Vichy Idealia + Concours !


Bonjour tout le monde !

Je reviens ce soir avec un article qui me permet de vous gâter un peu, c'est Noël qui continue en quelque sorte. Et en parlant de Noël, Vichy a réalisé pour la période des fêtes un coffret décoré d'une jolie manière, par Diane Cunnington dans une boîte aux accents rosegold et renfermant trois produits que je vous propose de gagner aujourd'hui sur ce blog ! 

Le coffret Idealia est composé ici pour les peaux sèches et sensibles. Grâce à ses principes actifs au Kombucha, un dérivé du thé, et aux agents AHA (que l'on retrouve dans beaucoup de cosmétiques asiatiques par exemple) cette crème permet de re-densifier la peau. Cela atténue donc les premières rides, les signes de fatigue. La version peaux sèches est enrichie en beurre de karité pour éviter le tiraillement de la peau.

Dans ce coffret on retrouve:
  • Une Crème de lumière lissante peau sèches, en format 50ml
  • Une crème de lumière lissante peau sèches, mais dans sa version de voyage en 15 ml
  • Un petit échantillon (3 ml) du sérum Idealia Life, formulé également pour les peaux sèches

Pour avoir testé, les textures sont crémeuses mais pas trop riches, ça laisse la peau confortable et hydratée pour l'hiver. D'autant plus que l'association serum + crème aide vraiment les peaux sèches à être plus douces et plus rebondies.


Comment participer au concours ? 

Rien de plus simple: il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article qui répond à cette question "Qu'est ce que vous aimeriez voir sur le blog en 2015 ?" + votre adresse e-mail valide ! 
Bien sûr si vous êtes une fidèle lectrice (abonnée au FB du blog, instagram, Hellocoton, etc ...) N'hésitez pas à le mentionner, vous aurez une chance en plus ! Pour les autres, rien ne vous empêche de vous abonner, y'a des trucs super bien dessus, j'vous jure ;) 
Le tirage se fera par randomizer. 
Vous avez jusqu'au 28 janvier 2015 à 23h59 ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

60 commentaires

  1. Hello !
    Je participe avec très grand plaisir à ce concours, d'autant plus que ma peau est sèche et sensible, ce qui correspond totalement à ma peau ! :)
    Ce que j'aimerais voir sur le blog en 2015, c'est toujours plus de petites découvertes de magasins sur Rennes. Etant Rennaise, ça me parle et je suis toujours à la recherche de découvertes! Et puis aussi continuer de parler de ta chute de cheveux, étant moi-même atteinte, c'est pour moi, en plus d'en apprendre plus, une manière de me sentir moins seule. :) Et sinon continuer de manière générale ce que tu nous proposes déjà !
    Sinon je te suis sur HC (wonder-woman), sur Insta (wonderkloman), sur Twitter (@keillogs) :)
    Bisettes et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il me manque une adresse e-mail valide pour ta participation :) ( Bon je pourrais te retrouver via twitter et cie, donc ta participation est validée, mais c'est histoire de m'organiser :) ) Bisous et bonne chance !

      Supprimer
  2. Hello Louise,

    Tout d'abord merci pour ce chouette concours :-)
    J'aimerai beaucoup tester ces produits Vichy,j'ai la peau sèche et TRÈS sensible en hiver, ça ne pouvait pas mieux tomber.

    Concernant ce que j'aimerai voir sur ton blog en 2015 : encore plus de recettes, car tu es un vrai petit chef et que tes articles sont un vrai bonheur pour les yeux et les papilles quand je reproduis les plats chez moi.

    Ce serait également top que tu filmes tes tuto make up, même si tes articles sont déjà bien détaillés, je trouve que la vidéo est un super support pour les blogs :)

    Voila, je te souhaite une bonne fin de journée!
    Eugénie
    eugeniemichardiere[@]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ! :) Bonne chance ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais que tu parles sur ta vie de tous les jours, genre les Vlogs sur YT mais version blog. Et plus de recettes et de tutos make up. Je lis ton blog depuis quelques mois et je suis devenu ce que j'appelle une "louisaddict". Je te suis sur IG. Je serais super heureuse si je gagne ce concours. Merci, Louise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la jolie ! C'est de ma faute car j'avais oublié de le préciser dans l'article -la gourde !- mais il me manque une adresse e-mail valide pour ta participation :) Bisous !

