Share the Love #5



Bonjour tout le monde !

Je continue avec mes Share the love, car il y a tellement de blogs au top dont j'ai envie de vous parler ! Aujourd'hui, deux américaines, une bretonne et une belge :) J'espère vous faire découvrir de chouettes blogueuses ! 



La première blogueuse que je tenais à vous présenter c'était la jolie blonde derrière Atlantic Pacific. Blair Eadie c'est un peu l'image que je me fais de la parfaite américaine, apprêtée jusqu'au bout des ongles mais avec ce côté classe et élégant. Elle a juste la petite touche de folie qui me convient ! Et même si elle se ferait taper sur les doigts par Cristina Cordula car il "faut dépareiller", il n'y a pas un seul de ces looks que je n'aime pas !




Je l'ai découverte via sa grande Une sur Hellocoton, et depuis je suis son blog de manière assidue. J'aime beaucoup les maquillages simples mais réussis qu'elle montre dans ses articles, et je vous invite donc à aller voir sa petite bouille sur son blog ! :) 




Olivia c'est une rencontre d'abord via nos blogs respectifs, puis une histoire d'amitié. Mais surtout, c'est une fille hyper créative avec la tête sur les épaules, et qui partage sur son petit monde des tas de recettes plus que délicieuses, des looks & des DIY accessibles et de bons goûts ! 




Dans le genre grande gazelle, on ne fait pas mieux ! Chriselle je l'avais découverte via une vidéo de Michelle Phan, que vous devez connaître. J'aime beaucoup son style, très américain, un mélange de chic et de nonchalance. Elle propose des rubriques sympa sur son blog et un tas de petits conseils facile à mettre en pratique pour affirmer son look. Quand elle était enceinte (et encore, elle a accouché il y a deux jours ...) on retrouvait pleins d'astuces pour styliser "the baby bump" :) Ses photos sont sublimes et elle a toujours le sourire ! 


Comme vous aviez eu l'air de bien apprécié les précédents Share the Love, je pense continuer de temps en temps, après tout la blogo' est un lieu de partage et si je peux vous faire découvrir de chouettes blogs, je trouve ça plutôt bien :) D'ailleurs si vous voulez aussi me faire découvrir les votre, n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire, ce genre d'article est tout indiqué pour ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

10 commentaires

  1. Ohhhh mais c'est adorable ! Merci, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup !
    Pleins pleins de bisous <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le mérites, ton blog devait être dans cette petite rubrique :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Merci pour ces partages de blog. Je m'empresse d'aller découvrir ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est aussi fait pour ça la blogsophère ! :)

      Supprimer
  3. Très sympas ces blogs ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eléonore, ravie d'avoir pu te les faire découvrir ! :)

      Supprimer
  4. Très sympas ces blogs ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic beat ! I would like to apprentice while you amend your web site, how could i subscribe
    for a blog web site? The account helped me a acceptable deal.
    I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered bright clear idea

    Review my web-site ... Bird People telecharger

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Chriselle également! je vais aller voir les autres blogs de ta sélection! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais Chriselle, elle est pas humaine pour être aussi parfaite !! haha :)
      Bisous =)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)