Concours: 3 ans de blogging !


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé une chouette semaine :) Aujourd'hui c'est la Sainte Louise alors perso, rien que ça, et je suis en joie totale ! Oui il ne me faut pas grand chose ;) Comme vous l'avez appris dans cet article, mon blog a eu 3 ans le 13 mars, l'occasion pour moi de voir tout le chemin parcouru ! C'est une très chouette aventure que je vis avec ce blog, l'occasion de rencontrer du monde, de parler de sa passion, de ses convictions, et de donner l'image d'une fille en laquelle je crois: entière, imparfaite, coquette, moderne et surtout consciente de toutes les chances qu'elle a pu avoir ! C'est sûr, je ne suis pas une Betty, ni une Alix, je ne vais pas aux fashion week, et je n'ai jamais sorti de produit à mon nom. Par contre j'ai la chance de pouvoir animer ce petit blog avec ce que j'aime chaque semaine comme bon me semble, et c'est quand même pas mal grâce à vous, donc pour vous remercier je vous propose ce petit concours ! :) 



Tous les lots ont été achetés par mes soins. Je ne suis pas milliardaire donc vous m'excuserez du fait que ce ne soit pas un lot de 30 palettes UD que je vous propose, mais j'ai quand même eu à cœur de vous faire plaisir et je pense que c'est plutôt réussi :) 

Je vous en ai beaucoup parlé, même fait une revue sur le blog, et j'ai donc décidé de vous faire gagner mon ultimate coup de coeur de cette gamme, le Back To Fuschia, qui est parfait en toute saison ! Bien sûr il sera neuf, sur la photo c'est le mien et je ne vais quand même pas vous refiler mon bébé ! :) 

Un petit noeud super mignon de chez Claire's, avec des petites appliques métallisées. J'aime bien ce genre d'accessoire, je peux en mettre sur mon sac à la bandoulière, ou encore dans mes cheveux pour les retenir sur le côté ! 

Je vous avais parlé des cosmétiques de chez Etam, et donc je propose à l'une d'entre vous de recevoir ces deux petites merveilles que j'ai également ! Le vernis est le n°12 - 70's Show, et le crayon est en teinte 10 - Or de question et fait parti de la gamme Push'Up Regard !  

Un petit sautoir, de chez Claire's également ! J'ai le même, et il est top, il va avec tout, son côté délicat m'a tout de suite plu, et je l'imagine très bien cet été sur un petit top blanc ! :) 

 Et pour finir, un chouette livre de cuisine ! :) J'adore cette collection, et je les ai tous ! Celui-ci me plait particulièrement, les recettes sont simples et permettent de redécouvrir des marques de grande distri' pour en faire des petits plats savoureux et souvent pas très cher ! 

Voilà, j'espère que ce lot vous plait, j'ai vraiment essayé de mettre des choses que moi j'aime pour pouvoir partager ça avec vous, et j'espère que ça fera plaisir à la future gagnante (ou le gagnant ? Après tout !). Pour participer rien de plus simple : me laisser un commentaire en dessous de cet article avec ce que vous préférez sur ce blog ! :) 

Si vous êtes déja abonnée sur Hellocoton, Twitter, Instagram ou Facebook, n'hésitez pas à me le dire, ça vous fera des chances en plus :) Enfin il me faut obligatoirement une adresse mail valide ! Vous avez jusqu'au 3 avril à minuit pour participer ! :) 


33 commentaires

  1. Bonsoir,
    Bravo pour ton parcours. Joyeux Bloganniversaire. Merci pour ce concours. Je participe. Le lot est super. Ce que j'aime le plus dans ton blog c'est la diversité des thèmes : soin, maquillage, mode, humeurs, culture. C'est rafraîchissant car à travers tous ces thèmes on a l'impression de mieux te connaître. Ton blog est beaucoup agréable qu'un blog beauté où il n'y a que des tutoriels maquillage par exemple. mes articles préférées sur ton blog, sont tes articles autour de tes cheveux. Ils sont très détaillés et tu donnes de supers conseils.
    En tout cas bravo pour ton blog, je commente très rarement mais je lis tous tes articles.

