Speak the truth

Bonjour tout le monde !

Je suis dans ma folie Make up en ce moment, en fait depuis que j'ai des faux cils. Je trouve ça vraiment chouette et ceux-ci font quand même assez naturel (enfin, tout est relatif). Pour ce maquillage je me suis inspirée de la palette "Sweet Dreams" de Too Faced, qui a un magnifique fard vert doré. Je me suis dit qu'en rajoutant du bleu turquoise, ça donnerait un petit côté exotique et coloré dont j'ai bien besoin en ce moment avec l'hiver ! 



Pour le tutoriel, c'est très simple ! 

Il faut : un fard vert doré, un fard kaki, un liner bleu turquoise et un crayon de la même couleur. Un fard doré, du mascara et un dernier fard beige matte. 

1 / J'ai d'abord pris un fard vert avec des reflets doré que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. Avant, j'avais bien entendu hydraté mon visage, fait mon teint et posé une base de fard à paupières. 

2 / Ensuite, avec un fard kaki j'ai marqué le coin externe de mon oeil, tout en prenant soin de faire descendre le fard en ras de cil. 

3 / J'ai marqué le ras de cil inférieur avec un fard doré, et également le coin interne de mon oeil. 

4 / J'ai mis le fard beige mat en touche lumière et sous l'arcade sourcillière. J'ai fondu les différents fards avec un pinceau fluffy ! 

5 / On applique le liner bleu, et on met le crayon de la même couleur sur la muqueuse.

6 / J'ai choisi d'appliquer des faux-cils, ma petite lubie du moment, mais bien sûr ce n'est pas du tout une obligation, par contre n'oubliez pas le mascara :) 

7 / On fait ses sourcils, du rouge à lèvre, et voila ! 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

25 commentaires

  1. C'est super joli! Les couleurs sont vraiment belles et cela te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!

      Merci beaucoup Charlotte, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je te l'ai déjà dit sur Instagram, mais ce make up est superbe (et tu es très zolie !) !!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !
      Lire ce genre de petit mot, sur le blog ou sur instagram, ça me fait tellement plaisir !
      Bisous :D

      Supprimer
  3. très très réussi et j'adore le petit gif en fin de billet tu es ravissante! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, décidément je vais faire plus de gifs ! :D Bisous !

      Supprimer
  4. Encore une fois un maquillage superbe! bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, c'est magnifique ! J'adore le crayon turquoise en muqueuse, je n'aurai jamais misé sur cette couleur... Mais ça rajoute vraiment du peps au make up et tu as des yeux juste sublimes... Et ce rouge à lèvre qui se marie parfaitement au make up... Perfection quoi ! Mouaha par contre oui, quand j'ai vu tes cils j'ai tout de suite pensé qu'il était faux mais j'ai du te relire quand même pour être sûre... Ca fait quand même naturel, je confirme :D Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup pour ce petit mot, il est adorable =)
      Pour le rouge à lèvre, je ne l'ai pas précisé mais c'est le corail de la nouvelle gamme Hydra Renew de Rimmel !
      Haha et oui, ce sont des faux cils :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Trop beau ce maquillage des yeux!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Tu as des yeux de sirènes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Pourtant si tu voyais dans ma famille, tout le monde à les yeux bleus et les miens sont de loin les moins beaux ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  9. Pour moi ce maquillage c'est un peu too much, mais t'as vraiment des yeux magnifiques!! Et les faux cils, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je comprends que ça puisse être un maquillage assez conséquent pour certains :) Merci beaucoup tout de même, toutes les critiques sont bonnes à prendre comme on dit :p

      Supprimer
  10. Je suis fan! Ce maquillage te fait ressortir les yeux! Encore une fois, je suis dingue de tes faux-cils! Il va falloir que je m'y mette sérieusement d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !! :D
      Je te conseille vraiment Ardell ou Eyelure pour les faux cils, ce sont les meilleurs qui existent selon moi :) Bisous !

      Supprimer
  11. J'adore ton maquillage, tu as raison, c'est un petit côté exotique bien sympa pour l'hiver, surtout qu'il fait bien froid en ce moment. Tes faux cils font vraiment naturels, ce n'est pas choquant. Et ce maquillage fait bien ressortir tes yeux. Bref je suis fan !! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup pour ce retour, c'est tellement gentil ! En effet on a bien besoin d'un peu de soleil en ce moment ;)
      Bisous ! :D

      Supprimer
  12. Thank you for the auspicious writeup. It in fact
    was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable
    from you! However, how can we communicate?

    my page - diy home improvement ideas (http://www.homeimprovementdaily.com/)

    RépondreSupprimer
  13. On dirait un maquillage plume de paon .. Une merveille ! Je le tente dès ce weekend ! ça te donne un regard qui subjugue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Tu as tenté alors ou pas ? ^^ J'aurais été curieuse de voir ça ! :)
      Bisous !!

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)