Milk Shake & Léopard.

Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va bien pour vous :) Personnellement je profite de mon dernier jour de vacances. J'aime bien mon taff donc je ne suis pas super triste de reprendre, mais en même temps, les vacances, qui peut dire non ? Bon après j'aurais quand même adoré ces vacances, entre amis, famille, resto & beaucoup d'heures de covoiturages ;) Bon sinon, aujourd'hui je vous propose un look réalisé avec Asos :) 


 Ma "mission" était de composer deux tenues, et comme j'adore le motif léopard (ce n'est pas une news) j'ai choisi de ne pas changer mais cette fois-ci par contre, on joue sur le noir & blanc ! Avec un Perfecto c'est tip top, et cette robe est vraiment chaude en plus, le tissu étant assez épais pour l'hiver ça passe nickel (et puis pour 13 € ...). En soirée, je la ceinture et je la mets avec des escarpins, en retournant les manches, comme ça ça reste quand même assez décontracté ;) 

La pochette provient également d'Asos mais par contre elle est de la marque New Look. Je trouve ça génial cette idée de design, il y en a d'ailleurs pleins d'autres, donuts, hamburgers ... J'ai donc associé ça a des petits touches de violets et de rose et mes boots Asos trouvé neuves sur un vide grenier ! Une affaire :) 

Pour la prochaine tenue "graouu" on se retrouvera avec de la fausse fourrure façon poulain et une astuce pour personnaliser ses perf' !

Bisous & bon début de semaine ! 




Robe : Asos (disponible ici !)
Perfecto : Pimkie
Echarpe : H&M
Collants : Johnatan Aston via Asos
Boots : Asos (collection 2013)
Pochette : New Look via Asos (disponible ici !)
Vernis : Flormar
Bagues : H&M
Colliers : Claire's

Merci à Maëva pour les photos <3



18 commentaires

  1. Tu es ravissante, cette petite robe te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pourtant elle fait un peu "femme enceinte" haha ! (je précise au besoin que je ne le suis pas du tout ^^) mais les goûts et les couleurs ... Ravie qu'elle plaise en tous cas, car elle est en passe de devenir une de mes pièces fétiche ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la robe. D'ailleur, pour 13€, elle a fini dans mon shopping bag.
    Louise la tentatrice !!! ^^
    (pas grave, j'avais besoin de carmex et commander sur ASOS seulement du camex, c'est psychologiquement impossible) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa yes ! Bah oui, quand tu vois le prix de base en plus, c'est un affaire :) Pour 13 € je n'ai pas pu résister non plus donc ne tkt pas tu n'es pas la seule :p Ce n'est pas de la faiblesse, c'est du partage de bon plan haha ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. en faite.... il n'y a plus ma taille :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ... Moi j'ai pris du 38 et j'aurais du prendre du 36, donc à voir ... Dommage en tous les cas !! :'(

      Supprimer
  4. voilà une tenue audacieuse, qui mélange harmonieusement les styles ! J'aime !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot ! :)
      Bisous :D

      Supprimer
  5. Trop chouette cette tenue ! J'adore tes accessoires hihi !
    T'es trop jolie ! :)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello <3
      Héhé merci, c'est mon péché mignon les accessoires rigolo !
      Bisous tout pareillement pour toi :)

      Supprimer
  6. Coucou !!!
    Mais j'adore c'est super original !!! je suis fan du petit sac et du collier !!!
    bisous !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      Merci beaucoup, pour le petit sac j'ai eu un gros gros coup de coeur je l'avoue ;)
      Bisous :D

      Supprimer
  7. Très jolie cette tenue,j'aime beaucoup ta robe et tes accessoires originaux ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Louise qui est toujours aussi belle et si souriante ! Un plaisir de cliquer sur tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva !! <3 Un plaisir de lire tes commentaires ! :D

      Supprimer
  9. jadore tte ces details <3
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)