3 ans


Bonjour tout le monde ! 

Mon blog a 3 ans ! ÉMOTION ! Donc j'ai décidé de faire un article qui change un peu: un petit bêtisier. C'est sûr que quand on publie un look, on prends les photos les plus flatteuses, celles où on est au mieux. Pour autant, il y en a pleins de sacrément loufoques, et ça serait dommage de ne pas leur faire honneur, non ? Comme je ne suis pas une blogueuse coincée du cucul, et pour fêter avec le sourire ces 3 ans de blogging, j'ai ressorti ces photos du placard ! Alors hop, je mets mon ego de côté et je vous propose un petit best-of des pires photos que j'ai pu faire en shooting ! 


Quand il s'agit de poser, je ne suis pas spécialement à l'aise, s'il y a du monde j'ai un peu de mal à me lâcher. Donc je fais n'importe quoi en ayant l'impression d'être cool ...

 Cette photo est scandaleuse, haha ! Je suis un petite joueuse, j'en connais certains qui font rentrer un big mac entier (et d'autres trucs aussi ... #blaguedegueu)
 Je vous présente la coupe de cheveux "j'ai mis toute ma masse capillaire sur le devant " ! 
 Petit strip-tease ...




 Sourire coincé du cul ! 
 Qui a dit que j'étais tout le temps en train de manger ?! Je comprends pas ... 
 Position ridicule + angle de photo qui grossit + visage complètement WTF : trio gagnant ! Yeaaah ! 

 Antenne de cheveux + Francky qui me snobbe ... 
 Yipikayeah Mothafucka 


18 commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire!!!
    Je suis fan de la photo du cupcake dans la bouche! C'est quand même la classe de la faire sans te mettre de la crème partout x)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos, tu fais des têtes énormes ! :) C'est super d'oser balancer les photos dossier comme ça ahah :)
    Félicitations pour tes 3 ans de blogging, c'est super, et ça fait rêver ! :) On en est à 3 mois ... c'est presque pareil hein ... ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ces photos! J'adore!
    Joyeux blogversaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Enorme cette série ! J'adhère complètement :) Joyeux bloganniversaire ;)

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton naturel ! J'espère que ton blog aura encore de beaux jours devant lui :-)

    Bises & bon week-end !

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. mdr j'ai bien ri! alors déjà casse-dédi a francky j'adore sa tronche de snobinard et de chien outré avec ta pose wtf...excellent!! elles ne sont quand meme pas horribles ces photos, et celle du petit cupcake dans la bouche est tres bien faite!! par contre je ne comprend pas de quoi tu veux parler concernant les autres choses que l'on met dans sa bouche?! #filleprude et ma préférée est celle la tête sous la branche, juste enorme! wai celle là est vraiment excellente!! un peu en mode " je t'aime" de franck dubosc si tu vois de quel sketch je parle (faut encore avoir vu les pour toi public, hein ^^) j'ai vraiment ri, merci!!! :p et bon anniv au blog alors! :p

    RépondreSupprimer
  7. (bon et quand même, même si elle est originale, la derniere robe ne te rend absolument pas justice, sans déconner, là, c'est un vrai sac à patate alors que tu es magnifaïïïque ma chérrrrrie!)

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais c'est hyper sympa ces photos! Je crois que je préfère celle où ut pose avec ton chien qui est juste entre tes gambettes. Happy birthday to your blog Louise!

    RépondreSupprimer
  9. Happy blogoanniversaire ! J'adore tout ces clichés !

    RépondreSupprimer
  10. Ennnh, j'ai trop adoré! :D Ca fait du bien, ce genre d'article!

    RépondreSupprimer
  11. Juste trop fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En ce moment un concours sur le blog : www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, j'adore ton naturel et tout ça :D
    Joyeux anniversaire :D
    Merci d'avoir partagé le dossier "NE pas se prendre au sérieux" :D

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que la photo avec la branche de sapin n'a pas sa place ici, elle a beaucoup trop la classe !!! :D
    On pourrait croire à une pub de beauté pour noël... Super chouette :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les bêtisiers ! Joyeux bloganniversaire ma belle :)

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien tu vois, dans ces photos du "bêtisier" il y en a plusieurs que je trouve réussies et vraiment sympa !
    tu m'as bien fait rire en tout cas :) l'auto dérision est essentielle, surtout dans la blogo où beaucoup se prennent vraiment trop au sérieux...
    bisous et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  16. I've just installed iStripper, so I can have the best virtual strippers on my desktop.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)