SUPERSTAR


Bonjour tout le monde !

Après ces tristes Evènements j'ai décidé de reprendre le cours à peu près normal de ce blog. Je me replonge dans ce qui me fait du bien; partager avec vous, et aujourd'hui je vous propose un look shootée avec mon amie Olivia

Je vois que depuis un bon moment tout le monde achète des Adidas, du coup je suis super fière d'avoir gardé précieusement les miennes pendant 8 ans, vive mes Superstar ! Il reste des anti-sèches dessus, à base de "Hydrolyse= amidon + eau". Inutile de vous dire que cette question n'est jamais tombée au test, et que j'ai eu une grosse tôle, comme dans toutes les matières scientifiques ! 

Pour le manteau, c'est mon Vanessa Bruno qui ressemble à un peignoir selon la gent masculine. C'est vrai que selon la manière dont il est porté, ça peut rendre bien ou complètement foireux (ici j'espère quand même que ça rends pas trop mal :) En tous les cas il est chaud et agréable à porter !). Je l'avais trouvé chez Signé Fanny, qui change maintenant d'identité, je vous en reparlerais plus dans un prochain article ;)

Bon, sinon les soldes pour vous ? Perso j'avais dit que je ne les ferais pas, et bien je n'ai toujours pas été traîner mes fesses dans les magasins, pas le cœur à ça, et puis je n'ai pas spécialement repéré de trucs qui me plaisaient. On verra en dernière démarque si les affaires à réaliser sont plus sympas ! 





Manteau : Vanessa Bruno
Pull : Zara
Broche : Claire's
Baskets : Adidas, modèle Superstar
Jean : H&M
Ceinture : New Look
Sac : Zara
Bague : H&M
Vernis : Flormar

Merci à Olivia pour les photos ! 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

19 commentaires

  1. Et heureusement qu'elle n'est pas tombée puisqu'une hydrolyse ce n'est pas du tout ça !
    Très beau look, j'adore ce manteau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =)
      Ha je n'en sais rien du tout (et puis je m'en moque un peu =X), par contre c'est bien la preuve qu'on nous apprends des conneries alors, parce que je peux te retrouver le polycopié du professeur où c'est noté par A + B :) Vive la science !
      Bisous =)

      Supprimer
  2. Punaise Louise arrête d'être aussi belle, c'est plus possible là ! Tous les looks te vont bien :)
    Et alalala ce manteau V.Bruno il est tip top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Haha, il divise je m'en doute, mais je l'aime tellement !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Pas mal pas mal !! Tes cheveux ont l'air de revivre...
    Je suis moins fan du manteau, difficile à porter tout de même je crois que je suis un peu de l'avis de ces messieurs ;-(
    Sinon quel sourire !! Tu es superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, surtout pour une histoire de fringue, alors là je vais te dire: heureusement que tout le monde a pas les même goûts ! :)
      Merci beaucoup pour les compliments en tous cas ! :)
      Et oui mes cheveux sont de mieux en mieux, il me reste l'épi en fait, la petite virgule sur ma mèche :) Bisous !

      Supprimer
  4. as mal pas mal !! Tes cheveux ont l'air de revivre...
    Je suis moins fan du manteau, difficile à porter tout de même je crois que je suis un peu de l'avis de ces messieurs ;-(
    Sinon quel sourire !! Tu es superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes cheveux ! :)
      Pas de soucis pour le manteau, heureusement qu'on à pas toutes les mêmes goûts :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Bonne idée d'avoir gardé ces chaussures, quand je vois qu'elles s'arrachent maintenant ... Joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, comme quoi, ça me fait économiser 100 balles et j'ai le plaisir de me dire que je ne suis pas un mouton :) (c'est un peu bête comme raisonnement, mais parmi toutes les blogueuses qui les achètent, on peut se dire que la moitié ne les mettra plus dans un an je pense ... le temps nous le dira =) )

      Supprimer
  6. Tu es belle comme un cœur ! J'adore ce manteau, le détail de la ceinture léopard et bien sûr ton joli sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa <3
      Ha la ceinture, depuis le temps que j'en voulais une comme ça !
      Bisous =)

      Supprimer
  7. ce manteau rose est trop canon!! tes shoes n'en parlons pas!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. On voit que ces Superstar ont survécut à l'adolescence. C'est dingue comme depuis que je ne suis plus au lycée, mes chaussures vieillissent beaucoup mieu !
    PS : Magnifique peignoire, je veux bien le même ;)
    haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, et les paires ont tendances à se multiplier aussi, là où en troisième j'avais qu'une paire de basket, maintenant ça me parait une totale hérésie. Héhé :) Bisous !

      Supprimer
  9. bookmarked!!, I like your blog!

    Feel free to visit my homepage ... renovation ideas (www.homeimprovementdaily.com)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)