COPPER PEONY


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que ça va pour vous, personnellement je suis en vacances mais je suis malade, alors bon ... Je passe mes journées à lire et à jouer à la playstation ;) Pour ce make up, j'avais envie de vous proposer quelque chose de lumineux qui mette particulièrement en valeur les yeux bleus ! Il est super simple à réaliser et fait vraiment un bel effet :) 




Pour le tuto', voici les étapes :) 
  • J'ai d'abord appliqué une ombre cuivré et irisé sur l'ensemble de ma paupière mobile. Celle-ci provient d'une palette Too Faced, la Sweet dreams, mais n'importe quel fard à paupière ou pigment cuivré fera l'affaire ! 
  • Ensuite j'ai pris un fard brun moyen que j'ai mis en coin externe, ainsi qu'en ras de cil inférieur, pour bien appuyer le regard. 
  • Avec un fard doré froid, pour imiter au plus près la couleur de l'or et donner un côté un peu métallisé, je viens illuminer le coin interne de mon regard. 
  • J'estompe les fards entre eux, puis j'ajoute du beige mat sous l'arcade sourcilière. 
  • Enfin, j'ai dessiné mes sourcils et j'ai ajouté du mascara, et voila :) 


Le rouge à lèvre est le Lady Burgundy de chez Etam, dans la gamme des rouges mats ! J'en avais fait un article ici, si vous voulez voir ma revue :) En tous cas je peux vous dire que je suis conquise par ces rouges puisque j'ai agrandi ma collection avec le orange pep's de la gamme depuis ! 



Le orange étant la couleur complément du bleu, si l'on veut faire ressortir cette couleur, ne pas hésiter à utiliser des fards cuivrés ou pêches. Voilà pour ce make up ! Est ce que ça vous plairait que je vous prépare une série avec les makes up adéquat pour les yeux verts, noisettes, marrons et noirs ? Je serais ravie de vous faire ce genre d'article en tous cas :) 



Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

20 commentaires

  1. Ah j'adore quand tu fais des maquillages dans ces tons ça te va super bien ! En plus ce sont des couleurs que j'adore. Le pompon c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire un pareil :D

    Moi je veux bien des make up adaptés pour les yeux noisette (agrémentés d'un teint pâle et jaunasse, mais d'une légère rosacée au niveau des pommettes et de jolies poches mauves pas belles sous les yeux. Quoi? J'en demande trop? Rooooo)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Encore un make up sublime.. ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. TRES JOLI ! De belles photos aussi :).

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau en effet sur tes yeux bleus ! Personnellement je serais très intéressée par un article sur les couleurs à utiliser sur les yeux verts/noisettes ! Oui j'ai un peu les yeux verrons sur les bords, genre un vert un marron... D'ailleurs c'est hyper chiant ça, je ne sais jamais si je dois me reporter aux couleurs qui mettent en valeur les yeux verts ou marrons !

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est superbe, et en effet, il met super bien en valeur tes jolis yeux bleus ! En tout cas une série avec un make-up pour faire ressortir chque couleur d'yeux m'intéresserait grandement ! :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique ! tu as beaucoup de talent, et les photos sont superbes ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Le make up est vraiment superbe !
    Une belle réussite. Il va parfaitement au yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment magnifique :) J'adore ton RAL :D
    Bisous

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique le makeup !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Le makeup est vraiment magnifique et super bien réalisé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Quand tu dis "photos garanties sans retouches" qu'est ce que tu veux dire par "SANS RETOUCHES" ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      J'en parle dans cet article si tu veux :)
      En dehors de la luminosité (vu la période faire des photos après 16h c'est compliqué), je ne retouche ni mon grain de peau, ni mes cernes etc ... D'ailleurs si on regarde bien il y a pas mal de petits défauts, comme des sécheresses sur le nez etc :) Mais bon, je suis humaine et ma peau n'est pas en cire donc c'est normal !

      Bonne journée =)

      Supprimer
    2. Oops pardon, voici le lien de l'article :) http://louise-lacerise.blogspot.fr/2014/11/le-maquillage-ce-blog-et-moi.html

      Supprimer
  12. Oui donc c est bien ce que je me disais... Tu ne sais pas ce que Ca veut dire "sans retouches" puisqu à partir du moment ou ta photo n est pas brut la photo est retouchée... Car même si tu ne touches "que" aux filtres et à la luminosité, c est quand meme une photo retouchée tu sais (ou pas) en fait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais un blog c'est un ensemble d'article, et j'avais déja prévenu que je modifiais toujours la luminosité, comme la plupart des blogueuses d'ailleurs, donc je ne vois clairement pas le mal. Après tu as sans doute raison dans l'absolu puisque qu'il y a bien une manipulation via logiciel, mais pour moi elle est trivial dans le sens ou ça ne me "retouche" pas moi. Donc je ne compte pas changer cette mention puisque ce n'est pas par rapport à ce genre de retouches photoshop que je réagis :) Après je trouve que tu prends un ton assez désagréable alors que je te réponds de manière courtoise et polie, pourquoi ? Pas besoin de se montrer condescendant, je sais parfaitement ce que je fais. Et je ne touche pas aux filtres de la photo, seulement a la luminosité, puisqu'il s'agit d'être précise.

      Bonne soirée tout de même !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)