TROPHY


Bonjour tout le monde ! 

Ma copine Colette m'a donné un défi il y a quelques temps: faire un maquillage en utilisant du jaune et de l'orange, deux couleurs selon elle difficiles à utiliser pour se maquiller les yeux. Elle n'a pas tord dans le sens où ce ne sont pas des couleurs très plébiscitées dans la vie de tous les jours. Mais j'aime bien relever les défis (elle m'en a d'ailleurs donné un nouveau depuis, rendez vous dans quelques semaines ;) ) je me suis attelée à la tâche !


Je suis plutôt satisfaite du résultat, et si j'ai conscience que ce make up ne conviendra pas aux plus discrètes d'entre vous, je n'ai eu que des compliments et je me suis promenée fièrement comme ça toute la journée, donc c'est portable tout de même :) 


Pour le tuto', comme d'habitude je vous détail les étapes !

1 / On hydrate, on fait son teint, bref: la base !

2 / Avec un fard jaune soleil, on vient ajouter de la couleur à la partie interne de sa paupière mobile.

3 / On choisit notre plus beau fard orange, que l'on place au centre de la paupière, en étirant la matière vers l'extérieur. On fond les deux couleurs ensembles.

4 / Avec un fard brun foid, on réalise un cut crease dans le creux de la paupière. On place cette couleur également en ras de cils inférieur.

5 / Ensuite, on applique la touche lumière en coin interne.

6 / Crayon dans la muqueuse, faux-cils, mascara et sourcils, et voila ! :)



Pour le rouge à lèvre, c'est un Dior Nude ! 

Vous avez un petit aperçu de mes rideaux rouges dans les yeux, on dirait un alien, haha! 

J'espère que ce make up vous aura plu, à samedi pour un nouvel article, bisous <3
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

26 commentaires

  1. Pouaaaaah c'est magnifique ! <3
    Tu es vraiment douée !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super joli !
    Autant le jaune c'est pas simple (et ça va pas à tous d'ailleurs), mais le orange j'adorais en mettre et j'ai shoppé des fards bio orangés donc j'en mets à nouveau dans quasi tous mes make up :D
    En plus c'est des couleurs qui font bien ressortir tes yeux je trouve, en ajoutant à ça tes supers faux cils forcément c'est canon.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa le orangé j'adore, le orange étant ma couleur préférée je ne peux pas te contredire !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. In love de ton make up, les couleurs chaudes font bien ressortir tes yeux :) La seule chose que je n'aime pas c'est tes faux-cils, ils partent un peu en live et je trouve ça dommage.... Sinon : TOP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis assez d'accord avec toi pour les faux-cils, c'était en quelque sorte leur baroud d'honneur, la dernière sortie ! Merci pour ton commentaire en tout cas, c'est toujours bien d'avoir des critiques constructives :)
      Bisous !

      Supprimer
    2. De rien :) Ahhhh le dernier tour de piste, je comprends mieux !
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Défi super bien relevé ! C'est peut être même mon maquillage préféré, de tous ceux que tu as pu nous présenter ! Juste parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Louise je suis amoureuse de tes maquillages je crois *O* !
    Tu es SPLENDIDE !!! Tes faux-cils j'adoooore !!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maëva, en plus je sais que t'es une lectrice assidue et que tu ne loupes jamais un seul makeup donc ça fait vraiment plaisir ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Z'aime bien dis donc!
    C'est vrai que c'est pas évident à porter comme couleurs, un peu comme le rouge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah tiens, je pourrais essayer un make up rouge ! :)
      Merci :D

      Supprimer
  7. J'adore ! L'art de porter à merveille des couleurs pourtant difficiles à arborer au quotidien ! Ça te va à ravir :)
    Autant le cuivré ne me pose aucun problème, mais le jaune et le orange ... pas évident !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Le cuivré c'est tellement beau, et pour les yeux bleu en plus c'est le Graal !
      Bisous Elodie !

      Supprimer
  8. c'est magnifique et ça te va super bien !!! c'est super de se donner des challenges comme ça !!! au moins on sort de l'ordinaire !!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis heureuse de voir que ça plait et que ce petit challenge est bien accueilli =)

      Supprimer
  9. Ce makeup est magnifique ! Et les faux-cils donnent vraiment une touche sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les faux cils ça change un regard, y'a pas à dire ! :)
      Bisous & merci ! :)

      Supprimer
  10. C'est un très joli make up! Je ne me vois pas le porter, mais je trouve beau sur toi :)
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je suis consciente qu'il est pas vraiment "portable" dans la vie de tous les jours haha :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Ouaw, tu es splendide !!! Ce maquillage est très joli et met tes yeux en valeur :-) Justement, je cherche depuis quelque temps un orange de la même nuance que le tien, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé s'il te plait ? Merci beaucoup !! :-)
    Jeanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Pour le orange, il vient de la mirror palette de chez Nocibé, c'est une sorte de corail très flashy =)
      Merci beaucoup ^^ ! <3

      Supprimer
    2. Hello ! Mille merci pour ta réponse, je vais vite l'acheter. Si tu savais combien de temps cela fait que je cherche une telle couleur !!! Merciiiii ! <3

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)