Bonne adresse sur Rennes
Hall 29


Hello tout le monde !

Un article bonne adresse, depuis le temps ! :) J'ai découvert cette boutique il y a de ça déjà plusieurs semaines, mon copain travaillant dans un restaurant pas loin, je passais devant quasiment tous les jours et j'ai vraiment été attirée par la vitrine aux inspirations designs. Cette boutique, située rue de la Chalotais, regorge de petits trésors et de belles pièces de décoration, je vous enmène faire un tour :)



Tout d'abord la boutique, personnellement j'aime bien quand c'est un peu fouillis, quand il faut chercher pour trouver des petits trésors (oui je trouve des excuses au fait que je sois totalement bordélique), mais là on est face à une organisation au millimètre carré, y'a rien qui dépasse ! Dans un sens, comme c'est un magasin et non pas une chambre ou l'on cherche sous les tas de fringues une paire de chaussettes, c'est plutôt pratique ! La teinte grise des murs est nuancée par les touches de couleurs des objets à vendre. C'est finalement un esprit assez contemporain que l'on retrouve chez Hall 29. Le gérant à vraiment pensé à la mise en valeur de ces produits quand il a refait le magasin car même s'il y a beaucoup d'objets en vente, ils sont tous mis en valeur ! 



Concernant les petits trésors en vente, j'ai eu de réels coups de coeur ! Si vous traînez sur des blogs de déco, les marques comme Bloomingville, La cerise sur le gâteau ou encore Orla Kiely, ça doit vous dire quelque chose. Quand le gérant à pensé son magasin, les fournisseurs se sont suivi les uns les autres pour faire parti de ce projet. Le très contemporain côtoie les petits objets aux inspirations rétro et les coussins pour enfant dans un très bel équilibre ! 



Ce que j'ai préféré, personnellement ce sont les saladiers aux motifs géométrique comme celui du dessus ! Moi qui fait très souvent de la pâtisserie, ça fait toujours plaisir d'avoir de la jolie vaisselle. Les vases étaient également parmi mes chouchous, ainsi que les petites boîtes à oreilles de lapin de la marque Curiosity !




Pour les enfants il y a également de très belles choses, comme les parures de lit de chez Snurk ! Et pour les grands enfants, je comprendrais tout à fait que vous craquiez pour un coussin pieuvre ou baleine ;) 



Informations pratiques: 
Hall 29, au 29 rue de la Chalotais à Rennes (proche place de Bretagne)
http://hall29.fr/

J'espère que cette jolie découverte vous aura plu, personnellement je suis toujours super contente de vous parler de chouettes adresses rennaises ;) Bisous et à demain pour un article avec beaucoup, beaucoup de rouges à lèvre ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

12 commentaires

  1. Dommage que j’habite si loin (Bordeaux ^^), elle donne vraiment envie cette petite boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais si un jour tu viens à Rennes, tu sais où aller faire un petit shopping du coup :p

      Supprimer
  2. Magnifique ! C'est tous ce que j'aime cette boutique ! Je crois que ma prochaine virée à Rennes sera un vrais carnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, en plus tu verras le gérant est super sympa ! =)

      Supprimer
  3. comment loulou tu es bordelique??? ta mamounette est toujours rejouie de lire ça . la boutique est jolie...et marrants les draps de buzz l'eclair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah je fais des efforts quoi, j'essaie ! :D

      Supprimer
  4. J'adore, c'est super adorable ! Dommage que moi aussi j'habite si loin ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gérant a choisi ses fournisseurs avec beaucoup de goûts, même la boutique est très harmonieuse ! :)

      Supprimer
  5. Cette boutique a l'air top. J'adore le fauteuil blanc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, et apparemment il reçoit bientôt des canapés magnifiques, j'ai hâte de voir ça ! :)

      Supprimer
  6. Pas encore eu le temps d'y passer, mais elle me donne trop envie cette boutique. Tout à l'air tellement frais et mignon :o

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)