Born Pretty #1: Bilan mitigé !


Hello tout le monde ! 

J'espère que tout va très bien pour vous en cette première semaine de 2015 ;) Moi je vous reviens aujourd'hui avec une revue, sans langue de bois comme d'habitude, car ... il y a du bien et du moins bien ! Il y a de cela déja quelques temps le site BornPretty (Née Jolie) m'a proposé de faire une petite commande chez eux, et je ne me suis pas fait priée, alléchée par les petits prix, les designs rigolos et l'envie de découvrir peut-être des futurs must-have !

Bon clairement, je n'ai pas encore trouvé de St Graal, je ne vais pas vous mentir. Il y a du très bien, et du pas top ... Dans ma commande j'avais pris une crème pour les mains dans son petit pot tout mignon, un eye-liner en forme de fraise dont j'avais vu une bonne revu sur la blogo', un rouge à lèvre dont la couleur me faisait de l'oeil, une paire de boucles d'oreilles et un foulard. Je vais vous donner mon avis pour chaque histoire de ne pas m' emmêler les pinceaux ! :)

La crème pour les mains, dont je ne peux pas vous lire la compo car tout est en caractères asiatiques sur le pot ! Bon après moi c'est pas ça qui m'arrête, mais je peux comprendre que ça freine certaines. Pour la suite, le petit pot se dévisse et il opercule protège la crème. Surprise, à la place d'une crème assez épaisse et blanche, je trouve un gel hyper fondant ! Ça va faire quelques jours que je test ce produit et j'en suis plutôt satisfaite, j'ai trouvé plus hydratant c'est sûr, par contre l'odeur est très très agréable, un peu sucrée et fleurie, et mes mains sont beaucoup plus douces ! Produit validé ! 

Concernant l'eye-liner, je suis fan du design. Bien que très très allergique aux fraises (pas la peine de me dire que je n'ai pas de chance, je ne sais même pas quel goût ça a :p), je ne peux m'empêcher de trouver ce petit objet super mignon ! Concernant le liner, c'est un flop par contre ... J'étais ravie de voir que c'était un liner feutre, mais l'embout étant en plastique rigide, l'application est un calvaire et on est pas loin de se crever les mirettes ... C'est comme si vous essayiez de vous mettre de l'eye-liner avec du Bic ! En plus de ça, il met 3 plombes à sécher, et la texture est grasse ... Vous voyez quand on passe du feutre sur une pochette en plastique ? Et bien c'est pareil ! Je le garderais en déco sur ma coiffeuse mais il ne s'approchera plus de mes paupières ...

Là où je suis mi-figue mi-raisin, c'est concernant le rouge à lèvre de ma commande. Je l'ai décapuchonné et ... le rouge à lèvre est tombé du tube. Super ! Donc déjà rien que ça, on ne va pas se mentir, c'est quand même un peu décevant. La couleur, bien que jolie, ne correspond pas vraiment au modèle sur internet. Je m'attendais a une texture très crémeuse et un rouge assez opaque, finalement pour avoir le rendu hyper pigmenté que j'aime il faut quand même passer pas mal de couches. La tenue est pas trop mal par contre, ça c'est un bon point ! Par contre, globalement il ne restera pas dans les annales du make up, car ce n'est quand même pas une qualité de fou, la texture, l'odeur, tout est trop mitigé pour être ravie d'utiliser ce rouge à lèvre. L'ironie du sort, c'est qu'il n'est plus en vente ! 

Le gros crush de ma commande ne sera finalement pas du make up, mais un accessoire ! Je suis archi-fan de ce foulard South Park que je convoite depuis très très longtemps :) Il est juste génial, je le porte aussi bien dans mes cheveux qu'autour du cou ou encore associé à mon sac. Après si vous êtes quelqu'un de plutôt discret je pense qu'il vaut mieux éviter, je ne compte plus le nombre de fois où on m'hurle dessus "OMG THEY KILLED KENNY" dans la rue. En plus de ça, la qualité est géniale, il est soyeux, solide et les coutures sont très bien exécutées, un bonheur ! Sur la photo ci dessus c'est le fameux liner, je pense qu'il n'est plus à prouvé que je sais m'en appliquer, donc pour avoir un résultat aussi pourri je vous laisse imaginer ... :)

Pour les boucles d'oreilles, je trouvais le design très très joli, mais je suis un petit peu déçue par une chose: les papillons sont des petits poussoirs en plastique. Mais sinon l'effet est plutôt sympa donc je suis ravie :) 

Globalement, trois tops, un semi flop et une daube. Si jamais vous voulez commander sur le site, j'ai une réduction pour vous (c'est toujours ça de pris :p), c'est LEG10 :) 

Je pense que je recommanderais des accessoires, j'ai trouvé des carnets et des petits gadgets supers mignons ! Pour le make up, il faut y aller un peu à l'aveuglette et je ne suis pas hyper fan de ça, mais sait-on jamais, je ne désespère pas de trouver la perle rare :)

Après, les prix sont vraiment attractifs. Pour la livraison, comptez environ 3 semaines :)  

J'espère que ça vous aura permis d'y voir plus clair parmis les milliers de revues que l'on trouve sur le web ! :) A bientôt ! 




14 commentaires

  1. Les produits sont justes adorables !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui concernant le design il n'y a rien à dire !

      Supprimer
  2. la crème j'ai hésité à la prendre mais un gel j'aime moins, c'est pas assez hydratant, dommage que tu n'aimes pas le rouge à lèvres car il te va vraiment super bien.
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah la couleur est jolie mais c'est pas vraiment le rendu que je pensais, et puis il était cassé quand je l'ai reçu, alors bon, ça fait pas rêver .. =/

      Bisous =)

      Supprimer
  3. Aloha**
    Etant une fan In-Con-Di-Tion-Nelle d'Eye Liner, merci pour cette trouvaille en forme de fraise!!! Je pars de si tôt me la procurer
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la déco alors, car je te jure que niveau application c'est pas trop ça :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Des produits adorable, joli à regarder mais pas forcement de qualité alors.
    merci pour ta revue =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, après j'attends de voir ce que vont donner les prochains test :)

      Supprimer
  5. C'est tout mignon! Je viens de regarder leur site mais pour le moment je n'ai pas trop envie de passer commande!

    RépondreSupprimer
  6. Les produits sont mignons... quel dommage.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)