Bonne adresse à Rennes : Lola


Bonjour tout le monde ! 

Il y a de cela quelques temps j'ai été invitée par les filles de la boutique Lola à venir faire un petit tour pour voir leur collection. Comme il y avait de jolies choses, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer tout ça dans un article :) J'y suis donc retournée avec mon ami Carl qui a été assez gentil pour prendre les photos que vous avez sous les yeux ;) Merci pour lui ! 



La boutique est située place du Champs Jacquet à Rennes, et elle présente des pièces classiques et des pièces du designer de la marque, ainsi que des accessoires et des bijoux de la marque Ambre et Louise. Bien sûr il y a aussi des boutiques à Paris, Aix-en-Provence, Lyon, Toulouse, Strasbourg ... Une assez bonne implantation partout en france :) Les filles de la boutique rennaises sont agréables et c'est vraiment un beau magasin, avec des grandes cabines d'essayage: ce qui fait la différence quand on aime faire du shopping ! 


On a été très bien accueilli, et je ne sais pas si ma réputation de gourmande me précède mais il y avait des petits pots de bonbons de chez Magic Pills (j'adore cette boutique!) et des macarons ! Ca tombe bien, je suis dans une période où j'en raffole ! 


Les bijoux raffinés et oniriques de la marque Ambre et Louise. Implantées dans les boutiques Lola depuis un petit moment, ces pièces de joailleries délicates s'accordent parfaitement avec "l'esprit Lola" ! En ce moment c'est la collection très printanière du nom de Daisy Clover qui est disponible à la vente. 



Le pantalon le plus confortable du monde ! Il y a aussi un débardeur assorti, mais je n'étais pas motivée par l'idée d'un total look et j'avais envie de vous faire découvrir plus de choses ce jour-là, donc je l'ai assorti avec un top blanc tout doux et un super manteau à la coupe Trench ! Il est vraiment léger et la matière qui paraissait rigide se plie très bien aux mouvements. 



Ensuite, j'ai flashé sur cette superbe robe bain de soleil. Elle est maintenue par une petite lanière derrière le cou, mais sinon c'est un dos-nu. Comme on est toujours en hiver, je l'ai associé avec un blazer plutôt court pour ne pas casser le plissé de la robe. J'aime beaucoup l'effet de transparence, et la matière un peu résille. Au niveau de la couleur on oscille entre du orange, du rose pâle, du corail et du coquille d'oeuf. Pleins de nuances pour une très jolie pièce ! 
Veste cintrée Vertigo Degas - 275 € / Robe Reel Oak, 285 € 


Pour ce dernier look, j'ai choisi de tester les pantalons. En effet, Lola était à la base pantalonnier et propose plusieurs coupes différentes pour pouvoir aller avec toutes les morphologies ! Et bien je peux vous dire que celui-ci est réellement confortable, en plus d'être dans une matière infroissable (le top!)
Pantalon Poker Degas - 160 € / Chemise en soie oversize Cumin Bora - 205 € / Blouson Résille Vienne Okak - 250 € 


Maille, cuir, soie ... pleins de matières et de textures. Pour la gamme de prix, on est dans du prêt à porter haut de gamme, comptez 200 € environ la chemise en soie, 300 € le manteau et 90 € le top. Au final, des prix qui s'alignent sur ce que propose Comptoir et le trio Maje-Bash-Sandro, pour une très belle qualité et le sens du détail. Les coupes sont parfaites, les finitions exemplaires, là dessus rien à redire ! Et je tiens à préciser que je n'ai touché aucuns billets ni aucuns cadeaux pour écrire cet article, c'est mon avis et il est sincère ! ;) 

Merci à l'équipe et à son accueil chaleureux ! 

Infos pratiques:
Le site : lola.fr 
L'adresse : Place du Champs Jacquet, Rennes

Photos: Merci Carl, si vous voulez voir ce qu'il fait d'autres c'est par là ! (Et c'est super joli !)

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

10 commentaires

  1. Une vraie pinup Louise ! :)
    Très jolie boutique qui a l'air de regorger de jolies pièces, si je passe à Renne il faudra absolument que j'y aille ^^
    (et tu m'as fait trop rire avec ton commentaire x) ton copain a l'oeil dis donc :) )
    gros bisous bellissima !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha la pin-up ! Merci :p
      C'est une chouette boutique, mais si tu passes à Rennes il faut surtout qu'on se voit ! :p
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Cette boutique semble vraiment très mignonne :-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top oui, et les vendeuses sont très très sympa !

      Supprimer
  3. Merci pour ce moment passé avec toi, un après midi gourmand et sympathique!!! Repasse nous voir quand tu veux, tu es la bienvenue !!
    Bises
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour l'accueil surtout !:)
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. J'adore le dernier look ! Cette boutique a l'air très mignonne, et propose des vêtements bien sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui il y a vraiment de très belles pièces !
      Bisous =)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)