INTO THE WOODS


Bonjour tout le monde ! 

Je vous propose un make up aujourd'hui, avec des teintes douces et hivernales ! J'ai un crayon Kiko -un long lasting pen dont je vous faisais une revue ici - qui traîne depuis un moment, et j'ai eu envie de l'utiliser, car la couleur est tellement jolie que ça serait dommage de passer à côtéf. Moi qui n'est jamais été une fan du vert, je trouve que c'est une couleur que je mets de plus en plus sur mes yeux et dans mes maquillages !
 

Bon je préviens d'avance je suis pas du tout bavarde aujourd'hui, une vraie larve, j'ai qu'une envie c'est d'être dans mon lit et de dormir 14 heures d'affilés ... Mais bon, passons au tuto' ! :)


  • > En premier lieu j'ai appliqué une base sur l'ensemble de ma paupière. Puis j'ai appliqué une ombre champagne rosée dans le coin interne, pour illuminer mon regard - 1.
  • > Ensuite j'ai placé une ombre marron glacé très foncé dans le coin externe, que j'ai flouté grâce à un pinceau fluffy - 2.
  • > Pour continuer, j'ai choisi des fards brun et beige clair pour dégrader et créer un effet smocky sur toute ma paupière, en fondant bien les fards entre eux - 3 & 4.
  • > Enfin, j'ai appliqué un crayon vert sapin avec de léger reflets irisés en ras de cil inférieur, que j'ai fondu grâce à un pinceau - 5
  • > Pour apporter la touche parfaite, une ombre beige claire sous l'arcade sourcilière pour terminer, du mascara et voila - 6.


Au niveau des lèvres j'ai choisi une couleur assez transparente pour ne pas trop plomber le maquillage. J'ai reçu ce petit baume à lèvres de la part de Glossybox, il est de la marque Royal Apothic et le packaging est juste dingue ! Il se présente dans un petit pot au couvercle baroque et rosegold :) C'est un baume fuschia très léger au niveau de la couvrance mais vraiment réparateur :) 


Pour les joues, c'est mon nouveau blush Lavera qui est une tuerie, je pense que je vous en parlerait plus profondément, mais plus je test cette marque plus je me dis que j'ai perdu pas mal de temps, c'est vraiment un coup de coeur en ce début d'année ! La teinte est Rose Charmant :) Voila voila, à bientôt pour un nouvel article ! :) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !












26 commentaires

  1. Ce MU est sublime ! Il me donne trop envie d'acheter un crayon de cette couleur là. Ça rend super bien sous tes yeux :-)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :D
      C'est un kiko il coûte dans les 6 € je crois ^^

      Supprimer
  2. Ce maquillage va à ravir avec la couleur de tes yeux je trouve ! Et il n'y a pas trop de chichis, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, de temps en temps alterner entre le grandiloquent et quelque chose de plus simple est un bon rythme ! ;)
      Bisous =)

      Supprimer
  3. J'adore ce maquillage ! Ça devrait être interdit d'être aussi belle et douée ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha n'importe quoi ='3
      Bisous Elodie ! :)

      Supprimer
  4. Alala, ce vert sapin... il est magnifique !!!! Je crois que grâce à ton blog, je vais vraiment finir par mettre de la couleur dans mes maquillages :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ben pourquoi pas il y a un début à tout ? :p
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce maquillage, bravo! C'est simple mais original quand même.
    Et je ne savais pas que Lavera fait des blushs O.o Tu m'apprends quelque chose pour le coup.
    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha alors c'est mon premier blush Lavera et je dois dire qu'il est plus que parfait ! Une véritable découverte et un gros gros coup de coeur !
      Merci beaucoup ma belle :)

      Supprimer
  6. Magnifique!! Tu es trop jolie & ton make-up sublime!

    RépondreSupprimer
  7. Un makeup encore magnifique !
    Je n'ose pas trop le vert mais maintenant j'ai tres envie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle beauté !! Tu es splendide ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici, tu as refait ton blog ?! Il est canon : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai voulu quelque chose de plus "simple" :)

      Supprimer
  10. tu es magnifique ! j'adore ce maquillage je trouve qu'il reste simple mais apporte une petite touche d'originalité avec le vert en ras des cils ! bon après tu as les yeux bleus ça rend forcément bien, à voir sur des yeux marrons comme moi je ne sais pas si ça se combine bien..

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça rendrait super bien sur des yeux marrons, et pourquoi pas avec du bleu électrique à la place du vert sapin ?
      Bisous =)

      Supprimer
  11. Magnifique cette petite couleur au ras de cils! On adore, tout comme ton blog ;).

    https://www.facebook.com/Croquermadame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ça me fait super plaisir :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)