    Je te suis Hellocoton (GameOfBeauty)
    Twitter (GameOfBeauty_)
    Instagram (gameofbeauty) et Facebook (Olivia de GameOfBeauty).

    adresse email : gameofbeauty(@)gmail.com

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ce que je préfère sur le blog c'est le naturel et la simplicité pour nous présenter les nouveautées, bon anniversaire et longue vie au blog merci

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton bloguiversaire ! :p 3 ans ça se fête, c'est bien normal !
    C'est adorable d'avoir préparé ce joli lot toute seule :o je le trouve adorable et ce sont des choses que tu apprécies toi-même, ce qui est le but :D
    Je participe du coup, on sait jamais, je croise les doigts !
    J'adore l'univers de ton blog en général, j'aime beaucoup les billets look ou maquillages, tu as vraiment un talent fou, et j'adore l'originalité des pièces mode que tu proposes !
    Je te suis sur à peu près tout je crois en fait x) (twitter, facebook, hellocoton et instagram).
    Je te souhaite une très bonne continuation, et au prochain article ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire le blog !!
    Perso je participe pas car : je peux plus mettre de boucles d'oreilles (j'ai un trou qui s'est rebouché ^^ Puis j'y pensais jamais déjà avant lol), j'utilise plus de maquillage/vernis conventionnels :P
    Je préfère laisser ma chance à quelqu'un d'autre qui profitera plus de son lot, qui est franchement super cool ! Je trouve même ça top un lot acheté par tes soins et avec des produits que tu as sélectionnés exprès (un peu comme quand j'avais fait mon concours), c'est une jolie attention et c'est plus personnel ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,je tente et vous remercie .
    je suis déjà abonnée sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    j'aime la diversité des sujets traités. le ton donné aux articles.
    merci encore ,agréable soirée et bel anniversaire.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Joyeux Blog'Anniversaire et merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    Alors moi ce que j'aime c'est les conseils que tu donnes ;-)
    Ne change rien !!
    Je te suis déjà sur les réseaux suivants :
    Hellocoton : jennifer88
    Twitter ; @goubetjennifer
    Instagram : jennifer88000
    Facebook : jennifer goubet
    Le lot est top , j'aime beaucoup le petit noeud
    Je le verrais bien sur mes cheveux :-P
    Bonne soirée
    voici mon mail ; goubetjennifer(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Louise,
    Bravo pour ces 3 ans de blogging et merci pour ce joli concours spécialement concocter par tes soins! :) je suis ravie d y participer! :) je tente donc ma chance et sur le blog ce que j'aime c'est la polyvalence des présentations sur les produits ;) je te suit sur:
    Instagram: MANIRA90
    Facebook: Manou Haley
    Hellocoton: Manou Haley
    Bonne soirée! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  8. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!

    Moi j'aime particulièrement les photos ,elles sont toujours nickels !Celà met toujours en valeur le contenu de l'article !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la cerise !!
    Déjà : Bonne fête à toi!
    Et joyeux anniversaire au blog <3 Je te souhaite encore plein de belles années sur ton blog!
    Perso, ce que j'aime, ce sont tes photos superbes, avec les petits messages dessus, je trouve ça tellement plus attractif ^O^ J'aime aussi beaucoup tes articles cuisine, qui apportent vraiment un supplément d'âme à ton blog :) (ça apporte beaucoup de diversité quoi ^^)
    Je te suivais déjà sur HC (Echosong) et désormais sur FB ;)

    Merci pour le concours!
    Bon week-end!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours, et ce très beau lot à gagner :)
    Moi ce que j'aime sur ton blog ce sont tes revues qui nous font découvrir de nouveaux produits et tes avis sont souvent très utiles !
    Je te suis sur hellocoton, twitter et facebook désormais (sur fb mon pseudo est Ellie Hudson, pour les 2 autres c'est FashionCoccinelle)
    En tout cas joyeux anniversaire au blog ;)
    A très bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié de te préciser mon adresse mail : vernerieaudrey(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci a vous ; je me laisse seduire avec plaisir
    je suis tres heureuse de vous suivre et le blog super ; les articles au top et les photos super
    j aime les articles de cuisine oui fan de petits plats merci a vous
    hc vava54 merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci pour ce concours joyeux blog anniversaire longue vie a ton blog .
    Moi j'adore la partie looks et mak up . Sa m'ai beaucoup a faire mes choix et tes photos sont génial aussi .
    Je suis abonnée sur hc facebook/twitter et instagram : mams de deux banbinos .
    Mon mail : mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Chouuuuette ! Je participe :) merci à toi pour ce concours, mais également pour ton blog ... Il est dans le top 5 de mes préférés, tout simplement parce que tu as su garder cette simplicité que Betty n'a plus ;) mais également des produits avec un budget accessible.
    Tu partages un peu tous les éléments de ta vie, mais également tous les sujets : cuisine, make up, mode, bonnes adresses, lifestyle, ... Bref, tu parles un peu de tout, et de manière régulière ! Et surtout, tu restes "accessibles" :)
    Bref, merci pour ta spontanéité et ton naturel :)

    Je te suis sur tous les réseaux sociaux, of course !
    Twitter & hellocoton : ch0uille
    Et Facebook : Charline.sac

    Mon adresse est charline.sac@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello Louise :)
    Bon anniversaire à ton blog ! Je participe avec plaisir à ton concours (coup de coeur pour le RAL, le sautoir, le petit noeud, et j'adore faire la cuisine !).