      Supprimer
    2. Mon insta: @mllemlle_ 😻(je me suis abonée aujourd'hui). Et continue à être comme tu es😉 Bonne année 2015!!🎉

      Supprimer
    3. Mon insta: @mllemlle_ 😻(je me suis abonée aujourd'hui). Et continue à être comme tu es😉 Bonne année 2015!!🎉

      Supprimer
  4. Hellooo! Je participe.
    A la question : "Qu'est ce que vous aimeriez voir sur le blog en 2015 ?", je dirais de la vidéo ! ;-) Des looks en vidéo par exemple, des hauls aussi.
    Et puis des articles plus larges...pourquoi pas de la déco, et des articles cuisine !
    Je suis abonnée sur Hellocoton (litoge), sur insta (elofra***) sur twitter (Elodie P**). Mon mail : litoge.iep@gmail.com

    J'aime beaucoup ton blog qui parvient à ne pas suivre la mode coute que coute (par exemple, il n'y a pas d'articles running si tu en fais 3 fois par an...)
    Bonne année en tous cas, trouve le temps de nous faire de jolis articles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    J'aimerais voir en 2015 encore plus de recettes car je suis gourmande et que j'adore ça.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1611264562435225&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/556878616156700672
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    En 2015, j'aimerais bien voir de nouvelles recettes car je suis une passionnée de beauté mais aussi de Cuisine :)
    Je te suis sur HC : mzell-amel :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Sur le blog en 2015, j'aimerai beaucoup voir de tas d'astuces maquillage surtout quelles nuances vont avec quel RAL .... car j'adore me maquiller maisje trouve que je ne sais pas trop accorder mes couleurs
    Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir et je suis rendue sur vos pages pour m'abonner :
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    * Pinterest : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je te suis deja sur fb stephanie cardoso
    et j'aimerais voir des articles de tes voyages en 2015
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il me manque une adresse mail, ou un twitter ou te contacter, merci !

      Supprimer
  9. Oh ! Merci pour ce concours, moi qui suis à cours de crème pour ma peau sèche, je tente ma chance :
    J'aimerais voir plus de tutos sur le blog : make up, cuisine,...
    Mathilde.lemerrer(at)gmail(.)com
    Je te suis sur Instagram : @mauvaisesfilles /

    RépondreSupprimer
  10. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi je souhaite être dans la tendance et connaître les nouveauté en matière de makeup! Et aussi les nouveauté dans ce domaine au niveau des produits ,et idem pour les soins !
    Et toujours des tenues car j'aime bien !

    Je suis via - chouca@live.fr
    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Participation validée :)

      Supprimer
    2. Kikou ! Ai-je loupé le résultat ? Comme j'ai eu des soucis de PC ,je me dis que c'est probable ! Merci Belle nuitée ;)

      Supprimer
  11. Hello Louise! merci pour ce joli cadeau! cette année j'ai envie de voir encore plus de look et aussi des makeup à thème! ils sont toujours superbes! je te suis sur hc:happytime, twitter:celinehappytime, insta:celinehappytime
    bises
    céline
    celinedehappytime(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci pour ce concours ! J'aimerais voir plus de soins pour les cheveux et des petites astuces. Je te suis déjà sur Hellocoton (LA FEE ARC EN CIEL). lafeearcenciel(at)gmail.com Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Salut! Merci pour ce concours! email: elleniashiina@hotmail.fr

    Moi j'aimerai que tu donnes plus de recettes sympas et de bons plans sur Rennes (je suis à rennes c'est pour ça^^). Sinon ne change rien!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Il me manque une adresse mail, un twitter pour te contacter !

      Supprimer
  15. bonsoir ,je tente avec grand plaisir .
    pourquoi pas nous faire découvrir les nouveautés cosmétiques .j'aime beaucoup la cuisine également tout comme le ciné .
    sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,agréable soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  16. Salut !
    Tout d'abord, vraiment chouette ce concours, ça donne très envie !
    Je rejoins les quelques avis que j'ai pu lire avant, j'aimerais bien voir quelques tutos make up, ça pourrait être sympa !
    Je te suis sur IG
    Nolwenn
    n.goureau(at)orange.fr

    RépondreSupprimer


  17. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits Vichy magnifiques !!!
    ce que j’aime sur ton blog c’est le coté girly, frais, j’aime beaucoup ton style et la navigation sur ton blog est très facile aussi
    pour 2015, j'aimerais voir plus de maquillage, surtout des yeux , même si je n'ai pas tes superbes yeux bleus !

