Happy Valentine's Day
Petits bons à offrir !



Hello tout le monde !

Hier je me suis octroyé une petite pause dans ma semaine de la St Valentin, mais j'ai encore de jolis articles en réserve ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir le fruit de notre travail à Olivia et moi :) Elle est graphiste et m'a aidé dans la réalisation de ce projet: un petit carnet de bons à offrir à qui vous voulez, que ce soit une fille ou un garçon !




Je n'ai rien inventé avec cette idée, mais l'avantage ici c'est que c'est gratuit puisque Olivia et moi on vous propose le printable :) Une imprimante, des ciseaux et du ruban, et ça vous fait un petit cadeau de la St Valentin plein d'attentions :) Il y a également un bon vide, vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus, et ça fera plaisir à votre amoureuse ou votre amoureux ! :) 



Vous trouverez dedans des bons ...
> Pour un bisou 
> Pour le film de ton choix
> Pour un week-end de folie ! 
> Pour une soirée sous la couette
> Pour du shopping
> Pour un repas en amoureux
> Pour des câlins
> Pour un petit déjeuner au lit
> Pour un massage
> Pour ton dessert préféré


Vous pouvez télécharger ces petits bons ici


A demain pour un dernier article un peu spécial, j'espère que vous lui ferez un bon accueil, c'est une grande première pour moi ^^ 

Merci Olivia ! Son blog est par ici :) 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. Merci , c'est génial ! Une super idée vraiment !!

    Nous sommes enfin de retour avec un tout nouvel article n'hésite pas à venir poster ton petit commentaire :D. : lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, faudra pas hésiter à nous dire si ça plait ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Ca me fait penser à tes petits mots pour la marche de solidarité suite à Charlie Hebdo !
    C'est tout pipou en tous cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours distribuer de l'amour et des petites attentions, toujours ! :)
      Et pour celles qui se disent " haaan on peut s'aimer toute l'année et pas qu'a la st valentin", rien ne les empêchent de les donner maintenant :p

      Merci beaucoup ma poulette <3

      Supprimer
  3. C'est une super idée que vous avez eu là, j'adore ! Je pense en offrir à mon chéri :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa tu nous diras s'il a aimé ! :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. Hey would you mind sharing which blog platform you're using?
    I'm going to start my own blog in the near future but I'm having a difficult time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design and style seems different then most blogs and I'm looking for something unique.
    P.S My apologies for getting off-topic but I had to ask!


    my site; Ball Of Foot

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée, ça me fait penser au carnet qu'une amie a fait pour offrir un petit séjour à son copain. Effectivement, comme tu dis, celui-ci on peut l'offrir quand on le souhaite :) Grand merci, je vais imprimer et m'empresser de lui offrir ^^ Bravo pour le design je trouve ça vraiment mignon. Je te ferais un retour !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)