YELLOW BOW

Bonjour tout le monde ! J'ai trop de trucs à vous montrer, à tester, d'articles à faire, je suis complètement à la ramasse ! Par contre je peux vous présenter ce petit look ! :D J'ai fait de la couture et j'ai enfin recousu les boutons qu'il manquait sur ce manteau, après 8 mois à y penser tous les jours. Je suis un peu feignasse, je sais ... N'empêche que j'avais fait une super affaire dans le sens où il a été très vite rentabilisé, sachant que je le mets H24 :) 
Pour le sac, c'est un Asos que j'ai reçu, je le trouve plutôt sympa avec cette tenue mais je pense que cet été ce sera encore mieux ! Après il va assez bien avec ce petit top, que j'avais trouvé dans une caisse "tout à 5€" dans une petite boutique de Rennes. C'est sûr qu'il est un peu kitsch avec ces smiley concons, mais je le trouve fun avec le col claudine, ça change de ce qu'on voit partout, et il me met de bonne humeur :) Le noeud vient de chez Claire's ! Même si plus jamais je n'irais leur confier mes oreilles, je continue d'apprécier leurs bijoux et accessoires rigolos, surtout en fin de solde où il y a des affaires à faire ! 

Le short en cuir m'a couté 3 €, donc également une super affaire, et pour les boots je vous les montrait ici ! C'est mes premières chaussures "d'adulte". Je bossais à Bocage entre ma licence et mon master, et quand on avait reçu cette collection en magasin ma patronne et moi on faisait des défilés devant le miroir de la réserve. J'ai craqué, BIM, 95 € (après la réduc' de vendeuse, donc ça coûtait la peau du cucul, oui) de trou dans mon porte-monnaie. Mon père s'est bien foutu de ma gueule " tu m'aurais donné des clous je t'aurais fait les mêmes", et ma mère a essayé d'être sympa "oh je peux comprendre, peut-être qu'à ton âge j'aurais pris pareil ...". J'adore mes parents plus que je saurais le dire, mais question fringues on est dans des galaxies complètement opposées ! Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère à  ce genre de tête en me voyant passer. 

Bon c'est pas tout, mais on passe au look ! Je vous laisse dans la rue du Grand Sommeil, si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, c'est un peu mon QG, ils font des supers mojito en plus (à ce qu'on m'a dit, je ne bois pas d'alcool :) ) et la musique est parfaite ! 





Manteau : Maje via Signé Fanny
T-shirt : Acheté chez Mina
Short : Pimkie
Sac : Asos (Reçu via partenariat)
Boots : Bocage
Collants : Johnatan Aston via Asos (Reçus via partenariat)
Noeud jaune : Claire's
BO ananas : H&M
RàL: n° 999 de Dior

Merci à Olivia pour les photos ! 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

13 commentaires

  1. Trop joli ce look ! J'adore ton petit haut et tes collants !
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Super look, superbes photos!
    (et je suis un petit peu beaucoup fan de ton short! )

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'adore le sac!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le short et le petit nœud dans les cheveux :) Et la photo portrait est superbe, il y a quelque chose qui s'en dégage !
    Élodie

    RépondreSupprimer
  5. tu es vraiment sublime et rayonnante!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. I just couldn't leave your website before suggesting
    that I really enjoyed the usual info a person supply for your visitors?
    Is going to be again ceaselessly in order to inspect new
    posts

    My blog post code guard code guard

    RépondreSupprimer
  7. tu es tellement jolie ! ça m'a fait rire la remarque de tes parents ;)
    En tout cas je te trouve vraiment parfaite, ce look, ces cheveux et même le make up. tout est réussi !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton haut ! Ça met de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  9. I have read some excellent stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting.
    I wonder how much effort you place to make one of these excellent informative web site.


    Here is my website ... online backup backup online

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas encore eu le tempsede venir voir ce look : je suis tellement fan ! Le t shirt est super fun et les couleurs sont folles ! Tout est très joli et marche super bien ensemble. Pas si petite ecoliere sage finalement ;)
    C'est pas un goûter qu'il faut qu'on se fasse c'est la tournée des friperies et tt ! J'en ai repéré quelques unes mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Thank you a lot for sharing this with all of us you really recognize
    what you're talking about! Bookmarked. Please additionally discuss
    with my website =). We can have a link exchange contract between us

    my blog - kitchen renovation ideas - www.homeimprovementdaily.com -

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)