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Super sympa ce cadeau
    Merci de nous proposer ces produits, j'adore cette marque et ce coffret donne envie
    Je tente ma chance avec grand plaisir et j'aimerai voir toujours plus de look et pourquoi pas des idées coiffures
    Je te suis déjà via HC (aude5621)
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    Oh cette box est super sympa ♥ Et puis les modèles réduits c'est super à emporter dans le sac partout avec soi :) Je participe bien volontiers!
    J'aimerai beaucoup voir sur le blog en 2015 des bonnes adresses sur le web... Je dis ça par exemple avec ta review de Née Jolie, j'ai trouvé que c'était un super bon plan et ça m'a très donné envie d'y commander...! (j'suis faible!)
    Je te suis sur HC (Echosong)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je participe avec plaisir a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    j aimerai decouvrir plus de maquillage pour les yeux et des tutorielles
    pour se maquiller
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/556938451514560512
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1532438620365950?pnref=story
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1532437573699388?pnref=story
    andraudvalerie@yahoo.Fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  21. Je participe à ce super concours car depuis le temps que je me dis "je vais acheter du Vichy", ça dois bien faire 3 ans que j'ai acheté qu'un petit fond de teint crème !
    Pour 2015, j'aimerais voir plus d'articles cheveux (astuces, tuto coiffure, routine soin...), car je trouve les tiens vraiment sublime et que je ne suis définitivement pas en paix avec les miens !
    Je te suis déjà sur Hellocoton (The Bobby Style) et voici mon mail : thebobbystyleblog.gmail.com
    Encore merci et belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir,je participe avec plaisir
    je suis fan sur FB : didine germain
    moi j aimerais bien trouver des astuces pour éviter la chute des cheveux car j ai essayer pas mal de chose (levure de bière,huile d olive)mais peut etre qu il y en a que je connais pas.
    voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/didine.germain.98/posts/1529354674009142?pnref=story
    et voici mon mail
    frederic.germain36@sfr.fr

    un dernier mot:merci pour ce concours et merci pour votre sympathie pour l organiser

    RépondreSupprimer
  23. Coucou merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    j'aimerais voir des tutos makeup , des idée coiffure
    Je te suis sur FB ; jennifer goubet , Twiter ; @goubetjennifer , instagram : jennifer88000 , HC : jennifer88
    Mon adresse mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Encore merci , je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. han!! Bah wai, je veux bien essayer de me faire randomizeriser parce que j'ai eu justement un échantillon récemment et que j'ai beaucoup aimé! Alors, tu le sais, je te suis sur hc "la bulle petillante" et ce que j'aimerai voir en 2015 sur ton blog et bien c'est la vraie louise, celle qui ne se réduit pas à du make up, j'ai tellement aimé tes billets humeurs, tu es une fille pleine de vie, ca se sent et j'ai envie de voir ça encore plus!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ce coffret est super joli :-) j'adore, merci à toi :-)
    venant de découvrir ton blog, je dirais que j'aimerais voir des test produits et coloration par exemple, car j'ai du mal à trouver des avis fournis sur le sujet

    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, merci pour ce concours ! J'adorerais essayer ces produits pour ma peau capricieuse du moment. Sur le blog, j'aimerais voir plein de nouveautés produits et des astuces maquillages. Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1621193828104299. Bonne journée ! (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Qu'est-ce que j'envie déjà l'heureuse gagnante !!
    Ce que j'aimerais voir sur ton blog pour 2015 ? Encore et encore des recettes ! Oui oui, car moi aussi j'aime la cuisine :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @EuryManon
    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir!
    Ah ce coffret, j'ai baver devant à ma pharmacie lol, je le trouve splendide!

    Je te suis sur :
    FB: Laura Hantz
    Twitter: Bambinsblog
    Instagram: bambinsblog
    HC: Laurely

    Alors ce que j'aimerai voir, euh c'est surtout ce que tu as envie d'écrire, mais pourquoi pas des tutos pour faire un super liner oeil de chat!

    N'hésite pas à passer chez moi il y a un joli concours :)

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    je tente ma chance :) abonnée sur facebook (floriane C de C et floriane EC), je te suis depuis peu alors difficile de dire ce qu'il faudrait de plus pour cette année 2015.. j'apprécie surtout les idée make up. des vidéos seraient pas mal mais c'est un travail en plus et différent :)