    J'étais déjà abonnée à ta page HC (ChoupnBeauty), à ta chaîne Youtube (Choupn Beauty, j'ai adoré ta première vidéo ^^) et à ta NL (choupnbeauty@outlook.fr mon adresse valide ^^).

    Je me suis donc abonnée avec plaisir à Twitter (ChoupnBeauty), Instagram (choupnbeauty), et FCB (Choup'N'Beauty).

    Qu'est-ce que je préfère sur ton blog ? La section Make-up évidemment, avec en particulier le maquillage que tu avais réalisé dans l'article Jupiter Ascending, juste magnifique !

    Voilà pour ma participation :)

    Je te redonne mon adresse : choupnbeauty@outlook.fr

    Encore merci à toi ;)

    Belle soirée !

    Aurore

    RépondreSupprimer
  16. Hello Louise :)
    Bon anniversaire à ton blog ! Je participe avec plaisir à ton concours (coup de coeur pour le RAL, le sautoir, le petit noeud, et j'adore faire la cuisine !).

    J'étais déjà abonnée à ta page HC (ChoupnBeauty), à ta chaîne Youtube (Choupn Beauty, j'ai adoré ta première vidéo ^^) et à ta NL (choupnbeauty@outlook.fr mon adresse valide ^^).

    Je me suis donc abonnée avec plaisir à Twitter (ChoupnBeauty), Instagram (choupnbeauty), et FCB (Choup'N'Beauty).

    Qu'est-ce que je préfère sur ton blog ? La section Make-up évidemment, avec en particulier le maquillage que tu avais réalisé dans l'article Jupiter Ascending, juste magnifique !

    Voilà pour ma participation :)

    Je te redonne mon adresse : choupnbeauty@outlook.fr

    Encore merci à toi ;)

    Belle soirée !

    Aurore

    RépondreSupprimer
  17. Hello Louise :)
    Bon anniversaire à ton blog ! Je participe avec plaisir à ton concours (coup de coeur pour le RAL, le sautoir, le petit noeud, et j'adore faire la cuisine !).

    J'étais déjà abonnée à ta page HC (ChoupnBeauty), à ta chaîne Youtube (Choupn Beauty, j'ai adoré ta première vidéo ^^) et à ta NL (choupnbeauty@outlook.fr mon adresse valide ^^).

    Je me suis donc abonnée avec plaisir à Twitter (ChoupnBeauty), Instagram (choupnbeauty), et FCB (Choup'N'Beauty).

    Qu'est-ce que je préfère sur ton blog ? La section Make-up évidemment, avec en particulier le maquillage que tu avais réalisé dans l'article Jupiter Ascending, juste magnifique !

    Voilà pour ma participation :)

    Je te redonne mon adresse : choupnbeauty@outlook.fr

    Encore merci à toi ;)

    Belle soirée !

    Aurore

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) joyeux bloganniversaire , merci pour ce concours, tout d'abord, j'adore tes maquillages, je lis tous tes articles, mais j'avoue que tu es très jolie et que j'adore regarder tes make up :D et surtout tu restes toi même , tu as une vraie personnalité et c'est ce que j'aime quand je te lis.

    En tout cas je participe à ce concours, je te suis sur Instagram, Hellocoton, twitter et mon email est : lemondedejustine@outlook.fr

    Surtout reste comme tu es, car moi j'adore ton blog et ta fraicheur.

    Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Louise
    3 ans de blog!!! Félicitation ça commence à chiffrer !!
    Le cadeau que tu nous propose est vraiment chouette !! Que dire sinon MERCI
    Je tente ma chance j'adorerai découvrir ces produits, je participe avec plaisir
    Ce que j'aime bien sur ton blog c'est la diversité des articles et tout particulièrement tes make-up !
    Je te suis déjà sur Hc (aude5621) et FB (Aude Lilou)
    merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire au blog !
    J'adore tes articles beauté.

