallberg et je lui ai piqué l'idée ;) )

Voici donc le tuto si vous voulez reproduire ce maquillage, en pas à pas: 
1 - J'ai tout d'abord appliqué une base, et j'ai choisi le jumbo Milk de Nyx, car il fait bien ressortir les reflets des fards argenté grâce à sa pigmentation blanche. Je l'ai appliqué assez grossièrement sur la paupière mobile et je l'ai ensuite estompé légèrement au doigt. 
2 - Avec un fard argenté (celui du duo-ombre de Kiko), j'ai placé de la matière sur le coin interne et la première partie de ma paupière, en m'arrétant a peu près au centre. 
3 - Sur mon duo de fards Kiko, j'ai pris le côté bleu nuit que j'ai mis en coin externe et que j'ai estompé avec un pinceaux fluffy, pour bien fondre les deux couleurs entre elles. 
4 - Pour rajouter de l'intensité à mon fard bleu, j'ai pris le Basic que j'ai placé à la limite du coin externe et sur mon ras de cil inférieur.
5 - J'ai appliqué mon mascara, le Cils Sensationnal, sur les cils supérieurs et inférieurs. 



 Pour le reste, j'ai associé ce maquillage des yeux à du Fuschia sur la bouche, et mes boucles d'oreilles de la muerte H&M. Bon, c'est sûr que si vous aimez les bijoux discrets vous n'allez sans doute pas être conquises par ces boucles, mais elles ont un peu côté Reminiscence/Shourouk que j'aime beaucoup ! 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !


12 commentaires

  1. C'est somptueux ! Je pense ne pas pouvoir m'empêcher de le dire à chaque fois mais tu as des yeux magnifiques ! J'aime beaucoup ce make up et coup de bol pour moi si je veux le reproduire ça a l'air assez facile ! :-) je te demanderai bien un make up dans les tons cuivrés tiens à l'occasion :-) ps :il faut vraiment que j'achète ce fameux Milk ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mais entre nous les tiens ne sont pas en reste du tout !!! :) Oui c'est vraiment un jeu d'enfant, le secret c'est de bien estomper :) Je note pour les tons cuivré ! :D
      Bisous belle rouquine !

      Supprimer
  2. Waw ! J'aime beaucoup ce maquillage ! Cette petite touche de paillettes donne tout de suite ce côté festif au maquillage !
    Pleins de bisous jolie Louise ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! :) Ha bah oui les paillettes c'est synonyme de soirée ! :D Bisous <3

      Supprimer
  3. Bon, tu m'énerves avec tes maquillages de malade à chaque fois #Jalousie
    En tout cas, c'est très très chouette comme résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, dis toi que des fois j'aimerais bien avoir les mêmes yeux que toi pour certains maquillages, comme quoi !! Merci beaucoup Vickie ! :D

      Supprimer
  4. Tu es resplendissante Louise waaaou ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)