    Bonne continuation à toi !
    photographybyflo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    J'aimerais bien voir des DIY sur ton blog !
    Je suis abonnée à toi sur IG, Twitter, Pinterest, HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Louise !
    cette marque je la connais mais juste un petit peu car j'ai eu des échantillons en parapharmacie il me semble (hihi) et comme j'ai été satisfaite de ces minis testes je tente ma chance à ton concours!
    "Qu'est ce que vous aimeriez voir sur le blog en 2015 ?" comme je suis de Rennes moi aussi j'aimerais bien que tu continues à nous montrer tes endroits favoris (magasins, resto etc....) et les comptes-rendus des soirées où tu vas avec tes copines et blopines ;) je te laisse mon mail comme prévu : creationslolita @yahoo.fr
    merciiiiiiiii et bonne soirée ;)
    Bien sûr si vous êtes une fidèle lectrice (abonnée au FB du blog, instagram, Hellocoton, etc ...)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour le concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    ce kit est parfait pour moi qui a la peau sèche
    sur le blog j'aimerais bien voir des get ready with me
    je suis fan sur :
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Pourquoi pas nous parler simplement de votre quotidien et vos découvertes.
    Je suis fan fb sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  34. Coool, merci pour ce concours :D j'adore la marque Vichy !

    Tu es un des rares blogs où TOUS les articles m'intéressent. Je lis chacun de tes articles, peu importe qu'il porte sur la beauté, la mode, les cheveux ou la nourriture.
    J'ai de suite accroché avec toi, et j'apprécie tout ce que tu écris :)
    Du coup, je ne peux pas te dire que j'espère quelque chose de spécial pour 2015 ... j'espère juste que tu continueras de blogguer :)

    Du coup, tu penses bien, je suis abonnée à toi sur tous les réseaux sociaux ! :)

    Mon adresse mail est : charline.sac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Hello hello !! merci pour ce concours ;)

    Je lis régulièrement ton blog, pourquoi ne pas encore l'enrichir de bonnes adresses rennaises, de coins "photogéniques", que l'on découvre dans tes chouettes photos, et les situés sur une ptite carte interactive par exemple ;) pas technicienne du genre, je ne sais pas du tout si c'est réalisable, en tout cas les photos donnent envie de connaître les recoins de la capitale bretonne !!!

    très bonne continuation,
    déjà fan sur FB ;)

    bises, Lue

    email : thomaslucie@live.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce super concours, cette marque est top !
    J'aime bien que ton blog mêle beauté, mode, lifestyle..;etc..;alors je n'ai pas grand-chose à demander :) Peut-être un peu plus de posts "culture", ciné, livres, expos, etc...j'adore !!

    Je suis abonnée hc (petiteg), fb (géraldine larbre) et pinterest (little g)

    Bonne fin de semaine !
    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    je participe volontiers à ce concours.
    je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw).
    ce que je souhaiterais voir sur le blog? peut-être des articles culturels.
    merci encore et bonne soirée
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Louise,
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    En 2015, j'aimerais bien des articles déco, des recettes de cuisine ou encore des articles un peu "profonds" comme quand tu avais parlé de ton poids, ou de ton nouveau rapport au maquillage.
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann et sur FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. coucou ce coffert est tres sympa ! alors pourquoi pas tenter ma chance de le gagner ;-)
    pour cette nouvelle année j'aimerai deja que tu restes toi même et que tu continues à faire ce que tu fais, c'est génial !!!
    par ailleurs lorsque tu as du temps j'aimerai que tu mettes plus de recettes pour la gourmande que je suis et la cuisinière que j'aime etre lorsque j'ai le temps mais je manque parfois d'inspiration !!
    et pourquoi pas quelques idées de déco artisanale
    voila. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour Louise, merci à toi pour le chouette cadeau. moi, je ne dirais pas pluss de recettes mais j'aimerais bien des adresses où trouver des produits un peu "exotiques" des adresses autres qu'à Paris car c'est souvent le cas ! j'ai remarqué . sinon une vidéo pour les nouilles comme moi qui ratent souvent mais qui persévèrent ! un grand merci et bravo pour tout
    jai deja liké sous le pseudo de tribulus roland
    je te souhaite une belle soirée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir !
    je joue avec plaisir ! Pour 2015, j'aimerai voir des tests de masques et gommages visages afin que je découvre de nouvelles marque car j'adore utiliser ces produits une fois par semaine
    je suis fan sur fb : chrisophine chav
    je suis abonné twitter : @ckcristof
    merci pour tout et bonne année 2015
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Ce que j'aimerais voir : plus de recettes, pourquoi pas des suggestions pour un ptit repas spécial St Valentin. Pour la même occasion, des idées make-up, ou idées cadeaux ;-)

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée TW : @Aurelie4483
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483
    Je suis abonnée Instagram : aurelie4483
    Je suis abonnée Pinterest : AurelieB

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)