    Je tente ma chance pour ce concours.
    Je te suis sur hellocoton (Le monde de Porcelaine), sur Instagram (2Porcelaine).
    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que je n'ai pas mis mon adresse mail dans mon commentaire précédent, désolée! C'est: lucie.pramotton@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Louise! Un très joyeux anniversaire à ton blog et bonne fête à toi (un peu en retard pour le coup)
    Merci beaucoup pour ce concours ce lot est adorable et ça fait plaisir de voir que tu as choisi les articles en fonction de ce que tu aimes.
    Ce que je préfère dans ton blog je pense c'est tout simplement toi! Tu as l'air d'être une fille très sympathique, rigolote et franche. Et ça se ressent quand on te lit! Et puis j'aime beaucoup tes articles beauté (alors que je suis plus mode) parce que tu sais de quoi tu parles et je te fais confiance à 100% dans ce domaine là! Et aussi le fait que sois Rennaise comme moi, car je sais je peux retrouver facilement les produits que tu présentes.
    Voilà! :D Ah et je te suis sur Facebook (L.Pramotton), Twitter (LuluBerlu35) et Instagram (Luluberlu35).
    Bises!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!
    Bravo pour ces 3 années de blogging! Et merci de fêter ça avec nous avec ce concours :) Le lot est vraiment sympa et les produits me donnent vraiment envie, mention spéciale au livre de cuisine et à ce ràl Rimmel dont je cherche désespérément la teinte, en vain! J'ai adoré le As you want Victoria de la même gamme!
    Ce que j'adore sur ton blog, c'est la catégorie Culture, un gros plus selon moi, qui adore papoter films, et autres...:)
    Je suis abonnée HC: laure_tinuviel
    et abonnée twitter: laure_tinuviel
    mon mail: lauws188@gmail.com

    Encore un grand merci!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce petit concours (et joyeux anniversaire à ton blog et à toi ♥). Ce que j'adore le plus ici, ce sont tes conseils, mais surtout tes photos que je trouve magnifiques et ton univers que tu partages volontiers à bras ouverts !

    Je te suis sur HC (The Bobby Style)
    Adresse mail : thebobbystyleblog@gmail.com

    Belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Hey trop cool déjà 3 ans ! C'est top ! <3
    Je te suis depuis le début alors je suis contente pour toi :)
    Le concours est vraiment sympa ! J'aime tout sur ton blog, mais plus de recettes et d'articles culture seraient le top of the best !

    Bisettes
    Mailys alias tea time

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Félicitation pour les 3 ans du blog!! Je te souhaite pleins de jolies choses pour la suite des nombreux articles à venir :)
    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer :)
    Ce que je préfère sur ton blog, c'est la rubrique culture, je la trouve vraiment très intéressante et on y trouve toujours pleins de choses à découvrir!

    Mon mail : littletisou[at]gmail[point]com

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi<3
    Belle fin de semaine =)
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  27. J'oubliais, je te suis sur HC : Tissem
    Encore merci! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  28. Bravo!
    Et quel joli concours!
    Merci beaucoup!
    Je te suivais déja sur Hc avec rock-or-not
    rock-or-not at hotmail.fr
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  29. Salut !
    C'est avec plaisir que je participe. Joyeux blog'nniversaire !
    J'adore te suivre sur le blog et sur instagram (ma_riette)
    Des articles intéressants et divers, une beauté naturelle, tu es une nana que l'on trouve tout simplement super sympathique sans la connaitre dans la vie ! Au top !
    Mariette

    mariette.andre@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Coucou louise,
    J'ai connu ton blog après avoirouvert le mien, en cherchant des blogeuse bretonne.
    Le tiens m'a tout de suite plus, j'aime beaucoup ta joie de vivre, tes couleurs et tes looks.
    continue comme tu es, ne change rien

    ps : je te suis sur TOUUUUUUUT les réseaux sociaux ^^

    bise

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! merci pour ce joli concours et surtout joyeux bloganniversaire!
    ce que j'aime sur ton blog ce sont tes maquillages qui sont vraiment superbes! Tes looks originaux j'aime beaucoup aussi :)
    je te suis sur hc:happytime, fb: celine br.. twitter et insta: celinedehappytime
    voilà mon mail:celinedehappytime(at)gmail(dot)com
    bises et bonne journée!
    céline de Happytime

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'adore les photos que tu poste, tu es super photogénique et adore les tenues que tu arbore !
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    je suis abonné hc : jeverot
    je suis abonné twitter : jero69006
    merci pour tout ce que tu fais et bonne fin de journée
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Hello!
    Je ne connais ton blog que depuis peu de temps, même j'aime bcp! Principalement les revues make-up.
    mon adresse: mar.scherrer(at)hotmail.fr
    Merciii

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)